Semaine ski + jeux Valmenier IV - Le 26 Mars 2011

Réservation-Valmeinier dit:Pour information, nous avons atteint 80 inscrits...

+12 !
JUNTA73 dit:Bonjour à tous, l'association "L'ANTRE DU JOUEUR" organise pour la 4ème année une (ou deux) semaine(s) au ski à Valmeinier (73450) dans une résidence de tourisme *** - Pied des pistes .
Les dates:

Soit
1 semaine: Du 26/03/2011 au 02/04/2011.
Ou
2 semaines: Du 26/03/2011 au 09/04/2011.
Le But: rassembler le maximum de joueurs dans un cadre montagne sur un étage complet.
Chacun est ensuite libre d'organiser sa semaine comme il l'entend entre " SKI, SNOW, RAQUETTES, BALLADES" et surtout "JEUX DE PLATEAUX ... JEUX DE RÔLES" !!!
Sur place: Espace forme au sein de la résidence (Piscine, sauna, hammam)
DATE LIMITE D'INSCRIPTION:
Pour des raisons d'organisation, merci de réserver le plus tôt possible. (surtout pour l'option sur 2 semaines)
RÔLISTES: L'ANTRE DU JOUEUR est une association de jeux de plateaux, mais elle est heureuse d'accueillir les rôlistes qui souhaitent participer à cet évènement... :wink:
Le PRIX: DEFIANT TOUTE CONCURRENCE !!!
Cette année, Plusieurs formules:
Formule 1 SEMAINE:

HEBERGEMENT + FORFAIT SKI (6jours) + TAXE DE SEJOUR (7€) + CAUTION SKIPASS* (2€) :

> 13 ans: 170 € / PERSONNE
<= 13 ans: 163€
< 5 ans: Gratuit
HEBERGEMENT SEUL + TAXE DE SEJOUR (7€):
> 13 ans: 70 € / PERSONNE
<= 13 ans: 63€
Formule 2 SEMAINES:
HEBERGEMENT + FORFAIT SKI (13jours) + TAXE DE SEJOUR (14€) + CAUTION SKIPASS* (2€) :

> 13 ans: 330 € / PERSONNE
<= 13 ans: 316€
HEBERGEMENT SEUL + TAXE DE SEJOUR (14€):
> 13 ans: 130 € / PERSONNE
<= 13 ans: 116€
Formule 2 SEMAINES et Forfait ski (6 jours) sur la première semaine uniquement:
HEBERGEMENT 14jours + FORFAIT SKI(6jours) + TAXE DE SEJOUR(14€) + CAUTION SKIPASS*(2€) :

> 13 ans: 225 € / PERSONNE
<= 13 ans: 211€
Formule 2 SEMAINES et Forfait ski (7 jours) sur la première semaine uniquement:
HEBERGEMENT 14jours + FORFAIT SKI (7jours) + TAXE DE SEJOUR(14€) + CAUTION SKIPASS*(2€) :

> 13 ans: 240 € / PERSONNE
<= 13 ans: 226€
*Caution de 2€ restituée en fin de séjour
Renseignements au 06.11.02.68.76
Réservation au 0811.555.455 / 00.33.147.68.12.71 "code ANTRE DU JOUEUR"

Liens utiles:
Le site de la résidence:
http://www.leshautsdevalmeinier.fr/
Souvenirs .... Souvenirs ....
//www.trictrac.net/forum/sujet/semaine-ski-jeux-valmenier-iii-le-27-mars-2010?page=1
Le site de la station avec toutes les infos utiles:
http://www.valmeinier.com/fr/index.aspx
A bientôt sur les pistes ...

Bonjour

Peut-on venir uniquement la 2ème semaine ou n'arriver que le Lundi de la première semaine ?

Tiens, je suis encore le numéro 100. Ça va devenir une habitude. J’ai encore droit au jacuzzi gratos cette année (avec des masseuses nues, ça serait bien) ?

Keiyan, +8.

Bon, ben voilà … c’est fait ! :^:
+3

Bonjour
Peut-on venir uniquement la 2ème semaine ou n'arriver que le Lundi de la première semaine ?

