Ca y est, réservation enfin faite pour 2, en prenant la totale 13 jours.
Les vieux motards, tout ça…
Bon c’est confirmé pour cause de grossesse inopinée (enfin pas tant que ça) nous ne ferons pas le voyage çà la montagne cette année, RDV en 2012 avec 2 marmots
Grumly dit:Bon c'est confirmé pour cause de grossesse inopinée (enfin pas tant que ça)
Ou pinée tout court...
Pareil, cette année ça ne va pas être possible pour cause de nouveau boulot et de période d’essai (mon patron m’a dit que je pouvais prendre des congés sans soldes mais je pense que ça le fait pas trop ).
Jouez bien , skiez bien tout ça (n’oubliez pas la crème solaire ) Moi, j’attendrai Valmenier V avec impatience en tout cas.
Réservation-Valmeinier dit:Bonjour,
A ce jour, nous comptons 137 inscrits![]()
Nathalie
Pour info, combien en deuxième semaine ?
Et combien étions-nous l'année dernière ?
Merci !
--fab'
fabericus dit:
Pour info, combien en deuxième semaine ?
--fab'
15 aux dernières nouvelles fraîches de ce matin à l'aube (ou presque).

Monsieur Bilbo dit:15

En gros y'a nous 6 + la Keyan's family + 2 autres courageux, c'est ça ?
Personnellement c’est pas un manque de motivation ou de moyen, mais plutôt un manque de congés et un boulot avec beaucoup de contraintes (dont celle de ne pas partir 2 semaines d’affilé hors vacances judiciaires)
Réservation-Valmeinier dit:A ce jour, nous comptons 137 inscrits![]()
Tiens, et l'an dernier vous étiez combien ?
Bah du coup, je regrette pas de ne pas revenir (j'avais hésité).
O2, qui regrette l'ambiance plus intimiste de Valmeinier I.

O2 dit:Réservation-Valmeinier dit:A ce jour, nous comptons 137 inscrits![]()
Tiens, et l'an dernier vous étiez combien ?
Bah du coup, je regrette pas de ne pas revenir (j'avais hésité).
O2, qui regrette l'ambiance plus intimiste de Valmeinier I.
ben c'est pas parce qu'on est 150 inscrit que tout le monde joue
je trouve toujours chouette, de passer a cote d'une porte entr ouverte de toquer et de demander s'il y a un joueur ....
les salles comunes sont lieu de passage et permettent de rencontrer les joueurs
maintenant je n'ai pas connu valmeinier I, donc je peux pas comparer mais c'est u ne super semaine quand meme
Et pis O2 on s'est rencontre il y a 2 ans super joueuse et super personne
dommage de ne pas te recroiser

Bonjour,
Pour 2 semaines, il y’a bien 15 inscrits.
L’an dernier, vous étiez 153 mais nous sommes en Février et à cette date, l’an dernier, il n’y avait pas autant de monde…
Nathalie
Effectivement, il y a de fortes chances que la fréquentations soit encore une fois en hausse (surtout si la neige se décide à tomber d’ici deux mois ).
darthphil59 dit:...
Désolée si mon message est mal passé, je ne voulais absolument pas dénigrer.
Ce que je voulais dire c'est que la première année, les portes étaient franchement ouvertes et que tout le monde se mélangeait, jouait et parlait avec tout le monde.
Avec l'accroissement important du nombre de participants, les portes sont passées de ouvertes à entrouvertes et on se mélangeait moins, il y avait plus des "clans".
L'an dernier, après la mauvaise expérience personnelle de Valmeinier II (malade + pas d'affinités particulières avec mes colocs), je n'ai pas souhaité retenté l'expérience.
Mais j'ai bien failli revenir cette année... Alors qui sait, peut-être l'an prochain.

O2 avec nous !!!
O2 avec nous !!!
car l’annee prochaine j’y serai pas
le fiston entrera a l’ecole primaire et la plus question de manquer la classe …
Bonjour,
152 inscrits!
Et je sais que certains joueurs n’ont pas encore réservés, nous pouvons donc d’ores et déjà dire que nous avons dépassé le nombre d’inscrits par rapport à l’an dernier
Nathalie
+3 inscrits
(à moins qu’on ne soit déjà comptés dans ces 152… J’ai passé le coup de fil il n’y a pas dix minutes…)
Une cinquantaine de personnes la première année, une centaine la deuxième, cent-cinquante la troisième. Il serait normal qu’on flirte avec les deux-cents cette édition, non ?
Pour O2. Je suis encore désolé pour toi de cette seconde édition où tu n’as en effet pas pu bien t’amuser. Je compatis d’autant mieux que je n’avais moi-même pas pu profiter du ski à cause de problèmes de chaussures qui m’avaient empêché de skier plus d’une heure ou deux par jour (et encore…).
Après en ce qui concerne l’affluence croissante, je craignais un peu également mais finalement comme on joue tantôt avec les uns, tantôt avec les autres, mais pas en même temps, on ne ressent finalement pas trop l’effet de foule que j’avais redouté. A l’inverse, le réflexe de clans qui se forment en fonction des affinités est quand même en effet plus marqué, et donne donc peut-être une atmosphère un peu moins ouverte.
Le bon côté : on évite ainsi plus facilement ceux avec qui on ne veut pas jouer
La premiere année, on était tous sur un demi étage, c’est vrai que c’était plus mélangé. Maintenant, sur 2 étages, en fait, ce qui manque, c’est une salle commune : un endroit où tout le monde se retrouve pour jouer. Bon, c’est pas possible vu la physionomie des lieux, et ça reste de toute manière ze place to be fin mars !
C’est pas faux.
Bon, alors, ces 2m de neige d’ici fin mars ça vient ou pas ?
!