naoko dit:Bonjour! L'année dernière il y avait eu une commande groupée de jeux à des prix très compétitifs. Est ce que vous savez si ça va se refaire cette année ( )ou pas ( )?
Bonjour Naoko, Oui, Stéphane réorganisera cela. A ce jour, (et après le passage de la Keiyan Family) il y a 91 inscrits mais il reste encore largement de quoi s'inscrire. Lors de l'inscription, merci de bien stipuler le code ANTRE DU JOUEUR. En effet, la semaine du 21/03 au 28/03 est fermé à la vente depuis longtemps puisque nous vous avons gardé les appartements bien au chaud rien que pour vous. Alors si vous demandez un séjour du 21/03 au 28/03 sans spécifier le code, nous vous dirons que nous sommes complet Nathalie
J’avais omis d’annoncer que j’avais réservé pour la première semaine, voilà qui est chose faite. De plus je n’ai pour l’instant pas pris le forfait ski. Ayant fait l’année dernière une semaine full repos+jeux, je l’ai énormément appréciée. D’habitude avec ski+jeux, je termine avec moins de ski que je ne l’aurais souhaité, et moins de jeux : il n’y a tout simplement pas assez de temps pour profiter complètement des deux comme je le souhaiterais. Du coup avec une semaine sans ski, j’ai pu profiter des jeux et mieux me reposer que je ne l’avais fait les années précédentes (sans parler de mes épisodes accidents ou maladie). Par contre je crains que deux années sans ski ça finisse par plus me manquer… … Je pourrais toujours prendre un forfait jour Par contre je n’ai pas reçu de mail de confirmation pour ma réservation faite il y a quelques jours… je l’ai loupé (redirigé en spam) ou bien ? Et pour cet été je devrais normalement être là, et j’aurais voulu poser les deux semaines, mais je ne sais pas si je vais pouvoir le faire au niveau du boulot (les deux semaines, normalement la première c’est déjà bon)…
Dncan dit: De plus je n'ai pour l'instant pas pris le forfait ski. Ayant fait l'année dernière une semaine full repos+jeux, je l'ai énormément appréciée. D'habitude avec ski+jeux, je termine avec moins de ski que je ne l'aurais souhaité, et moins de jeux : il n'y a tout simplement pas assez de temps pour profiter complètement des deux comme je le souhaiterais. Du coup avec une semaine sans ski, j'ai pu profiter des jeux et mieux me reposer que je ne l'avais fait les années précédentes (sans parler de mes épisodes accidents ou maladie). Par contre je crains que deux années sans ski ça finisse par plus me manquer... ... Je pourrais toujours prendre un forfait jour
Bonjour, Thomas et ses dilemmes, tu m'as fait rire ! (on t'as déjà dit que tu pensais trop?) Désolée pour le mail, je te l'ai renvoyé du coup, tout est ordre normalement On vous tiens au jus pour cet été mais bien évidemment, il devrait y avoir une session ADJ. Nathalie
Réservation-Valmeinier dit:Thomas et ses dilemmes, tu m'as fait rire ! (on t'as déjà dit que tu pensais trop?)
Mais-euh ! Non, jamais...
Réservation-Valmeinier dit:On vous tiens au jus pour cet été mais bien évidemment, il devrait y avoir une session ADJ.
Genre semaines 30 et 31 (18/07 -> 25/07 -> 01/08) (J'ai insisté auprès de Stéphane il y a une dizaine de jours pour avoir des dates pour prévoir mes congés )
Bonjour à tous, Les réservations ont fait un bond ces dernières semaines, nous avons au moment où j’écris ces lignes: 114 inscrits, principalement sur la semaine du 21/03 au 28/03. Je rappelle nous ne pouvons dépasser 170 inscrits. Nathalie
Hop +3 Je m etonne que Dncan n’ait pas déjà entamé un sujet avec : Qui apporte quoi ? Qu avons nous déjà sur place ? Je sais c’est dans loin mais je trépigne !!
