Je ne l’ai pas lu sur ce topic, mais je viens de découvrir la série Say Break 13 épisodes, une seule saison. C’est presque une série non conventionnelle car le héros revit tous les jours la même journée (un peu comme le film une histoire sans-fin), mais cela reste une série policière.
Intéressante et très originale.
Ticoche dit:En ce moment : The Big Bang Theory.
déterrage de topic en cours
Tout pareil, et je là trouve extraordinaire cette série à recommander à tous les geeks de la planète !
TBBT c’est énorme. Je trouve la deuxième saison encore meilleur que la première
J’espère qu’on aura droit à une troisième.
J’ai bcp aimé IT Crowd. Y a helas très peu d’épisodes…
Là, j’ai démarré Mad Men et United States of Tara. C’est le début mais ça promet.
Je suis en train de finir la 6ème saison de Oz. C’est… pfiou… dur, trash, amoral, ultra réaliste. Mais qu’est-ce que c’est bien !
Par contre, dommage que seules les 2 premières saisons (sur 6) aient été doublées.
J’ai commencé ça:
The Mentalist est une série centrée sur un “mentaliste” (Simon Baker, Le Protecteur), une personne ayant des dons psychiques exceptionnels. Dans la série, ce personnage va se servir de ces observations pour résoudre des crimes en tant que détective indépendant travaillant avec la police.
Nous venons de terminer la 2e saison de The IT Crowd différente de la 1er, moins “geek” dans le fond, mais bcp plus hilarante … vivement qe l’on se mette à la 3 …;
On vient de commencer la 2e saison de Chuck, pour l’instant moins intéressante qe la 1ere, mais reste un bon divertissement sans prise de tête.
Toujours dans Desperate Housewive, saison 5, toujours aussi conquis même si parfois, un ou deux épisodes sont un peu creux.
On adore Life on Mars US, un série étonnante avec une musique année 70 très bien choisie. Une histoire étonnante soutenue par de très bons acteurs dont Harvey Kettel. Dommage que les sous-titre ne suivent pas.
Une pause sur 24 à mi-saison, après la première histoire, on attend la fin pour se faire la totale. Une première partie classique sans pour autant ennuyer.
ludigaume dit:Toujours dans Desperate Housewive, saison 5, toujours aussi conquis même si parfois, un ou deux épisodes sont un peu creux.
Une pause sur 24 à mi-saison, après la première histoire, on attend la fin pour se faire la totale. Une première partie classique sans pour autant ennuyer.
Impossible pour moi de me les faire par demies-saisons.
J'attends donc encore 3 semaines pour me les matter !
Caprica : matage hier soir du pilote du spin off de BSG qui se passe 48 ans avant la seconde guerre et qui dévoile la création des premiers cylons par le Dr Graystone (énorme Eric Stolz) afin de faire revivre sa fille décédée dans un attentat pour la croyance en un Dieu unique
Et ça sent bon pour la suite ! On y voit déjà une planète Caprica décadente et corrompue, des luttes de pouvoir entre les peuples des 12 Colonies, des vestiaires d’un match de Pyramide (pas présenté par Patrice Laffont), un “So say we all”, et le premier cylon. On y apprend d’ailleurs d’où vient le nom “Cylon”, à savoir “Cybernetic Lifeform”
J’attends de découvrir les premiers épisodes mais ça sent le Frankenstein dans une sorte de Rome du futur…
En ce moment c’est The big bang theory tout les 15 jours… pfff c’est long à attendre chaque fois. Mais cette deuxième saison est vraiment excellente, meilleure que la première.
En ce moment on matte Life. C’est l’histoire d’un flic qui a passé 12 ans en taule pour un crime qu’il a pas commis (original) et qui ressort avec un paquet de blé en dédommagement. Il va reprendre son taff (mais le décalage de 12 ans se fait sentir) et enquêter en parallèle sur ceux qui l’ont piégé. Ah oui détail: gavé de livres et de cassettes audio sur le Zen il ressort de taule avec une philosophie de vie déroutante et un gout prononcé pour tous les types de fruits!
Vraiment très sympa, personnages attachants, épisodes bien ficelés avec toujours en trame de fond le complot fomenté contre le héros (dont les raisons sont floues).
Je vous le conseille vivement, ça change!
Saison 1: 12 épisodes (de mémoire)
Saison 2: En cours (20ème épisode out)
- The big bang Theory me fait pas bcp rire. J’ai regardé les premiers épisodes et puis pouf, plus trop envie de continuer.
- It Crowd… Pareil. Ca fait tout juste sourrire. C’est gentillet.
La grosse poilade du moment : The Office (US).
Krazey dit:- The big bang Theory me fait pas bcp rire. J'ai regardé les premiers épisodes et puis pouf, plus trop envie de continuer.
Passe direct à la saison deux qui est bien meilleure... J'ai failli arrêter rapidement pendant la saison 1. Mais la deux avec Sheldon qui prend plus de place... terrible!!!
yber dit:
On vient de commencer la 2e saison de Chuck, pour l'instant moins intéressante qe la 1ere, mais reste un bon divertissement sans prise de tête.
Ah beh si! Il y a de bons épisodes dans la saison 2!!
Je viens de me matter la saison 1 complète de The big bang theory.
Autant les deux premiers épisodes j’étais pas convaincu, autant maintenant je suis fan!
Wolowitz est énorme, c’est un peu le Barney (How I met your mother) de cette série.
J’ai hate de de me faire la saison 2 puisqu’apparement elle est encore meilleure.
krapoto dit:yber dit:
On vient de commencer la 2e saison de Chuck, pour l'instant moins intéressante qe la 1ere, mais reste un bon divertissement sans prise de tête.
Ah beh si! Il y a de bons épisodes dans la saison 2!!
On a fini la S2 de Chuck ... extra ...
il y a de bons rebondissements dans la série.
Jabberwock dit:Je viens de me matter la saison 1 complète de The big bang theory.
Autant les deux premiers épisodes j'étais pas convaincu, autant maintenant je suis fan!
Wolowitz est énorme, c'est un peu le Barney (How I met your mother) de cette série.
J'ai hate de de me faire la saison 2 puisqu'apparement elle est encore meilleure.
On vient de commencer, on a trouvé les 3 1ers épisodes sympa. On a bien rigolé devant ses "autistes" de la vie IRL
Et on a commencé aussi la S3 de The IT Crowd : 1er épisode marant mais pas aussi hilarant que la S2.
yber dit:
Et on a commencé aussi la S3 de The IT Crowd : 1er épisode marant mais pas aussi hilarant que la S2.
The IT Crowd est une série inégale, mais t'en fais pas, y'à aussi des perles dans la S3. Comme je l'ai dit plus haut, tu sauras bientôt enfin ce qu'est Internet.
The Big Bang Theory S2 c'est fini, et les derniers épisodes sont vraiment énormes. Vivement la 3