Semaine ski + jeux Valmenier IV - Le 26 Mars 2011

Ouaip, mais y’a un beau passage qui doit se faire malgré tout en fin de semaine. Ca fait un bail que les modèles à grande échelle le voient venir, mais là, il va réussir encore une fois à éviter le nord des alpes… le nord du pays se prendrait également une vague de précipitations indépendante (avec de la neige en plaine, mais j’ai du mal à y croire).

Prévisions de cumul de précipitation pour les 6 prochains jours :

Pour info valmenier/valloire c’est dans la zone bleu-vert à l’extrémité sud de la zone blanche axée Sud-Ouest/Nord-Est. Ca donne entre 0 et 7 mm d’eau (soit trois fois rien en neige). Par contre, si ce scénario se confirme, les Pyrénées se gavent !!!

Edit > Bon mon lien pour l’image marche pô…

On va se le faire, ce Mölkky à 2500 mètres ? :pouicboulet:

partant! sur Cornafond ou Setaz au choix, si y’a pas trop de pâquerettes ou de marmottes qui gambadent dans la prairie ^^

Bonjour,

C’est une première cette année: Nous sommes quasiment complet pour la semaine du 26/03 au 02/04/2011 :!:

C’est pour cela qu’avec Steph’, nous sommes obligés de restreindre les places pour la semaine ANTRE DU JOUEUR du 26/03-02/04/11

Il ne reste que 20 places à prendre…

Nous invitons donc les retardataires à me joindre au
:arrow: 01.47.68.12.71 ou
:arrow: valmeinier@cers-residences.fr
(merci de ne pas m’envoyer de message privé sur le forum mais de m’envoyer un email à la place…ça marche aussi! :) )

Nathalie

20 places dispo… sur combien ? Ca veut dire combien de participants, au final ? :mrgreen:

Dncan dit:20 places dispo... sur combien ? Ca veut dire combien de participants, au final ? :mrgreen:

Bonjour,

Pour le moment (sauf annulation, impayés...), nous avons 176 places réservées.
Pour comparaison, l'an dernier, vous étiez 153.

Nathalie

Wahou !!! Ca va en faire du monde pour les apéros ;) !

Bonjour à tous,

Il me semblait avoir vu passer un lien pour poster la liste des jeux …

Je viens de parcourir entièrement les 12 pages … Mais je ne retrouve plus ce lien …

Help !

Je souhaiterais poster la liste des jeux de l’Antre du Joueur :wink:

Merci.

Voili: //www.trictrac.net/forum/sujet/valmeinier-iv-les-jeux

:)

joker75 dit:Voili: //www.trictrac.net/forum/sujet/valmeinier-iv-les-jeux
:)

Merci Joker75 !

Ca y est la liste des jeux de l'ANTRE DU JOUEUR est en ligne :D

Ici:

//www.trictrac.net/forum/sujet/valmeinier-iv-les-jeux&postdays=0&postorder=asc&start=15

A défaut de neige, il y aura des jeux ... :?

Cette fois, c’est quasi sûr : de la neige va tomber en Maurienne d’ici une semaine (ce we et à partir de mercredi soir-jeudi matin). :pouicok: !

(les modèles sont d’accord entre eux et météo france confirme : ouf !)

Par contre, j’avoue que j’irais bien passer quelques temps dans le sud-est ou les pyrénées aussi … :pouicboulet:

Bon y’a aussi du foehn de prévu… :?

fabericus dit:Bon y'a aussi du foehn de prévu... :?

Ca n'est pas un souci si t'es sur le bon versant :)

Ce qui compte c’est que le fun soit toujours prévu. :mrgreen:

Scoubi dit:
fabericus dit:Bon y'a aussi du foehn de prévu... :?

Ca n'est pas un souci si t'es sur le bon versant :)

Oui mais c'est des retour d'est :? ...

Malgré tout : belles chutes ce we mais avec beaucoup de vent > Ca va donner de la neige a étaler sur les pistes. Cool ! D'ici la fin de la semaine, pluie en bas (bon...) et neige en haut (yes !!!), peut-être plus de 15 cm. Fin du mois plutôt perturbée et froide d'après les prévi à long terme : ça sent bon !

Il semble se donc se confirmer qu'à chaque fois, stéphane se débrouille pour faire tomber de la neige avant notre arrivée, ce gars est trop fort :pouicok: !

Je le sens bien, là, je le sens bien...

--fab', oui je suis monomaniaque, et alors ?
fabericus dit:

Monomaniaque du monoski ? Normal, alors... :wink:
fabericus dit:
Il semble se donc se confirmer qu'à chaque fois, stéphane se débrouille pour faire tomber de la neige avant notre arrivée, ce gars est trop fort :pouicok: !

Bah en fait faut pas le dire mais depuis un mois, Stéphane et son équipe font tous les jours une danse indienne pour faire tomber la neige...

:^:

Nathalie

Le plus fort c’est que ça marche :shock: :wink: !!!

Réservation-Valmeinier dit:
fabericus dit:

Bah en fait faut pas le dire mais depuis un mois, Stéphane et son équipe font tous les jours une danse indienne pour faire tomber la neige...
:^:
Nathalie

Faut juste faire une nouvelle danse indienne pour faire baisser les temperatures... car l'iso barre pluie/neige est a 1600m et l'iso barre 0° est a 2000m en ce moment...

Ca fonddddd

PAS LA TREMPETE !