[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

chrischneider dit:La 3 c'est quand même celle avec les pompom girls zombies....


C'est vrai :lol:
Dans la 4 y'a les Cavaliers de l'Apocalypse :twisted:

Tiens je me suis justement fini les 4 saisons de misfits la semaine dernière.

Au final (et de mon point de vue) seules les 2 premières sont vraiment excellentes. Les saisons 3 et 4 vont de sympa à bof selon les épisodes.

6ter débute la première saison de Raising hope la semaine prochaine.
Ayant eu récemment de bonnes surprises avec des formats similaires (Community, Modern Family), je me laisserai bien tenter.
Si quelqu’un veut bien finir de me convaincre …
Merci.

Spartacus: War of the Damned- Decimation (S03E04)
tu te sens tout bizarre après
Enchaînement, avec “Blood brothers” l’épisode suivant histoire de vibrer avec cette dream team qui envoie du très lourd.

qu’est-ce que j’aime cette série !

fbdog dit:Spartacus: War of the Damned- Decimation (S03E04)
tu te sens tout bizarre après
Enchaînement, avec "Blood brothers" l'épisode suivant histoire de vibrer avec cette dream team qui envoie du très lourd.
qu'est-ce que j'aime cette série !


Une partie du jeu de plateau samedi soir.
Visionnage de l'épisode 8 hier soir.

L'épisode 8 nous replonge pas mal dans le style pompier des premiers épisodes de la première saison... J'ai été assez déçu de retrouver les travers du début.
jub dit:
fbdog dit:Spartacus: War of the Damned- Decimation (S03E04)
tu te sens tout bizarre après
Enchaînement, avec "Blood brothers" l'épisode suivant histoire de vibrer avec cette dream team qui envoie du très lourd.
qu'est-ce que j'aime cette série !

Une partie du jeu de plateau samedi soir.
Visionnage de l'épisode 8 hier soir.
L'épisode 8 nous replonge pas mal dans le style pompier des premiers épisodes de la première saison... J'ai été assez déçu de retrouver les travers du début.

La mayionnaise a pris pour le jeu de plateau ?
Chez nous plutôt sauf chez un joueur! Ca casse un peu surtout que le jeu est un peu long.

parfaitement d'accord pour l'épisode 8 ! (prise de hauteur/mois de tension dramatique etc)
fbdog dit:
La mayionnaise a pris pour le jeu de plateau ?
Chez nous plutôt sauf chez un joueur! Ca casse un peu surtout que le jeu est un peu long.


Ça doit être ma 8ème partie perso et ça plait toujours beaucoup. Mais il faut que le public soit ou bien fan de la série, ou bien fan des jeux de fourbes... si il y a un joueur qui n'est dans aucune de ses deux catégories, clair qu'il va pas s'éclater.
On joue toujours avec pas mal de roleplay autours de la table et énormément de négociations avec des sous qui changent de main en main continuellement... les retournements d'alliance et les trahisons sont monnaies courantes et c'est assez fidèle à la série !
timbur dit:Je viens de découvrir "In the flesh", série anglaise à base de zombies. Oui, encore ! Mais celle-ci part d'un postulat original : l'invasion a été stoppée, et un traitement médical a rendu possible la "réinsertion" des mort-vivants mangeurs de cerveaux.
Seulement, dans certaines bourgades reculées façon "hotfuzz", cela ne sera pas si simple.
Les british là-encore font preuve de beaucoup de talent et d'inventivité, sur un sujet pourtant surexploité ces derniers temps (voir aussi Warm Bodies au ciné). Ils arrivent comme personne à alterner humour et gravité, cette (courte) série ne déroge pas à la règle pour son premier épisode.



Je viens de regarder.... +1
loule dit:6ter débute la première saison de Raising hope la semaine prochaine.
Ayant eu récemment de bonnes surprises avec des formats similaires (Community, Modern Family), je me laisserai bien tenter.
Si quelqu'un veut bien finir de me convaincre ...
Merci.


Raising Hope est très mignon et amusant. C'est un peu une My name is Earl en plus gentil.
Les personnages sont des white trashs bien tarés, les flashback sur l'éducation du héros ou les frasques de la grand-mère sont toujours très amusantes. C'est pas vraiment méchant avec les personnages comme peuvent l'être les série anglaise ou Arrested, mais c'est agréable à suivre.

