Les photos sont pourries, appareil en panne, donc c’est fait avec une caméra très bas de gamme…Je ferai mieux plus tard.
Les deux boites:
Contenu jeu de base:
L’ Extension:
Les photos sont pourries, appareil en panne, donc c’est fait avec une caméra très bas de gamme…Je ferai mieux plus tard.
Les deux boites:
Contenu jeu de base:
L’ Extension:
Le jeu de base est pauvre en map, l’extension rattrape bien tout ça !!!
en combien de temps as-tu été livré?
coût final de l’opération?
merci
90 dollars soit 70€ (FDP inclus) livraison en 7 jours.
fatmax66 dit:90 dollars soit 70€ (FDP inclus) livraison en 7 jours.
paspas dit:fatmax66 dit:90 dollars soit 70€ (FDP inclus) livraison en 7 jours.
merci pour ces infos, je dois jouer la V1 dans pas longtemps. mais avec 1 seul scénar se sera vite fait!
Je commences à avoir quelques parties au compteur, et je peux te dire que c’est du tout bon !
Simple, et très fin malgré tout !
parties en solo?
paspas dit:parties en solo?
et l’avis de ton adversaire?
Deux adversaires:
Un artcore gamers …et un pote allergique aux jeux de guéguerre…Les deux ont adoré ! Car c’est très stratégique mais tout coule de source.
Une partie pour prendre contact avec la bête et dès la seconde, ça pète !
ça c’est bon!
Les règles sont dispos quelque part ?
Sinon c’est bien 1 pion = 1 homme ou c’est par squad ?
CROC
Bonjour
Merci pour les photos
Est-ce que c’est dans le style de Conflict of heroes ? et au niveau durée d’une partie ???
Merci
Biohazard dit:Les règles sont dispos quelque part ?
Sinon c'est bien 1 pion = 1 homme ou c'est par squad ?
CROC
Biohazard dit:Les règles sont dispos quelque part ?
Sinon c'est bien 1 pion = 1 homme ou c'est par squad ?
CROC
berdzi dit:Bonjour
Merci pour les photos
Est-ce que c'est dans le style de Conflict of heroes ? et au niveau durée d'une partie ???
Merci
j’oubliais !
Le gros truc fun du jeu aussi, c’est que les unités sont positionnées face cachées et ne sont visibles que quand elles rentrent dans une ligne de vue . Il y a même des pions “fake” pour tromper l’adversaire en lui faisant croire qu’il y a des unités là où il n’y en a pas ! J’ai adoré ce détail qui permet de belles entourloupes et rend le jeu plus réaliste car on est jamais sur d’avoir un adversaire avant de l’avoir en vue !
fatmax66 dit:
Il faut se méfier car certaines armes impactent logiquement sur tout l'empilement ( lance-flamme, bazooka ect...), les fusils ne touche que le haut de la cible et les mitrailleuses si elle tue le perso en haut, touche le suivant et ainsi dessuite jusqu'à ce qu'une défense bloque le tir.
SgtPerry dit:fatmax66 dit:
Il faut se méfier car certaines armes impactent logiquement sur tout l'empilement ( lance-flamme, bazooka ect...), les fusils ne touche que le haut de la cible et les mitrailleuses si elle tue le perso en haut, touche le suivant et ainsi dessuite jusqu'à ce qu'une défense bloque le tir.
Donc l'empilement correspond à l'ordre de marche / déploiement du groupe, non?
Fatmax
merci pour tous ces détails.
j’ai lu les règles de base sur le site LBG, quelles sont les autres règles ? les véhicules?
te serait-il possible de nous faire une photo proche d’un pion car impossible d’en trouver clairement qquepart sur le web. merci
PS: j’ai les pions de la V1, qui sont sans silhouette mais avec l’arme portée par le fantassin.