Bonjour,

Pour venir uniquement la 2e semaine, merci de me contacter directement.
Les séjours se font du Samedi au Samedi: libre à vous de ne venir que le Lundi mais si vous ne restez qu'une semaine, vous devrez repartir le Samedi d'après...

Keiyan

Je comprends mieux pourquoi le mail ne passait pas, je n'avais pas mis le "i" de Keiyan!

Je voudrais pas cafter mais certains d'entre vous ont quand même des adresses mails compliquées... :babypouic:

Cordialement

Nathalie
Keiyan dit:Tiens, je suis encore le numéro 100. Ça va devenir une habitude. J'ai encore droit au jacuzzi gratos cette année (avec des masseuses nues, ça serait bien) ?
Keiyan, +8.

Et pendant que j'y pense.

On a une nouveauté cette année puisque nous proposons les services d'une masseuse dans le bâtiment A.
mais attention hein! en tout bien tout honneur

Cordialement

Nathalie
Réservation-Valmeinier dit:On a une nouveauté cette année puisque nous proposons les services d'une masseuse dans le bâtiment A

:shock: :poufpouic: :pouiclove:
Réservation-Valmeinier dit:mais attention hein! en tout bien tout honneur

:? :bonnetpouic: :pouicnul:

:mrgreen:
Réservation-Valmeinier dit:Et pendant que j'y pense.
On a une nouveauté cette année puisque nous proposons les services d'une masseuse dans le bâtiment A.

Ah! J'en aurais bien profité avec mon entorse cervicale l'année dernière.
Réservation-Valmeinier dit:
Keiyan dit:Tiens, je suis encore le numéro 100. Ça va devenir une habitude. J'ai encore droit au jacuzzi gratos cette année (avec des masseuses nues, ça serait bien) ?
Keiyan, +8.

Et pendant que j'y pense.
mais attention hein! en tout bien tout honneur
Cordialement
Nathalie
Tout dépend où on place l'honneur, non ?

Keiyan, se demande s'il devrait partir en célibataire, finalement...

Question de première importance : y-a-t’il une table de ping-pong quekque part ?

fabericus dit:Question de première importance : y-a-t'il une table de ping-pong quekque part ?
Oui, près de la crèche de mon fils, par exemple.

Keiyan, quelque part, c'est vague.
fabericus dit:Question de première importance : y-a-t'il une table de ping-pong quekque part ?

Bonjour,

Non...nous n'avons pas de table de ping-pong dans la résidence, ni en dehors.

Cordialement

Nathalie
Cordialement
Nathalie

Même pas sur la patinoire ?

Paraît pourtant que ping-pong sur patin est prévu comme discipline olympique en 2016.

C'est ce qui se dit...
joker75 dit:
Paraît pourtant que ping-pong sur patin est prévu comme discipline olympique en 2016.
C'est ce qui se dit...

C'est une idée à prendre !

Dans tous les cas, je veux voir :P

Nathalie
djoul dit:
Réservation-Valmeinier dit:Pour information, nous avons atteint 80 inscrits...

+12 !

Ouaisss!!!! Merki!
joker75 dit:
C'est ce qui se dit...

C'est une idée à prendre !
Dans tous les cas, je veux voir :P
Nathalie

J'emporterai mon kit de mini-ping-pong, si on trouve des patins ça devrait le faire ! ;) !
fabericus dit:
J'emporterai mon kit de mini-ping-pong, si on trouve des patins ça devrait le faire ! ;) !
Roulés ?

Keiyan, se dévoue.

Ah, j’ai des patins à glace, je prends aussi des crosses et palais?

Sinon, j’ai aussi un p’tit kit de ping pong faut juste une table :mrgreen:

+10 (5 adultes et 5 enfants dont 2 bébés)

Est ce qu’il y en a parmi vous qui mettront leurs enfants aux cours de ski (3/4 ans), si oui, piou piou ou ourson???

Bonjour,

A ce jour, nous comptons 137 inscrits :D

Nathalie