Pyvert dit: Bonjour, Ma boite me demande de poser mes vacances pour cet été, comme Dncan, j'aimerai bien avoir les dates pour la session de cet été ? Nathalie, aurais-tu plus d'information ? Merci d'avance, Pyvert
Bonjour, Du 18/07 au 01/08/2015. Mais je n'ai pas encore les tarifs Nathalie
Pyvert dit: Bonjour, Ma boite me demande de poser mes vacances pour cet été, comme Dncan, j'aimerai bien avoir les dates pour la session de cet été ? Nathalie, aurais-tu plus d'information ? Merci d'avance, Pyvert
Bonjour, Du 18/07 au 01/08/2015. Mais je n'ai pas encore les tarifs Nathalie
Mon inscription étant confirmé, je relance ma recherche de covoiturage - départ de Paris le 21/03, retour le 28/03 - 1, 2, 3 places dispos (j’emmène ma fille de 5 ans) - Berlingo diesel, donc plein de place, pas de souci pour emmener surfs ou ski
Tog dit:Hop +3 Je m etonne que Dncan n'ait pas déjà entamé un sujet avec : Qui apporte quoi ? Qu avons nous déjà sur place ? Je sais c'est dans loin mais je trépigne !!
Bonjour à tous ! Allez, à J-2, je me devais de vous donner quelques nouvelles du front 1. Enneigement: Toutes les pistes sont ouvertes et enneigées. La neige a été conservée par des grands froids sur toute la saison. Les conditions de skis sur les pistes seront donc excellentes. Pour les amateurs de Hors-pistes, malheureusement ils sont quant à eux quasiment impraticables. En effet, nous n’avons pas reçu une sous-couche suffisante de neige pour couvrir nos beaux rochers Mauriennais.
2. Location de matériel de skis: Cette année, le magasin TWINNER que tous les habitués connaissent, a changé de marque: Désormais il s’agit d’un SPORT 2000. A cette occasion, le nouveau gérant vous propose: 50% sur la location de matériel > 3 jours et 30% sur la location < 4 jours. Elle n’est pas belle la vie …
3. Tournois: L’Antre du joueur, souhaiterait organiser les tournois suivant: . ELYSIUM . MINIVILLES + EXTENSION MARINA . LES BÂTISSEURS ANTIQUITÉS Inscriptions dès le Dimanche … 4. Massages: Je sais qu’il y a de nombreux amateurs… Notre tendre Geneviève vient de s’offrir une douce retraite bien méritée au Portugal. Du coup c’est la belle Wahiba qui la remplace. Elle propose des massages type “shidsu” …oups… “Shiatsu” enfin bref… D’après les premiers retours des clients, il semblerait qu’elle soit excellente … Enfin … Que la prestation de ses massages soit excellente… 5. Achats de Jeux de société: Cette année, de nombreux jeux comme Elysium, Concept, Bâtisseurs, Witness etc seront en vente à tarifs préférentiels spécialement pour l’ ANTRE DU JOUEUR sur place.
Salut à tous. Nous sommes un couple qui habite en région parisenne (créteil plus exactement) nous souhaiterions trouver des personnes pour un covoiturage entre la semaine du 28 mars au 4 avril. Nous espérons que nous trouverons rapidement des personnes avec qui effectuer ce voyage. Contactez nous au plus vite merci ^^ Amicaludiquement Lacrimeos
Encore merci à tous, organisateurs et joueurs, pour cette excellente semaine ski et jeu ! ça a encore été vraiment génial! Le temps n’a pas été au beau fixe pour le ski, mais on a fait avec! A retenir pour 2016 : les tyrell sont des traîtres, les starks sont des fourbes, les barathéon des pleureuses, les greyjoy se trompent d’adversaires, les lannisters font de la lèche et soutiennent honteusement les plus forts, et les martell sont des bisounours qui finissent par se faire villement dépecer ! Et sinon une très belle succession de parties avec : 12 x netrunner 2 x Trône de fer 2 x Battlestar galactica 2 x Terra Mystica 1 x Runewars avec extension 1 x hyperboréa (partie découverte en mode court) 1 x Eclipse avec extension 1 x Ginkgopolis 1 x Elysium 1 x Splendor J’aurais aimé faire également un starcraft et un hyperboréa en mode normal, mais bon de temps en temps il faut aussi dormir
Encore une grande semaine valmineuse, avec de belles rencontres. Un grand merci aux organisateurs !! Au passage, si quelqu’un a trouvé un jeton rouge “diamant” de valeur 5 de Jaipur et/ou deux tuiles “machine” de Factory fun, qu’il me le fasse savoir par MP. Je ne trouve plus ces éléments, qui étaient censés être dans la même boîte, que j’ai ouverte uniquement en salle 420 (je peux me tromper sur le numéro, mais c’est la salle de jeux la plus éloignée de la porte battante, à droite après les placards). Merci !!
Un grand Merci à Stéphane ! Semaine de vacances parfaites. De la bonne pow, des apéros et du reblochon… Par contre niveau jeux on aura été petits joueurs : Black Fleet Loony Quest Libertalia Hansa Teutonica Donburiko Istanbul Augustus Dur dur le retour au boulot le lundi. Et maintenant il va falloir patienter 1 an…
Est-ce que Stephane ou quelqu’un qui le connait pourrait m’envoyer en MP son email? J’en ai un mais il me semble pas terrible … Cela concerne la réservation Essen! Thx