Commencé une web serie qui s’appelle Ulysse le pitch
on est dans un orphelinat après une guerre mondiale , une fille reçoit un journal d’un type prénommé Ulysse et qui vivait en 2013, particularité le type est immortel , genre je tombe d’un immeuble et je survis, mais est suicidaire
un coté bref , des acteurs justes , les épisodes font entre 10 et 20 minutes et les effets sont plutot bon
Si, si, j'ai bien écrit que ça vient comme un cheveu sur la soupe. Je comprends le message qui devait passer, mais je le trouve d'une pauvreté sans nom, et surtout la trame scénaristique est inexistante. Cette fin vient tout d'un coup, comme ça, sans être amenée, sans raison, presque. Bref, c'est frustrant, surtout après 8 saisons. Pour un film de 120 minutes, j'aurais dit tant pis, passons au suivant, mais là ça fait gachis.Pyroa dit :
Pas déçu par la dernière scène de la série ?
J'ai trouvé ça complètement complètement à côté de ce que la série à pu montrer et surréaliste ...
7Tigers dit :C'est pour pouvoir dans quelques années nous faire une suite!
Mais bon, la série aurait du s'arrêter après la mort de R.
Là, tu es indécent d'aborder ce sujet douloureux sans prévenir. Tu finirais presque par me (re)faire pleurer. ;) Bon, plus sérieusement, oui, jusqu'à ce moment là, on sentait (qu'on aime on pas) que les scénaristes savaient où ils allaient. Et on a eu à la fin de la saison 4 le sentiment qu'un cycle complet se terminait. Donc, ça aurait pu être une fin rondement amenée, sans besoin de greffer d'autres choses. Quoi que pour ma part, je me répète, ma tolérance à la douleur étant assez grande, j'aurais encore apprécié une fin de série en fin de saison 7. La 8e, ce sont des bouts de tissu rafistolés mais disparates.
Pyjam dit :Guerre et Paix ça me tente. C'est vrai que c'est un putain de roman. Je n'ai pas encore commencé la série, j'ai peur d'être déçu. Stp, tiens-nous au courant de ta progression.
J'ai bien envie de relire le roman, mais c'est un sacrépavéparpaing.
Tu peux te rabattrez sur l'adaptation de Woody Allen qui est géniale (et méconnue)
Youpi, The 100 reprend ce soir ! Saison 3.
Pyjam dit :Youpi, The 100 reprend ce soir ! Saison 3.ahh ! :)
Question qui a rien à voir, c'est normal les bip sans arrêt pour censurer le langage dans Mr Robot ? Parce c'est quand même sacrément saoulant.
J’ai laissé tomber à l’épisode 2, mais je n’ai pas entendu de bip.
Pyjam dit :Youpi, The 100 reprend ce soir ! Saison 3.Ça vaut le coup la saison 2 cher ami ?
Lapinesco dit :Pyjam dit :Guerre et Paix ça me tente. C'est vrai que c'est un putain de roman. Je n'ai pas encore commencé la série, j'ai peur d'être déçu. Stp, tiens-nous au courant de ta progression.
J'ai bien envie de relire le roman, mais c'est un sacrépavéparpaing.
Tu peux te rabattrez sur l'adaptation de Woody Allen qui est géniale (et méconnue)
je ne peux que plussoyer !
fdubois dit :Pyjam dit :Youpi, The 100 reprend ce soir ! Saison 3.Ça vaut le coup la saison 2 cher ami ?
La saison est plus adulte et plus sombre !
Inutile d’insister. Woody Allen ne m’inspire que le plus profond mépris et dégoût.
Fabrice, il me semble que tu as déjà vu la saison 2.
Bonne nouvelle: le roman cyberpunk Altered Carbon (Carbone modifié, en VF), de Richard Morgan, qui va devenir une série télé de 10 épisodes chez Netflix.
Mauvaise nouvelle: Laeta Kalogridis, en charge de l’adaptation, est la scénariste et productrice de la bouze Terminator Genesys…
Excellente nouvelle car c’est un excellent roman (autrement plus excitant que The Expanse), et puisque que c’est le premier d’une trilogie, il y a de quoi faire trois saisons. En plus, Netflix est pété de thunes donc ça peut être carrément bien.
Pyjam dit :Inutile d'insister. Woody Allen ne m'inspire que le plus profond mépris et dégoût.
Fabrice, il me semble que tu as déjà vu la saison 2.

hier j’ai eu un doute quand même, m’appelant aussi Fabrice:)
C’est ce qu’on appelle faire d’une pierre, deux coups.
Pyjam dit :C'est ce qu'on appelle faire d'une pierre, deux coups.
Y a t il un Pierre? dans le topic? ;)
Captain Flint et Long John Silver sont de retour pour la 3ème saison de Black Sails, située 3 mois après les “évènements” de la fin de saison 2.
Pas mal d’action pour ce début de saison .
Pour rappel, une 4ème saison est déjà en préparation.
Black Sails, j’étais tombé dessus totalement par hasard sur France O, j’avais été assez étonné de voir une série comme ça sur cette chaine.
Le thème de la piraterie, bien que sur-exploité a une époque est très rafraichissant et original de nos jours.
Sinon j’ai fini ce weekend Jessica Jones. Dingue comme la série est inégale !
Y’a des épisodes énormes dont je me suis régalé, et plein d’autres qui sont grosso-merdo sans intérêt. Jessica est tantôt totalement paranoïaque, mais le lendemain elle fait confiance à tout le monde et surtout n’importe qui, c’est assez exaspérant. Pi quand on voir comment ça se finit … c’était pas si compliqué que ça finalement !
Pour la suite un collègue qui m’a filé Firefly et j’ai récupéré la saison 2 de The 100 (et oui, j’en suis qu’à la saison 2 :D)
j’en suis au début de la saison 2 de Black Sails
très bonne série sur la piraterie, content de savoir qu’il y aura une saison 4
Oui, globalement une bonne série, malgré que parfois nos pirates sont bien bavards !
Mais le nouveau personnage introduit dans la saison 3 devrait l’être beaucoup moins (bavard)!
Sinon, c’est confirmé, The Colony est sans intérêt aucun!
Et pour info, pour Nowel dernier, Netflix a diffusé un téléfilm bonus spécial origines de 30 minutes pour Marco Polo: One Hundred Eyes, qui se déroule avant la série.