[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère!

en fait je trouve que MTV fait plutôt de bonne série dans l’ensemble , ils ont un sens du rythme, plutôt efficace , pour Shanara , il y a clairement eu un raté, j’aime beaucoup Teen Wolf, mais ça serai bien qu’ils arrêtent, pour pas gâcher

Pour Jeckil je plussois , c’est mauvais d’entrée

je suis aussi sur la serie avec Sean Bean Frankenstein Chronicle,  a voir sur la durée , le début est sylmpa

de toute façon dans les série gothique Penny Dreadfull est tellement loin devant que ça va être dur pour les autre

Vu la Fin de Ash Vs Evil Dead jouissif, cette série est une réussite totale , 
et je vais passer *sur how get away from murder saison 2

en fait je trouve que MTV fait plutôt de bonne série dans l’ensemble , ils ont un sens du rythme, plutôt efficace , pour Shanara , il y a clairement eu un raté, j’aime beaucoup Teen Wolf, mais ça serai bien qu’ils arrêtent, pour pas gâcher

Pour Jeckil je plussois , c’est mauvais d’entrée

je suis aussi sur la serie avec Sean Bean Frankenstein Chronicle,  a voir sur la durée , le début est sylmpa

de toute façon dans les série gothique Penny Dreadfull est tellement loin devant que ça va être dur pour les autre

Vu la Fin de Ash Vs Evil Dead jouissif, cette série est une réussite totale , 
et je vais passer *sur how get away from murder saison 2

Shanana, c’est completement debile donc j’adore et c’est plutot joli question FX (tres largement au dessus du reste) apres le pitch c’st qu’ils ont pris des jeunes mannequins mais qui font pas la gueule et ils ont raclé les fonds de series pour les vieux (y a pas de middle age) et ils leur ont collé des oreilles d’elfes ou des scarifications celtiques luminescentes et plongé le tout dans un univers medfan post apo avec un peu de sauron et de force, en gros c’est tolkien apres la destruction du monde par les humains et l’enfer (re)debarque. Ah oui, ils sont tous orphelins et il y a un arbre monde telepathe qui se meurt. Le truc, c’est que comme dans SW VII les dialogues sont au dixieme ou douxieme degré (difficile a dire je ne connais pas trop harry potter ou twilight).

A

Chaque fois que je vois John Rhys-Davies, il me vient à l’esprit cette célèbre tirade des Fourberies de Scapin : « Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? »

Euh, c’est quoi qui justifie le “j’adore” dans ta présentation de Shanana ? Parce que là, on peut pas dire que ça fasse super envie…
(je répondais à A, of course)

OMG, la réplique à 28:33 : « Wait! That’s a Troll? » m’a fait mourir de rire. En plus cet acteur à l’air de savoir jouer.

7Tigers dit :

En bonne nouvelle potentielle, Tales from the Crypt (1988-1996) serait bientôt de retour sur TNT pour 2h hebdomadaires.

Ah ah, que de souvenirs :D
Ca risque fort d'avoir mal vieilli cependant, tu ne penses pas ?

Sinon j'avais déjà Penny Dreadfull et Ash vs Evil Dead en attente de visionnage, les quelques commentaires au-dessus ne font que renforcer mon envie ;)

Bon, on a terminé The Knick saison 2. Vraiment top comme série.

Du coup, je n’ai plus grand chose à proposer à madame. Je n’ai que 2 idées :
- The man in the high castle
- The wire

The man in the high castle, çà peut passer selon vous ?

Oui.

Man in the high castle est une très bonne série…sauf quand elle est en balance avec The Wire

Coucou un petit passage pour donner mon avis sur “The Expand” :

Et bien pour ma part j’accroche, il y a tout pour bine aimer malgré quelques défauts (rien n’est jamais parfait :slight_smile: ) :
Les images sont jolies, de très beaux décors, de bons acteurs (pas tous mais quand même la majorité).
Au niveau scénario évidemment quelque chose se dessine, pour le moment ils plantent de décor sans trop en divulguer et sans être trop long non plus.

J’ai eu l’occasion de regarder “The Colony”, l’acteur principal étant celui qui a joué dans ‘Intelligence’ j’ai peur pour la suite. Pour le moment le premier épisode est pas mal mais l’histoire semble un peu réchauffée. A voir la suite …

J’ai enfin finit Black Mirror, cette série est énorme ! (il y a deux épisodes nuls à chier) mais le dernier est génial !

J’ai aussi finit Banshee : Sexe, Violence, Sexe, Violence, Sexe, Violence. Un peu chiant à la longue.

