Sengoku provinces en guerre

Juste pour dire que c’est un excellent petit jeu, rapide et frais. Je ne trouve pas les règles avancées indispensables voire contre-productives en complexifiant un peu le jeu sans plus-value. Hormis peut être une fois le jeu bien rincé dans la version initiale.
En tous les cas, belle surprise, beau matos, rapide, frais, simple.

1 « J'aime »

Je l’ai acquis récemment et je le trouve excellent aussi.
Rare sont les jeux de conquête de territoire aussi fluide et rapide

Tu vas peindre les figurines ? :grin:

Heureux possesseur de la V1 (Rumble Nation) depuis… beaucoup trop longtemps :rofl:,
j’hésite toutefois à investir à nouveau dans cette version plus jolie, aussi un peu pour soutenir l’effort de le proposer enfin en France :heart:

Quoi ??? Jamais proposé lors de nos rencontres :frowning:. Plutôt que de me proposer des jeux apéro comme Beyond the Horizon, tu aurais pu me le présenter.
Du coup, investissement ce samedi, joué avec Madame, on a bien aimé mais je pense qu’à plus ça doit être plus coquin avec les renforts qui peuvent renverser la donne.

Une petite sensation de Sun Tzu à 2 même si pour moi Sun Tzu est vraiment le top des jeux à 2

1 « J'aime »

Pourtant je l’ai pas mal fait jouer celui-ci ! On y avait même joué lors du tournoi des Aventuriers une année.
J’allais dire, ça marche bien à 2 ?
À 4 ça peut être super punitif, on place pas tant de troupes, on peut se retrouver à se faire battre partout. Mais parfois plusieurs 2es places valent mieux qu’une 1e :wink:
On pourra tester à 3 la prochaine fois, voire à 4 si le fiston est partant.

Il me fait de l’œil celui-là.
Est-ce que les parties à 2 joueurs sont aussi prenantes qu’elles semblent l’être à 3 ? De ce que j’ai compris il y a pas mal de majorité dans le jeu alors ça me met un doute pour 2 joueurs.

Je l’ai tester a deux et perso j’ai trouver ça intéressant

Doit-on tenter de se mettre en concurrence sur une région adverse pour gratter quelques points ou aller voir ailleurs?

1 « J'aime »

Pas joué à plus de 2. Je pense que l’analyse des renforts est plus facile à faire à 2 qu’à plus car 1 seul adversaire à gérer surtout sur les dernières régions ou du moins les régions qui peuvent accueillir des renforts de plusieurs zones limitrophes

1 « J'aime »

Merci de vos réponses @patishou et @jost