Semaine ski + jeux Valmenier IV - Le 26 Mars 2011

merci Stéphane et al. pour tout ce travail (car ça en représente, à n’en pas douter); plus que ~358j à attendre, maintenant…

Super ambiance autour d’une fondue mémorable, des jeux en veux-tu en voilà, es jeux injustement méconnus, d’autres qui gagnenet à rester dans l’oubli, et tout de même 3 jours de glisse. L’année prochaine, changement de vallée !

Ce fût une semaine très agréable, merci à l’Antre du Joueur pour l’organisation :pouicbravo: Vous pouvez être fier.
Merci à tous les joueurs/euses que j’ai pu croisé et avec qui j’ai joué.

La montagne + les jeux, y’a pas mieux!

++ tout le monde

Pour le bilan inutile des jeux joués :

Du Zombie In My Pocket (x2), Tinners Trail (x2), Excape, King of Tokyo, Olympos, Coinche, Les Naufragés du Titanic, De Vulgari Eloquentia, Invasions from Outer Space (x2), Container, Phoenicia…

Merci à tous, et en premier lieu à Stéphane, pour cette chouette semaine ! Pas beaucoup de neige, mais beaucoup de bonne humeur !

Super semaine, comme chaque année depuis 4 ans !!!
La neige n’était pas présente partout, mais largement suffisante pour skier / surfer (surtout que la soupe ça fait pas mal qd on tombe … et qd on commence le snow il y a forcément des chutes :bonnetpouic: )

Un grand merci à Stéphane et son équipe :pouicok:

Ps : Steph, tu penses que ce sera possible d’avoir des nounous pour l’année prochaine, parce que le nombre de bébé augmente d’année en année !!! à croire que les trictraciens se reproduisent entre eux :lol:

Merci à toi Stéphane, et à ton équipe, et à l’année prochaine !

:pouicok:

Tout pareil que les gens du dessus! Très bonnes vacances, même si mes aptitudes aux jeux et au ski semblent régresser d’année en année.

Merci Stéphane!!

Merci Stéphane pour cette super édition et merci à tous pour la bonne ambiance :)

A plus,

Stef

Valmeinier, l’essayer, c’est l’adopter.

Avec l’option “chambre sans ronfleur” pour moi la prochaine fois. :mrgreen:

Merci oui, je n’y suis pas allé, mais ça donne l’occase de tester un proto plus que prometteur après coup, et ça c’est bonheur :pouiclove:

Grunt dit:Merci oui, je n'y suis pas allé, mais ça donne l'occase de tester un proto plus que prometteur après coup, et ça c'est bonheur :pouiclove:

Toi je sais ce que tu viens d'essayer, et c'est cool que ça te plaise aussi :pouicok:

Encore merci Stéphane pour cette 4ème édition, malgré ma mésaventure. Je me vengerai l'année prochaine :mrgreen:
Dncan dit:Encore merci Stéphane pour cette 4ème édition, malgré ma mésaventure. Je me vengerai l'année prochaine :mrgreen:

Et au fait, ça va mieux ta jambe ?

A+
Yo
pacific23 dit:
Dncan dit:Encore merci Stéphane pour cette 4ème édition, malgré ma mésaventure. Je me vengerai l'année prochaine :mrgreen:

A+
Yo

Ouais ca va mieux ?
pacific23 dit:

A+
Yo

Faudrait pas changer cet avatar ..??
Biboulecoyote dit:Faudrait pas changer cet avatar ..??

Pourquoi ? Twonky y est assis, cest très bien comme ça :mrgreen:

A tous : merci pour votre attention. Oui ça va mieux. C'est pas encore ça, mais il y a du progrès. :babypouic:

Première édition à Valmeinier et c’était vraiment très bien :)

De la neige le matin, des jeux l’apm et le soir, du soleil toute la journée !!!
Que demander de plus ?

1 semaine supplémentaire ? :)

euh, la semaine supplémentaire était proposé :lol:

plus de neiges, et éviter que d’autres manifs ce chevauche sur ces dates par contre oui, ce serai bien.

Nighteye dit:euh, la semaine supplémentaire était proposé :lol:
plus de neiges, et éviter que d'autres manifs ce chevauche sur ces dates par contre oui, ce serai bien.

Oui, je sais pour la semaine supplémentaire ;) mais c'était plus un voeu (pieux) pour moi de rester une semaine de plus !

slt

merci a tous pour cette super semaine

Merci a Stephane qui nous propose cette semaine tip top
Merci à Cedric de nous avoir presenté Olympos
Merci à Jc pour la partie de petits meurtres vraiment mortel (Hein Biloutte)
et pour son jeu Rallyman
et Grand merci a ma femme et mes enfants qi viennent et que je ne vois au final pas beaucoup
Merci sophie pour ta comprehension

que du bonheur comme d’hab