Quant à Shannara, je n’ai pas encore regardé au vu de vos critiques ça n’a pas l’air de casser des briques

[Edit] : J’ai vu que vous parliez de ‘The killing’, Ma femme a regardé les deux versoins US et Suedoise, Le verdict est sans appel, la version suédoises est bien au-dessus que la version US (j’ai regardé du coin de l’œil)

Je n’arrive pas à finir Jessica Jones… Les derniers épisodes de la saisons sont vraiment pénibles. Tenant sort son épingle du jeu (en admettant son cabotinage) mais les rebondissements sont vraiment hyper lourds…

Sinon j’attaque Louie… Pas mal. Effectivement un ton assez particulier avec des vannes qui créent un certain malaise… Pas mal, pas mal.

Pyroa dit :Quant à Shannara, je n’ai pas encore regardé au vu de vos critiques ça n'a pas l'air de casser des briques

Shannara : J'ai vu 4 épisodes maintenant. En fait, ça me plait, et même plutôt beaucoup (davantage que The Expanse). La série a au moins une qualité : l'histoire avance à grands pas, on ne s'y perd pas en palabres interminables (comme l'autre série de fantasy que je ne nommerais pas). Les scènes sont toujours belles, même si on voit souvent que c'est du numérique ou que le contraste a été poussé à mort. Il y a même quelques bons acteurs et des répliques au second degré qui font mouche. Et pour faire plaisir à 7Tigers, il y a même du sang et de la fesse.
tehem dit :Sinon j'attaque Louie... Pas mal. Effectivement un ton assez particulier avec des vannes qui créent un certain malaise... Pas mal, pas mal.

Nous en sommes à la saison 4, vraiment une excellente série !! drôle, intelligente, touchante

Pas besoin d'enquiller du pitch pour faire du bon !

en poilade, fou rire de 15mn montre en main sur la scène de tentative de réparation de la poupée (saison 3 je crois).

Stefou747 dit :Oui, une grande série. c'est pour cela que j'espère qu'ils en resteront là. Je pense qu'une troisième saison serait de trop et on tomberait dans le même travers que bien des séries qui sont allongées artificiellement et n'apportent plus rien (Walking Dead, notamment).

J'ai vu le dernier épisode de la s2 hier soir et c'est vrai qu'ils pourraient en rester là (on en tirerait les conclusions qui s'imposent).
Est-ce qu'il y a encore matière à faire une 3ème saison de la qualité des deux premières ? Pas évident...
Est-ce que j'ai envie que ça en reste là ? Non ;)...

J’ai essayé le premier épisode de Master of None
mouais mouais, quelques timides sourires par çi par là mais rien de bien transcendant
quelqu’un a regardé un peu plus?

Pyjam dit :
Pyroa dit :Quant à Shannara, je n’ai pas encore regardé au vu de vos critiques ça n'a pas l'air de casser des briques

Shannara : J'ai vu 4 épisodes maintenant. En fait, ça me plait, et même plutôt beaucoup (davantage que The Expanse). La série a au moins une qualité : l'histoire avance à grands pas, on ne s'y perd pas en palabres interminables (comme l'autre série de fantasy que je ne nommerais pas). Les scènes sont toujours belles, même si on voit souvent que c'est du numérique ou que le contraste a été poussé à mort. Il y a même quelques bons acteurs et des répliques au second degré qui font mouche. Et pour faire plaisir à 7Tigers, il y a même du sang et de la fesse.

Cool! Il faut dire qu'ils n'ont que 10 épisodes pour un tome entier (The Sword of Shannara, 726 p) donc forcément, il leur faut suivre un autre rythme que celui de The Walking Dead!

Et pi si il ya Grand Pas...

Pour la dernière saison de Banshee, il faudra attendre le 1er avril mail

La bande annonce, tout en douceur :
https://www.youtube.com/watch?v=yrVQqlDda_4

Ah, ah, je ne doutais pas que tu repèrerais le jeu de mots. D’ailleurs c’est notre ami Crixus qui joue Grand-Pas dans Shannara.

Pour ton info, les auteurs ont zappé le premier livre. La série démarre direct avec « The Elfstones of Shannara » qui est plus court.

Ça fait envie, non ?

Vu les 2 premiers épisodes de Shanarra
C’est quand même un choc esthétique : ces décors kitsch, ces ados mannequins…J’ai failli éteindre au bout de 5 mn, persuadé que j’avais le double de l’age de la cible unique de cette série. Je me suis accroché, et finalement c’est…comment dire ? C’est pas nul, c’est pas bien non plus, il ne faut pas exagérer, mais comme dit Pyjam l’intrigue avance d’un pas décidé, de grand pas en grand pas, même…
C’est regardable, on ne s’ennuie pas, mais c’est moche esthétiquement. Et il y a un peu trop de sang pour que ce soit familial. Mieux que ce que je craignais, mais ciblé “ados” comme je le craignais