L’équipe des Belges descendrait pour la première semaine. Nous sommes 6 avec deux nouvelles recrues dont ma partenaire . Tout cela pour souligner que l’engouement provoqué dépasse bien les frontières de votre hexagone. Ce qui m’amène au co-voiturage… J’aurai la banquette arrière à proposer pour 2 passagers adultes, voir un enfant en plus. Nous partirons le samedi matin de Namur BELGIQUE (vallée de la Meuse) et sommes non-fumeur. L’itinéraire pourra se définir en fonction de vous, sauf si vous êtes de Brest Mon contact direct : lieween@hotmail.com A vos claviers Rudi, de la chambre 411 de l’été 2014
Bonjour à tous, Nous avons dépassé les 160 inscrits pour 180 places. Pour rappel, lorsque vous vous inscrivez que ce soit par mail ou téléphone: - Bien préciser (dans le titre, dans le corps du mail ou même en chantant si vous voulez, on est ouvert à toutes démarches artistiques à la Centrale…) le code: ADJ ou ANTRE DU JOUEUR. Sinon, vu que officiellement nous sommes complet la semaine du 21/03/2015 et que vous bénéficiez de conditions spéciales, sans ça: forcément ça va moins bien marcher! - Les informations capitales: Nom / prénom des participants (et si c’est un enfant son âge) La semaine voulue La formule voulue (avec ou sans Forfaits skis) L’email et téléphone Si vous voulez vous rajouter ou être à côté d’un groupe Voilà! Nathalie
OYEZ OYEZ !! Il ne reste que 13 places et j’ai échangé par mail avec plusieurs personnes qui voulaient des renseignements mais ne s’étaient pas encore inscrits. Je balance ça un peu en message subliminal: je dis ça, je dis rien mais y’en aura pas pour tout le monde ! Nathalie
Bonjour à tous, Nous sommes COMPLET sur la semaine du 21/03 au 28/03/2015. Je m’occupe d’envoyer vos confirmations de réservation, ce jour. J’encaisse les chèques (et fait les relances) la semaine prochaine mais je vous reconfirme cela. POUR INFORMATION, il nous reste de la place sur la deuxième semaine ANTRE DU JOUEUR: Du 28/03 au 04/04/2015 Les prix sont les mêmes que sur la 1ère semaine: Adulte: Hébergement + Forfaits skis + Taxe de séjour: 225€ Hébergement + Taxe de séjour: 100€ Enfant (5-13 ans inclus): Hébergement + Forfaits skis : 195€ Hébergement : 80€ Baby (en dessous de 4 ans inclus): Hébergement + Forfait ski: 2€ Hébergement: Gratuit Vous pouvez réserver par téléphone au 01.47.68.12.71 du Lundi au Vendredi de 9h à 17h. Ou par mail à valmeinier@espace2vacances.fr Nathalie
bonjour Je viens de La Rochelle et je cherche éventuellement une place dans une voiture A partir de La Rochelle ou Niort ou Poitier ou Tour ou Bordeau Voila si quelqu’un à de la place pour une personne avec un très gros sac ce serrait génial ludiquement Michel
Salut ! Je prends ma voiture pour aller à Valmenier depuis Paris, aller le 21 au matin, retour le 28. Nous sommes actuellement 2 dans la voiture, il me reste donc une place. Si quelqu’un souhaite profiter du voyage n’hésitez pas à me MP
Réservation-Valmeinier dit:Thomas et ses dilemmes, tu m'as fait rire ! (on t'as déjà dit que tu pensais trop?)
Mais-euh ! Non, jamais...
Réservation-Valmeinier dit:On vous tiens au jus pour cet été mais bien évidemment, il devrait y avoir une session ADJ.
Genre semaines 30 et 31 (18/07 -> 25/07 -> 01/08) (J'ai insisté auprès de Stéphane il y a une dizaine de jours pour avoir des dates pour prévoir mes congés )
Bonjour, Ma boite me demande de poser mes vacances pour cet été, comme Dncan, j'aimerai bien avoir les dates pour la session de cet été ? Nathalie, aurais-tu plus d'information ? Merci d'avance, Pyvert