Je trouve ça plus drôle et moins gentillet que Modern Family, mais c'est beaucoup plus classique et moins génial que les 3 saisons de Community.
Septa dit:...

Merci pour l'avis.
Je tente ma chance alors.

Mayday une mini série British, 5 épisodes dans un village de la campagne anglaise où une jeune fille disparaît lors d’une fête…
Quelques suspects sont mis en avant, ayant chacun leurs petits secrets…
Bonne claque au dernier épisode …

Et bientôt le retour de Doctor Who…

Mais qu’ils sont forts ces rosbifs ! :D

Il y a aussi Justified à partir de vendredi sur M6.
Ca à l’air pas mal.

loule dit:Il y a aussi Justified à partir de vendredi sur M6.
Ca à l'air pas mal.

Pour en être à la 4ème saison, Justified c'est vraiment du bon.

Perso je suis doucement la première saison d’Elementary. Autant j’étais dubitatif sur la repompe après avoir vu les Sherlock UK qui sont excellents, mais au final ça passe très bien. Le principe n’a rien d’original, c’est une série à enquêtes de plus, mais c’est surtout l’acteur qui joue Sherlock qui fait toute la série. Lucy Liu fait pâle figure, à côté.

Mauvais Karma dit:
loule dit:Il y a aussi Justified à partir de vendredi sur M6.
Ca à l'air pas mal.

Pour en être à la 4ème saison, Justified c'est vraiment du bon.


Par contre j'ai peur que ça perde du charme en VF.
Une bonne partie de l’intérêt c'est les accents et expressions des rednecks du Kentucky.
Enfin ça joue beaucoup je trouve.
( Comme dans Misfit l'accent et les expressions des chavs aident beaucoup )
Septa dit:
Mauvais Karma dit:
loule dit:Il y a aussi Justified à partir de vendredi sur M6.
Ca à l'air pas mal.

Pour en être à la 4ème saison, Justified c'est vraiment du bon.

Par contre j'ai peur que ça perde du charme en VF.
Une bonne partie de l’intérêt c'est les accents et expressions des rednecks du Kentucky.
Enfin ça joue beaucoup je trouve.
( Comme dans Misfit l'accent et les expressions des chavs aident beaucoup )

Il y aura peut-être la version multilingue ...
shaudron dit:Perso je suis doucement la première saison d'Elementary. Autant j'étais dubitatif sur la repompe après avoir vu les Sherlock UK qui sont excellents, mais au final ça passe très bien. Le principe n'a rien d'original, c'est une série à enquêtes de plus, mais c'est surtout l'acteur qui joue Sherlock qui fait toute la série. Lucy Liu fait pâle figure, à côté.


Je suis un peu dans le même cas... Après avoir hurlé à la récupération américanocentrée lors des annonces et du pilote plein de clichés, je dois bien admettre (même si ça fait mal au derrière) que ça se laisse regarder et que les intrigues sont pas trop plates.

En plus, on a quelques guests sympa (john hanna, lisa edelstein...).
Ogi dit:
je ne sais pas si ça a dejà ete dit mais pour moi en ce moment c'est une serie anglaise qui m'a bien scotché par son originalité et sa réalisation qui nous changent des classiques à l'américaine...
UTOPIA
Entre théorie du complot et ambiance à la Lynch, des images et un cadre de qualité !
pitch allocine:
"Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère.
Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement.
Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !
Bande annonce VO:
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 11346.html
je vous la conseille fortement !!

Dévorée ce week-end (6 épisodes d'une heure environ, pas excessif), et c'est très bon.

La série ne m'aurait pas été conseillé par une de mes joueuses de Delta Green (Appel de Cthulhu), j'y aurai puisé sans vergogne de quoi faire une petite campagne de JdR à ambiance conspirationniste.

Et, ce qui ne gache rien, la BO est hyper sympa. La copine en question est ingé son, et je pense que c'est comme ça qu'elle a entendu parler de la série.
http://cristobaltapiadeveer.bandcamp.co ... oming-soon

Hop, hop, hop, je viens aux avis. Defiance vous en attendez quoi ? Ça sent bon pour vous ?