[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère!

Tiens je suis tombé dessus en zappant samedi soir, mais je n´ai vu que les 15 dernieres minutes…alors autant les BA déchirent, autant en regardant directement ça ne m´a pas spécialement emballé plus que ça mais je me trompe surement, je vous en dirais plus des que j´aurais vu un épisode en entier :slight_smile:

Je parlais de The Last Kingdom 

La saison 2 de The Knick, toujours réalisée par Steven Soderbergh, a commencé ce WE.

GregyFun dit :
frayaka dit :La saison 3 de Bron a commencé. C'est la série dano suédoise qui a été copiée "the bridge" aux US et "le pont" en France.
Saga Noren a l'air encore plus strange, et on retrouve des scènes et des personnages (comme dans le premier de la saison 2) dont on ne sait pas ce qu'ils font ou vont faire, mais moi j'adore :)

En France c'est pas "The tunnel" plutôt ?
Et malheureusement on n'a toujours pas eu droit à une 2ème saison...

oui pardon.. mais tu peux prendre la série originale :)

frayaka dit :
GregyFun dit :
frayaka dit :La saison 3 de Bron a commencé. C'est la série dano suédoise qui a été copiée "the bridge" aux US et "le pont" en France.
Saga Noren a l'air encore plus strange, et on retrouve des scènes et des personnages (comme dans le premier de la saison 2) dont on ne sait pas ce qu'ils font ou vont faire, mais moi j'adore :)

En France c'est pas "The tunnel" plutôt ?
Et malheureusement on n'a toujours pas eu droit à une 2ème saison...

oui pardon.. mais tu peux prendre la série originale :)

Oui mais j'ai voulu donner une chance à la version franco-anglaise... Je ne le regrette pas car j'ai trouvé que ça tenait la route. J'espère simplement que la suite va suivre... Sinon un jour peut-être je reprendrai complètement la VO

De mon coté :

Fear the walking dead : je rejoins l’avis posté plus haut

SPOIL Les "heros torturent un militaire, ensuite ils se barrent sans prévenir les autres et en laissant la grille ouverte! Ensuite ils sacrifient des dizaines de personnes pour sauver un seul type! C’est quoi ces gros en…

Bref déçu

Les revenants S2
c’est long, c’est lent. Trés difficile à suivre car sur plusieurs période avec beaucoup (trop) de perso/intrigues en même temps. Il me manque les 2 derniers épisodes et je rame yes

Heureusement en plus léger The big bang theory S9 et Brooklyn 9-9 S3 viennent de reprendre!

J’ai commencé aussi Une chance de trop sur TF1 et j’ai trouvé ça pas mal.

ArnoArno dit :De mon coté :

Fear the walking dead : je rejoins l'avis posté plus haut

SPOIL Les "heros torturent un militaire, ensuite ils se barrent sans prévenir les autres et en laissant la grille ouverte! Ensuite ils sacrifient des dizaines de personnes pour sauver un seul type! C'est quoi ces gros en...

Bref déçu

Les revenants S2
c'est long, c'est lent. Trés difficile à suivre car sur plusieurs période avec beaucoup (trop) de perso/intrigues en même temps. Il me manque les 2 derniers épisodes et je rame yes

Heureusement en plus léger The big bang theory S9 et Brooklyn 9-9 S3 viennent de reprendre!

J'ai commencé aussi Une chance de trop sur TF1 et j'ai trouvé ça pas mal.

Brooklyn 99, ça passe bien, c'est con mais j'aime bien :)

Une chance de trop, par contre j'ai trouvé cela très mauvais (mal réalisé surtout, mais pas très bien joué non plus).

10% (la série de la 2), sur l'envers du décors du cinéma est plutôt pas mal, pas foufou (même si gros buzz positif sur les réseaux sociaux) mais pas mal du tout. A suivre avec les 3 et 4 ce soir :)

Arrivée le 14 décembre sur SyFy d’une série basée sur L’Éveil du Léviathan (The Expanse t. 1) de James S. A. Corey.

Laquelle série s’appelle « The Expanse ».
https://www.youtube.com/watch?v=RsFNTP4f3aE

Je n’ai pas trouvé le bouquin bien terrible, mais on verra bien.

Bon finalement j’arrive pas a finir les revenants…trop chiant a mon gout

J’ai regardé l’épisode 1 de Panthers.
Je ne sais pas trop quoi en penser mais rien que la scéne d’introduction avec le casse de la bijouterie je trouve étrange que les mecs arrivent tête nue et sans gant. ils ont pas vu les experts ou quoi? yes surtout qu’ils ont bien pensé la fuite.

ArnoArno dit :J'ai regardé l'épisode 1 de Panthers.
Je ne sais pas trop quoi en penser mais rien que la scéne d'introduction avec le casse de la bijouterie je trouve étrange que les mecs arrivent tête nue et sans gant. ils ont pas vu les experts ou quoi? yes surtout qu'ils ont bien pensé la fuite.

Top nul pour Panthers, vraiment aucun intérêt...

Vient de finir la saison 2 de Rectify. C’est foutrement bien écrit, c’est jamais là où on l’attend, les personnages sont intéressants, la photo est terrible… bref, que du bon. Bon par contre c’est du drame psychologique, si on cherche une série pulp avec des cascades, c’est sûr, vaut mieux passer son chemin… :wink:

Ash et son boom stick ont déjà été reconduits par Starz pour 10 épisodes d'1/2 heure supplémentaires pour une saison 2 !

Euh, comment elle s´appelle déjà la serie qui va sortir aux USA en Novembre et qui parle d´histoire alternative oú les USA ont été conquis par les Nazis ?

The Man in the High Castle d’après le roman de Philip K. Dick « Le Maître du Haut Château ».

Le pilote est disponible depuis des mois. Il est très bien d’ailleurs.

Merci de l´info

Je viens de commencer Banshee saison 1 avec beaucoup de retard sur certains ici je présume, bien jouissif comme série j’adore…

Sinon l’adaptation de Dick me titille car cet auteur a un univers très complexe …curieux de voir ce qu’une série pourrait faire du livre…

Idem, très curieux de vois cette adaptation.

Grissom33 dit :Je viens de commencer Banshee saison 1 avec beaucoup de retard sur certains ici je présume, bien jouissif comme série j'adore....

Oui, Banshee et Ray Donovan ont été les bonnes surprises en séries de 2012.
Scénario, acteurs, réalisation, on est très loin des niaiseries pour pré ados genre Supergirl...