Juste pour dire que c’est un excellent petit jeu, rapide et frais. Je ne trouve pas les règles avancées indispensables voire contre-productives en complexifiant un peu le jeu sans plus-value. Hormis peut être une fois le jeu bien rincé dans la version initiale.
En tous les cas, belle surprise, beau matos, rapide, frais, simple.
Je l’ai acquis récemment et je le trouve excellent aussi.
Rare sont les jeux de conquête de territoire aussi fluide et rapide
Tu vas peindre les figurines ?
Heureux possesseur de la V1 (Rumble Nation) depuis… beaucoup trop longtemps ,
j’hésite toutefois à investir à nouveau dans cette version plus jolie, aussi un peu pour soutenir l’effort de le proposer enfin en France
Quoi ??? Jamais proposé lors de nos rencontres . Plutôt que de me proposer des jeux apéro comme Beyond the Horizon, tu aurais pu me le présenter.
Du coup, investissement ce samedi, joué avec Madame, on a bien aimé mais je pense qu’à plus ça doit être plus coquin avec les renforts qui peuvent renverser la donne.
Une petite sensation de Sun Tzu à 2 même si pour moi Sun Tzu est vraiment le top des jeux à 2
Pourtant je l’ai pas mal fait jouer celui-ci ! On y avait même joué lors du tournoi des Aventuriers une année.
J’allais dire, ça marche bien à 2 ?
À 4 ça peut être super punitif, on place pas tant de troupes, on peut se retrouver à se faire battre partout. Mais parfois plusieurs 2es places valent mieux qu’une 1e
On pourra tester à 3 la prochaine fois, voire à 4 si le fiston est partant.
Il me fait de l’œil celui-là.
Est-ce que les parties à 2 joueurs sont aussi prenantes qu’elles semblent l’être à 3 ? De ce que j’ai compris il y a pas mal de majorité dans le jeu alors ça me met un doute pour 2 joueurs.
Je l’ai tester a deux et perso j’ai trouver ça intéressant
Doit-on tenter de se mettre en concurrence sur une région adverse pour gratter quelques points ou aller voir ailleurs?
Pas joué à plus de 2. Je pense que l’analyse des renforts est plus facile à faire à 2 qu’à plus car 1 seul adversaire à gérer surtout sur les dernières régions ou du moins les régions qui peuvent accueillir des renforts de plusieurs zones limitrophes