j-master dit:bah déjà, je sais pas si t'as été voir les photos sur le lien que j'ai mis, mais on aura du vrai zombie pas édulcoré au niveau du maquillage, ce qui, quelque part
, est rassurant, non ?
J'avoue, je n'avais pas cliqué sur le lien, et c'est vrai que le maquillage du premier zombi (
celui qui regarde sur sa gauche) rend plutôt pas mal, donc qui sait, peut-être celà sera comme il faut; par contre, souviens-toi que, dans Walking Dead, les zombis ne sont pas forcément la plus grosse menace, et c'est en grande partie de cette violence que je faisais allusion

j-master dit:Ils joueront peut-être sur la rareté des scènes de violence plus que sur leur intensité... ? Enfin, on se rassure comme on peut, pas que je veuille voir de la violence à tout prix, mais pour Walking Dead, ça fait partie intégrante de l'histoire.
Pareil, je trouves que ça retirerait énormément de choses de ne pas représenter toute l'intensité du comic book; en bref, c'est de l'horreur à l'état pur, non seulement avec les zombis, mais avec bien d'autres choses à côté

C'est d'ailleurs la première histoire (
livres, films, séries, etc...) de zombis qui ne me fait pas un tant soit peu sourire; une histoire que je trouves très adulte en profondeur, et c'est une des principales raisons qui fait que j'aime bien Walking Dead

de plus, en Français, on voit clairement les insultes, et ça, j'aime bien (
non pas que je sois friand des insultes, mais parce que j'en ais marre des "ù*£$" ou des "XXX" à la place des insultes, qui cassent, selon moi, tout le rythme de l'histoire).
j-master dit:La question, c'est est-ce qu'une série comme ça a une chance d'atterrir sur une chaine française, même TNT ? Pas sûr... du coup il faudrait la chercher en video, sauf que si la série a pas été diffusée, ça sera de la vidéo en import, avec de la VO et tout et tout.
Ou alors d'autres moyens qu'on voudrait nous faire passer pour malhonnêtes.
Honnêtement, je ne sais pas quoi répondre à ça, car d'un côté, il est vrai que celà ne pourrait pas être diffusé sur les chaines Françaises, et en particulier les chaines de la TNT, mais, d'un autre côté, tout dépend de la dureté des scènes, car on a déjà vu des films et/ou séries assez violentes à la télé, pas forcément en terme de scènes dures, mais en terme d'images macabres, donc j'espère quelle sera diffusée en France et quelle sortira en DVD ainsi - et surtout - qu'en Blu-Ray