[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère!

Pyroa dit :Je met dans un coin la série carbone modifié le temps de me renseigner sur l'intrigue.

Tu parles de la série de livres ?
Pour la série TV, aucune date annoncée.

Pour le livre :
https://www.goodreads.com/book/show/13365483

Y'a pas à dire. Ça fait très Blade Runner.
D'ailleurs Morgan aurait été très capable d'écrire une bonne suite.

Pyjam dit :
Pyroa dit :Je met dans un coin la série carbone modifié le temps de me renseigner sur l'intrigue.

Pour le livre :

sauf qu' il n' y a a mon sens que le premier tome qui est très bon , après j'ai trouvé que c'était tres en dessous je me suis arrête au 3 en même temps

Pyjam dit :

Pour le livre :

Je parlais de la série, les livres j'en ai pleins à lire et j'ai pas le temps .... Et pourtant ça me ferait du bien ...

Quant à Blade Runner je l'ai revu il y a pas très longtemps après l'avoir vu 20ans auparavant et je peux te dire que j'ai été très déçu par rapport aux souvenirs que j'avais.
D'ailleurs aujourd'hui une news est passé comme quoi le tournage de Blade Runner 2 est prévu pour juillet avec Ryan Goslin ... C'est une blague ? hein dites moi ? Cet acteur a autant de charisme qu'un poivron.
Ils ont aussi indiqué que Rick Decard devait accepter sa condition de Répliquant ! Mais ils sortent ça d'où ? A aucun moment dans le film originel il est dit que Deckard est un répliquant. Me semble-t-il.

Pyroa dit :

Ils ont aussi indiqué que Rick Decard devait accepter sa condition de Répliquant ! Mais ils sortent ça d'où ? A aucun moment dans le film originel il est dit que Deckard est un répliquant. Me semble-t-il.

et rien ne dit le contraire clairement non plus
c'était le point le plus intéressant du film, ne pas savoir à 100% ce détail

adel10 dit :
sauf qu' il n' y a a mon sens que le premier tome qui est très bon , après j'ai trouvé que c'était tres en dessous je me suis arrête au 3 en même temps

Tu as bien fait de t'arrêter au 3è. D'ailleurs l'auteur aussi.

J'ai beaucoup aimé le 1er. Je vais attaquer le 2è dans pas longtemps, je pense.

The New X Files, épisode 10.1 :

Parfois sur l’emballage des produits alimentaires, on peut lire : Nouvelle Recette.
Et parfois on peut lire : Recette Inchangée.

Clairement là c’est Recette Inchangée car Chris Carter n’a rien de nouveau à dire dans ce premier épisode. Du coup, ça ressemble à un plagiat, ou pire à une parodie. Même Duchovny et Anderson ont l’air de s’ennuyer ferme.

Damned, aurait on eu droit à un effet Star Wars VII bis ?

Lucifer 1.01 :

Série policière plutôt classique, avec un petit fond de mystère, rehaussée par un couple qui fonctionne bien et une bonne dose d’humour.

Cela dit, le cocktail risque de lasser, mais peut-être qu’après quelques épisodes, une intrigue de fond va se développer et lui donner plus d’intérêt, à la manière de Person of Interest. À suivre.

1er épisode de Ash vs Evil Dead ce soir, je me suis sacrément marré :smiley:

The New X Files, épisode 10.2 :

Un monster-of-the-week bien dérangeant écrit par James Wong.
Pendant tout l’épisode, je me demandais lequel fait le plus peine à voir, entre Duchovny et Anderson, tellement ils ont tous les deux l’air d’avoir passé les dix dernières années en dépression.
Et puis apparait Mitch Pileggi, 63 ans, toujours solide comme un roc. À mon avis, on lui a demandé de se faire pousser une petite barbe blanche afin de paraitre plus vieux que Duchovny qui a 8 ans de moins.
Décidément, cette saison fait plus de mal que de bien.

je te trouve dur…sur le physique des acteurs…
pour l’avoir vue dans The fall je trouve Gillian plus séduisante à son âge que la Scully boulotte du début des x files
idem Duchovny dans Californication, pas sûr que je serai comme ça à leur âge…
rien que le côté nostalgie ça va le faire pour moi je suis bon public et x files ça reste une référence pour moi

hâte d’acheter la saison 3 de Banshee début avril, c’est mon petit plaisir coupable…acheté et à voir The affair et Occupied, quelques bonnes soirées en prévision…

enfin fini épisode 8 saison 5 de game of thrones et là honnêtement la scène de l’attaque du village des sauvageons par les marcheurs blancs je dis wow, impressionnant…

vu la fin de heroes reborn , ce reboot est mieux que l’original  , même si certain épisodes sont de trop

Notons que le reboot est déjà annulé, faute d’audience.

