Bonjour,
Nous avons atteint les 150 participants.
Pour les retardataires: Il ne reste donc plus que 50 places vacantes !
Nathalie
deepdelver dit:
Réponse questions 1 et 3 :
Ce sont des appartements pour 2-4-6-8 personnes, avec kitchenette dans chacun (four micro-ondes, plaques électriques, lave-vaisselle, cafetière, et tout ce qu'il faut côté ustensiles, couverts et autres vaisselles). Mais tu peux aussi manger au resto tous les jours (en se méfiant de certains)
Réservation-Valmeinier dit:
En fait ce sont des
2 pièces 4 personnes: 1 chambre avec un lit double et le séjour avec un lit gigogne
3 pièces 6 personnes: 1 chambre avec un lit double + 1 mezzanine avec 2 lits simples et le séjour avec un lit gigogne.
Ils sont tous avec balcon, kitchenette équipée (ça va du lave-vaisselle en passant par le grille-pain ou la bouilloire), salle de bain avec baignoire.
Merci pour vos réponses.
Si on vient à 2, on partagera donc forcement la chambre avec qq'un d'autre si j'ai bien compris. ce qui ne me dérange pas forcément, vu que j'ai prévu de jouer au lieu de dormir
ObOzOne dit:
Merci pour vos réponses.
Si on vient à 2, on partagera donc forcement la chambre avec qq'un d'autre si j'ai bien compris. ce qui ne me dérange pas forcément, vu que j'ai prévu de jouer au lieu de dormir
Oui, c'est cela.
Vous aurez des salles spéciales et la ludothèque ANTRE DU JOUEUR pour pouvoir jouer jusqu'au bout de la nuit
Nathalie
Bonjour, je sait que je m’y prend très tard mais on viens juste de me parler de ce merveilleux séjour^^. Première question reste-t-il de la place? Et deuxième petite question qui est sans doute pas très maline, mais je la pose quand même si on viens a 4 on peux être dans le même appart ? Merci d’avance de vos réponses
Phelim dit:Bonjour, je sait que je m'y prend très tard mais on viens juste de me parler de ce merveilleux séjour^^. Première question reste-t-il de la place? Et deuxième petite question qui est sans doute pas très maline, mais je la pose quand même si on viens a 4 on peux être dans le même appart ? Merci d'avance de vos réponses
Le mieux est d'appeler directement la centrale de réservation (numéro sur le post de la première page). Là Nathalie pourra te dire ce qu'il reste comme place (aux dernières nouvelles, il en restait 50 la semaine dernière)...
le cas échéant oui, si vous venez à 4, vous serez placés ensemble. Pensez juste à le préciser
PS : C'est une centrale de réservation, ce sera donc fermé dimanche. Appelez lundi
Dncan dit:Phelim dit:Bonjour, je sait que je m'y prend très tard mais on viens juste de me parler de ce merveilleux séjour^^. Première question reste-t-il de la place? Et deuxième petite question qui est sans doute pas très maline, mais je la pose quand même si on viens a 4 on peux être dans le même appart ? Merci d'avance de vos réponses
Le mieux est d'appeler directement la centrale de réservation (numéro sur le post de la première page). Là Nathalie pourra te dire ce qu'il reste comme place (aux dernières nouvelles, il en restait 50 la semaine dernière)...
le cas échéant oui, si vous venez à 4, vous serez placés ensemble. Pensez juste à le préciser
PS : C'est une centrale de réservation, ce sera donc fermé dimanche. Appelez lundi
Bonjour,
En effet oui il reste des places mais ça commence à se serrer.
Une vingtaine de réservation restante...
En effet, vous pouvez être ensemble si vous me le précisez à la réservation.
Je rappelle mon tel à tout fin utile: 01.47.68.12.71
Nathalie
Bonjour,
Est-il possible de réserver la 2ème semaine uniquement ?
Merci d’avance.
Damiste dit:Bonjour,
Est-il possible de réserver la 2ème semaine uniquement ?
Merci d'avance.
Bonjour Damiste,
Oui bien sûr !
Vous pouvez m'appeler au 01.47.68.12.71
Nathalie
OYEZ OYEZ !!
Pour la semaine du 29/03 au 05/04, il ne reste plus que 5 places.
Fin de mois / Début Mars, j’encaisserais les chèques et je relancerais ceux qui n’ont pas payé.
Je rappelle que nous avons encore de la place pour la semaine du 05/04 au 12/04 !
Il y a à ce jour environ 15 participants.
Nathalie
01.47.68.12.71
Est ce que quelqu’un (Dncan) aurait fait, ou ferait bien un post avec la liste des jeux pour cet hiver (jeux de l’antre du joueur + kikamènekoi + souhaits des uns et des autres)
A dans tout bientôt de pas longtemps…
Calacirya dit:Est ce que quelqu'un (Dncan) aurait fait, ou ferait bien un post avec la liste des jeux pour cet hiver (jeux de l'antre du joueur + kikamènekoi + souhaits des uns et des autres)
A dans tout bientôt de pas longtemps...
Coucou
J'y pensais. J'attendais le début du mois pour voir si quelqu'un d'autre aurait l'idée de s'y coller, histoire que ce ne soient pas toujours les mêmes
Hop, c'est là.
Merci
Bonjour à tous,
Le nombre de 180 participants pour la semaine du 29/03 au 05/04/2014 a été atteint.
