Ouaip, mais y’a un beau passage qui doit se faire malgré tout en fin de semaine. Ca fait un bail que les modèles à grande échelle le voient venir, mais là, il va réussir encore une fois à éviter le nord des alpes… le nord du pays se prendrait également une vague de précipitations indépendante (avec de la neige en plaine, mais j’ai du mal à y croire).
Prévisions de cumul de précipitation pour les 6 prochains jours :
Pour info valmenier/valloire c’est dans la zone bleu-vert à l’extrémité sud de la zone blanche axée Sud-Ouest/Nord-Est. Ca donne entre 0 et 7 mm d’eau (soit trois fois rien en neige). Par contre, si ce scénario se confirme, les Pyrénées se gavent !!!
Edit > Bon mon lien pour l’image marche pô…
On va se le faire, ce Mölkky à 2500 mètres ?
partant! sur Cornafond ou Setaz au choix, si y’a pas trop de pâquerettes ou de marmottes qui gambadent dans la prairie ^^
Bonjour,
C’est une première cette année: Nous sommes quasiment complet pour la semaine du 26/03 au 02/04/2011
C’est pour cela qu’avec Steph’, nous sommes obligés de restreindre les places pour la semaine ANTRE DU JOUEUR du 26/03-02/04/11
Il ne reste que 20 places à prendre…
Nous invitons donc les retardataires à me joindre au
01.47.68.12.71 ou
valmeinier@cers-residences.fr
(merci de ne pas m’envoyer de message privé sur le forum mais de m’envoyer un email à la place…ça marche aussi! )
Nathalie
20 places dispo… sur combien ? Ca veut dire combien de participants, au final ?
Dncan dit:20 places dispo... sur combien ? Ca veut dire combien de participants, au final ?
Bonjour,
Pour le moment (sauf annulation, impayés...), nous avons 176 places réservées.
Pour comparaison, l'an dernier, vous étiez 153.
Nathalie
Wahou !!! Ca va en faire du monde pour les apéros !
Bonjour à tous,
Il me semblait avoir vu passer un lien pour poster la liste des jeux …
Je viens de parcourir entièrement les 12 pages … Mais je ne retrouve plus ce lien …
Help !
Je souhaiterais poster la liste des jeux de l’Antre du Joueur
Merci.
joker75 dit:Voili: //www.trictrac.net/forum/sujet/valmeinier-iv-les-jeux
Merci Joker75 !
Ca y est la liste des jeux de l'ANTRE DU JOUEUR est en ligne

Ici:
//www.trictrac.net/forum/sujet/valmeinier-iv-les-jeux&postdays=0&postorder=asc&start=15
A défaut de neige, il y aura des jeux ...

Cette fois, c’est quasi sûr : de la neige va tomber en Maurienne d’ici une semaine (ce we et à partir de mercredi soir-jeudi matin). !
(les modèles sont d’accord entre eux et météo france confirme : ouf !)
Par contre, j’avoue que j’irais bien passer quelques temps dans le sud-est ou les pyrénées aussi …
Bon y’a aussi du foehn de prévu…
fabericus dit:Bon y'a aussi du foehn de prévu...
Ca n'est pas un souci si t'es sur le bon versant

Ce qui compte c’est que le fun soit toujours prévu.
Scoubi dit:fabericus dit:Bon y'a aussi du foehn de prévu...
Ca n'est pas un souci si t'es sur le bon versant
Oui mais c'est des retour d'est

Malgré tout : belles chutes ce we mais avec beaucoup de vent > Ca va donner de la neige a étaler sur les pistes. Cool ! D'ici la fin de la semaine, pluie en bas (bon...) et neige en haut (yes !!!), peut-être plus de 15 cm. Fin du mois plutôt perturbée et froide d'après les prévi à long terme : ça sent bon !
Il semble se donc se confirmer qu'à chaque fois, stéphane se débrouille pour faire tomber de la neige avant notre arrivée, ce gars est trop fort

Je le sens bien, là, je le sens bien...
--fab', oui je suis monomaniaque, et alors ?
fabericus dit:
Monomaniaque du monoski ? Normal, alors...

fabericus dit:
Il semble se donc se confirmer qu'à chaque fois, stéphane se débrouille pour faire tomber de la neige avant notre arrivée, ce gars est trop fort!
Bah en fait faut pas le dire mais depuis un mois, Stéphane et son équipe font tous les jours une danse indienne pour faire tomber la neige...

Nathalie
Le plus fort c’est que ça marche
!!!
Réservation-Valmeinier dit:fabericus dit:
Il semble se donc se confirmer qu'à chaque fois, stéphane se débrouille pour faire tomber de la neige avant notre arrivée, ce gars est trop fort!
Bah en fait faut pas le dire mais depuis un mois, Stéphane et son équipe font tous les jours une danse indienne pour faire tomber la neige...
![]()
Nathalie
Faut juste faire une nouvelle danse indienne pour faire baisser les temperatures... car l'iso barre pluie/neige est a 1600m et l'iso barre 0° est a 2000m en ce moment...
Ca fonddddd
PAS LA TREMPETE !