Vu The Expanse 8: cela progresse bien.

Sharanna Chronicles 5: comment dire … on voit bien que le bouquin d’origine date du tout début des années 80 car c’est vraiment du niveau des scénarios D&D de l’époque!
Mentions spéciales pour les shurikens qui transpercent l’armure des gardes (supposés d’élite) et tuent instantanément, et à la riche idée de laisser des persos tout seuls lorsque l’ennemi dispose de métamorphes frown

Billions a déjà été reconduit.

Pour le reboot de 24, c’est Corey Hawkins (inoubliable en Heath dans The Walking Dead…) qui est supposé nous faire oublier Kiefer Sutherland.
Déjà que le concept a été usé jusqu’à la corde, mais sans Kiefer Sutherland, Dennis Haysbert et Elisha Cuthbert, la série va être difficile à regarder!

J’essaie de regarder Heroes Reborn, mais j’ai bien du mal. C’est encore un autre exemple de Recette Inchangée : ça ne raconte rien qui n’ait déjà été raconté plusieurs fois depuis… pfff… À la poursuite des Slans, A.E. van Vogt, 1940, au moins. Il y a trop de personnages, ça part dans tous les sens.

Sinon, The X Files 10.3 a été écrit par le génial Darin Morgan, et il parait qu’il est très bon. Il faudra attendre jusqu’au 2 février pour savoir si c’est bien le cas.

Hum, 3 et 4 sont en principe également un Monster-of-the-Week…

The Expanse 1.08 : Remarquable épisode, je dois dire. Super décors, histoire, action, mise en scène, rythme. Rien à reprocher.

Pyjam dit :J'essaie de regarder Heroes Reborn, mais j'ai bien du mal. C'est encore un autre exemple de Recette Inchangée : ça ne raconte rien qui n'ait déjà été raconté plusieurs fois depuis... pfff... À la poursuite des Slans, A.E. van Vogt, 1940, au moins. Il y a trop de personnages, ça part dans tous les sens.

Sinon, The X Files 10.3 a été écrit par le génial Darin Morgan, et il parait qu'il est très bon. Il faudra attendre jusqu'au 2 février pour savoir si c'est bien le cas.

bon j'aimerai dire que tu as tort , donc je le dit tu as tort

voila c'est dit

sauf que tu as raison heroes reborn tenait en 4 épisode et ça marchait bien mieux , ça ressemble un peu (beaucoup d'accord ça va ça va et pis en fait non y a pas la corne) mais bon avec un peu recul et tout vu  ça se regarde, 

dans l'esprit essaie de regarder powers d'amazon

Pyjam dit :The Expanse 1.08 : Remarquable épisode, je dois dire. Super décors, histoire, action, mise en scène, rythme. Rien à reprocher.

Moi j'aime beaucoup cette série. Elle gagne en qualité au fur et à mesure où elle avance.. Ils prennent le temps d'expliquer ou de décrire les personnages sans que ce soit ennuyeux ou trop long.

Quant à Heroes Reborn, je l'avais écrit il y a quelques temps déjà,. Oui cette série est un copié collé de la série originale, mais si on a aimé la série originale, on passe un bon moment à regarder Reborn. La fin de saison est évidemment téléphoné et il y a une chose vraiment tirée par les cheveux mais sinon la fin est pas trop mal. On voit qu'ils avaient prévu une suite qu'on ne verra jamais visiblement. Et Là dessus je suis en colère. Plutôt que de faire deux trois scènes qui posent plus de questions qu'elles n'en résolvent, pourquoi ne pas avoir terminé la série proprement comme cela avait été fait pour la série originale ???

On a Regardé le premier épisode de Black Sail, cette série pète toujours autant le feu, j'adore :D. Je sens que le capitaine Titch (pas sur de l'orthographe) va envoyer du bois, il a pas l'air de plaisanter le monsieur. Quant à Melle Gutrie, je trouve son échappatoire un peu trop facile, de même que pour les pirates repentis et graciés.

The 100 : On voit que les acteurs ont acquis une certaine maturité. On en apprend un peu plus au fur et à mesure sur le passé de la planète, mais franchement, concernant la cité de la lumière, j'ai peur d'un truc chelou de réalité virtuelle. (En passant on retrouve l'acteur qui joue le capitaine Vaine dans Black Sail)