En concertation avec Stéphane, nous avons décidé, tant qu’il nous resterait des appartements de disponible, d’accepter les réservation ANTRE DU JOUEUR.
MAIS, sachez qu’à partir de MAINTENANT, les participants se retrouveront au 2nd étage. C’est à dire qu’ils ne seront pas mélangés aux autres participants. Ils ne pourront donc pas demander d’être à côté d’un tel ou d’un autre.
Je vous rappelle que vous pouvez toujours réserver la seconde semaine: celle du 05/04 au 12/04/2014.
Surtout que la neige donne franchement envie, la preuve:
http://www.valmeinier.com/fr/il4-hiver,webcam_p18-webcams.aspx
Fin de semaine / début de semaine prochaine, je vais commencer à relancer les personnes qui n’ont pas encore payer et encaisser les chèques. Nous sommes à plus de J-30
Nathalie
Est-ce qu’il y a du covoiturage de prévu par hasard ??
Pour ma part, je pars de Paris à 2. Il reste donc 2 places de dispo.
Bonjour,
Idem, si il y a possibilité de co-voiturer, je suis sur Salon. Contactez-moi par MP, merci.
Bonjour,
Bon…j’ai 3 nouvelles dont 2 bonnes !
On commence par la neutre:
Les chèques ont été mis en banque ce jour.
La 1ère bonne nouvelle:
Cette année, VALMEINIER fêtera ses 40 ans la semaine du 29/03/2014 !
LA chance est donc avec Les participants de cette session ANTRE DU JOUEUR ! En effet, à cette occasion de nombreux commerces proposeront certaines prestations à -40% … La liste vous sera donnée lors de votre arrivée sur place par Stéphane.
La 2nde bonne nouvelle:
Commande de Jeux de plateaux : D’autre part, Nouveauté 2014, Stéphane devrait vous faire parvenir très rapidement un mail avec des prix très intéressants sur une sélection de jeux neufs en précommande pour une livraison sur place !!!
Nathalie
cool !
Bonsoir,
je me permets d’utiliser ce post pour proposer aux joueurs de profiter d’une offre gastronomique plutôt que ludique. Pour tenir la semaine entre jeux et ski, il faut bien manger! Je comprendrai tout à fait si ce post était censuré dans le principe.
Donc, je propose d’amener un peu de fromage venant directement des fruitières. Certains m’auront reconnu maintenant
Je ne force personne bien entendu. Donc pour ceux que ça intéressent :
-morbier, raclette, tomme du jura, bleu du jura à 11 € le kilo
-comté jeune (6-8 mois), vieux (12-14 mois), extra vieux (16-18 mois) respectivement à 12, 15 et 18 € le kilo
-beaufort d’hiver à 15 € le kilo
-tomme au marc de vin à 15 € le kilo
Je peux éventuellement proposer d’autres fromages mais j’ai pas les prix précis en tête (par exemple un reblochon à 7 € peut être un peu moins mais sans certitude ou des spécialités plus locales et dans ce cas il faudra me faire confiance)
Je vais être honnête et clair, je me fais une petite marge qui me paye mon morceau de fromage et le détour que je fais dans le jura pour cela.
Le principe que j’applique au boulot est on passe commande et on me paye à la livraison. Je suis ok pour faire le même principe mais deux conditions à cela :
-qu’on m’envoie par MP sur tric trac la commande ferme et définitive
-qu’on me donne son véritable nom dans le MP (j’avance une somme importante - j’en suis déjà à 24 kilos pour le boulot - et je veux pas me retrouver avec du from sur les bras avec qqun qui se désisterait sur place)
Vous avez jusqu’à jeudi soir pour passer commande.
Bonne soirée
PS : pour ceux du jura, je vais me ravitailler ici :
http://www.fromagerie-haut-jura.fr/bin/ … CH=famille
Les prix indiqués sont les prix commandes par le net
Je trouve que c’est une bonne idée !
Ca ne m’empêchera pas de prendre un morceau à la bergerie en montant, et permet de découvrir de nouvelles saveurs !
Mmmmmmmm
Je te prépare une petite commande.
A très vite !
bonjour, petit message à tous ceux qui feront la route pour Valmeinier,
des activités ludiques auront lieuà Lyon et à Grenoble.
Grenoble, festival Place au jeux, dans le halle Clémenceau situé au nord de la ville, bon l’ouverture est à 14h mais cela peut être une halte pour ceux venant du sud, laissant sur place une famille qui pourra jouer et faire une pause du voyage, pendant qu’un des parents profite des bouchons pour aller prendre les clé de(s) l’appartement
Lyon, convention de l’INSA-LYON JuraCIIL Park ouverte dès le vvendredi 20h. plutôt orienté jeu de rôle, d’autres activités sont aussi proposé et cela permet de vous arrêter et reposer du voyage au lieu d’aller dans des bouchons de tous les vacanciers qui viennent s’installer pour prendre des clé à partir de 16h.
bref, l’accueil pour prendre les clés ne requièrant, pour les besoins administratif, qu’une seule personne par appart’, (groupes) inutile d’imposé les mauvaise condition de route à tous le mondes
compté quand même 2h30 de route restant pour aller à la station, ceci n’étant que des proposition de halte avec des activité ludiques.
pour les téméraires du grand Ouest, l’idée étant de faire la route jusqu’à Lyon le vendredi, soirée jeux, ou passé le matin faire une pause, finir le trajet plus tard, et profiter d’un contexte agréable pour vous préparer à la semaine ludique qui s’annonce.