Ah ben oui, je t’avais donné les tarifs 5/9 ans ! Donc ouaip, en gros avec le plan de stéphane on paye 100 euros le forfait 6j (au lieu de 155: plus de 33% de ristourne !!!), soit a peu près le prix de 3 forfaits 1 journée !
Bref.
Sinon l’année dernière dans mon souvenir il n’y a eu qu’une matinée avec du mauvais temps (beaucoup de vent très froid et de neige … les remontées étaient fermées en début de matinée à valmenier pas valloire)
fabericus dit:Sinon l'année dernière dans mon souvenir il n'y a eu qu'une matinée avec du mauvais temps (beaucoup de vent très froid et de neige ... les remontées étaient fermées en début de matinée à valmenier pas valloire)
Tout à fait, y'a qu'à voir la vidéo: l'an dernier, les conditions étaient quand même idéales

Scoubi dit:Tout à fait, y'a qu'à voir la vidéo: l'an dernier, les conditions étaient quand même idéalesFaut pas pousser, en fait, hein, c'était pas idéal non plus, j'ai eu mal au crâne un certain nombre de fois.
Keiyan, AA
Bonjour,
Pour info!
Déjà 47 inscrits
Mais peu de réservations pour 2 semaines consécutives…
Cordialement
Nathalie
Bon bah il semblerait que trop de contraintes liées à l’impro m’empêchent de partir cette année encore…
Dommage, j’étais bien motivé, et aurait apporté un pote intéressé avec moi
aller, 5 de plus !!!
enfin, 6 avec mon petit de 2 ans et 1/2
Vinz dit:Bon bah il semblerait que trop de contraintes liées à l'impro m'empêchent de partir cette année encore...
Dommage, j'étais bien motivé, et aurait apporté un pote intéressé avec moi
Rha merde !
avec ça, je repasse Hostile neutre plus ?
djoul dit:Vinz dit:Bon bah il semblerait que trop de contraintes liées à l'impro m'empêchent de partir cette année encore...
Rha merde !
djoul = fayot
Bon sinon, faut que j'appelle moi aussi.

djoul dit:Vinz dit:Bon bah il semblerait que trop de contraintes liées à l'impro m'empêchent de partir cette année encore...
Rha merde !
Je suis en train de m'arranger, ça va peut-être passer à partir du dimanche en fait.

Djoul, je te passe hostile neutre mi-moins
Woputainputain j’ai pas encore réservé “officiellement” !!!
Faut que je regarde quand je peux…
Bonjour à tous !
AVIS AUX RETARDATAIRES …
Merci de réserver dès que vous connaissez vos dispos …
Comme ça je peux m’organiser car les appartements sont bloqués pour l’instant dans l’attente des résas ADJ, mais je ne pourrai pas les bloquer trop longtemps …
Alors … Après … Je ne réponds plus de rien
A très bientôt …
Steph.
Hop réservation effectuée pour 3 + la bébée
Réservation effectuée, on sera 4 .
Question : les forfaits, ils vont de quel jour à quel jour ?
Réservation effectuée, règlement parti ce jour.
Réservation faîte, j’attends le mail de confirmation…
Manael dit:Réservation effectuée, on sera 4.
Bonjour
Les forfaits sont de 6 jours du Dimanche au Vendredi inclus.
Cordialement
Nathalie
Réservation-Valmeinier dit:Manael dit:Réservation effectuée, on sera 4.
Bonjour
Les forfaits sont de 6 jours du Dimanche au Vendredi inclus.
Cordialement
Nathalie
Merci beaucoup

Dernière question du coup : le samedi du départ, à quelle heure doit on libérer les apparts ? Et vice versa d'ailleurs, à quelle heure on peut arriver au minimum le 26 ?
[/quote]
Merci beaucoup
Dernière question du coup : le samedi du départ, à quelle heure doit on libérer les apparts ? Et vice versa d’ailleurs, à quelle heure on peut arriver au minimum le 26 ?
[/quote]
Le Samedi 26/03, le check-in se fait à partir de 16h jusqu’à 19h.
Le Samedi 02/04, vous devez rendre les appartements à 10h GRAND MAXIMUM.
Pour information, nous avons atteint 80 inscrits…
Cordialement
Nathalie
Merci pour toute ces informations .
80 ça commence à faire pas mal, c’est cool .
En fait, j’ai une autre question du coup, en regardant vite fait :
Y a-t-il des réductions pour la location de ski/surf/snowblade ?
Sur internet on peut déjà réserver, et y a -20%, du coup je me demandais s’il valait mieux que je réserve maintenant où que j’attende d’être sur place .
Voilà voilà, ce coup-ci normalement c’est la dernière question !
Cordialement,
Manael
attend la bas, c’est plus du genre -30% voire 35% et la boutique étant juste à coté de l’accueil, enfin presque , je pense pas que ce soit possible d’avoir mieux, en location, sur place.
après tu peux toujours venir avec ton matos.