[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère!

Il y a (forcément) du surnaturel mais rien à voir avec du super héros classique. C’est juste que le perso est Lucifer et ne s’en cache pas.

Le point fort est actuellement l’humour dans les dialogues. On est loin des séries pour ado !
Mais bon, c’est écrit par Tom Kapinos (Californication).

On va attendre la semaine prochaine pour voir quelle est la direction choisie mais la BD ayant un fil rouge, pas de raison que la série n’en ait pas également.

7Tigers dit :Il y a (forcément) du surnaturel mais rien à voir avec du super héros classique. C'est juste que le perso est Lucifer et ne s'en cache pas.

Le point fort est actuellement l'humour dans les dialogues. On est loin des séries pour ado !
Mais bon, c'est écrit par Tom Kapinos (Californication).

On va attendre la semaine prochaine pour voir quelle est la direction choisie mais la BD ayant un fil rouge, pas de raison que la série n'en ait pas également.

C'est du même acabit que 'The Messengers' ? Parce que je ne suis pas allé au delà du 1er épisode.

Strictement aucun rapport entre les 2 à priori.

7Tigers dit :Le point fort est actuellement l'humour dans les dialogues. On est loin des séries pour ado !

J'ai bien aimé le gag avec “What's a hooker?”. En plus, l'acteur qui joue le père s'est fait éjecter de la série après le premier épisode. Donc, peut-être qu'on peut considérer qu'elle ne saura jamais, enfin pas tout de suite.

J’ai jeté un oeil aux critiques (ricaines) de Lucifer:
d’un côté, on a les intégristes religieux qui pensent que promouvoir le Malin est abominable,
de l’autre les extrémistres du politiquement correct qui hurlent que le show est trop blanc parce les 2 protagonistes principaux sont blancs .
Comme si le diable en noir aurait été bien accueilli et comme si on n’avait pas déjà trois tonnes de fliquettes noires.
Et ce n’est pas sympa pour l’archange Amenadiel joué par D. B. Woodside…

Diable !
Manquerait plus qu’un chien se fasse tuer et la chaîne devra présenter des excuses publiques.

Pyroa dit :
7Tigers dit :Il y a (forcément) du surnaturel mais rien à voir avec du super héros classique. C'est juste que le perso est Lucifer et ne s'en cache pas.

Le point fort est actuellement l'humour dans les dialogues. On est loin des séries pour ado !

On va attendre la semaine prochaine pour voir quelle est la direction choisie mais la BD ayant un fil rouge, pas de raison que la série n'en ait pas également.

C'est du même acabit que 'The Messengers' ? Parce que je ne suis pas allé au delà du 1er épisode.

t'aurai du c'est mauvais jusqu'au bout, avec des rebondissemnt incroyable au sens propre
et une tête a l'envers a la fin pour faire plus vrai , 

je trouve que stevie boulet aurait été plus crédible en lucifer ,

7Tigers dit :Strictement aucun rapport entre les 2 à priori.

Bon je la met dans la liste des séries à regarder en 2032 ....

Pyroa dit :The 100 : ...(En passant on retrouve l'acteur qui joue le capitaine Vaine dans Black Sail)

Et toujours aussi propre sur lui.

Je ne sais pas pourquoi, je développe des instincts sadiques quand je vois Clarke dans cette situation. C'est le grand avantage de The 100 sur de nombreuses autres séries où les personnages féminins horripilants ne sont jamais vus dans d'aussi délicieuses situations. Shannara ?

the 100 j’ yarrive pas , je sais pas comment vous faites .

Les personnages tête-à-claques se prennent des claques.
Lien corrigé.

Excellent épisode pour BlackSails 3x02, avec la production qui a mis les moyens pour la séance de tempête.

Le trailer pour la saison 2 de 12 Monkeys (18 avril) semble prometteur: le contexte étant posé, la série peut redémarrer direct en mode action.
https://www.youtube.com/watch?v=P-fKrFNa1aU

Réjouissons-nous, mercredi prochain on aura les deux derniers épisodes de The Expanse d’un coup.
surprise (mine réjouie)

Pour ceux qui connaissent, est-ce que The 100 ne ressemblerait pas à Jyu oh sei (série animée jap) ?

Ok c'est dans le panier alors :)

Et pour Black Sails, l'épisode 2 était effectivement très prenant... J'ai encore de l'eau de mer dans la bouche.
Trop content en plus de retrouver Ray Stevenson en Blackbeard. Je ne l'avais pas reconnu dans l'épisode 1.
Ce type est vraiment parfait dans ces rôles de brutes tendres et pleines d'esprit.

MasterZao dit :Pour ceux qui connaissent, est-ce que The 100 ne ressemblerait pas à Jyu oh sei (série animée jap) ?

D'après la description que j'en ai lu sur Wikipedia, le point de départ est quelque peu similaire, mais les développements sont totalement différents.

Voilà plusieurs décennies qu’on attend que surgisse du passé « Au cœur du temps », la série iconique de 1967 sur les voyageurs temporels. Toutes les tentatives de reboot ayant échoué, à la place on aura Time After Time, un replay du film du même nom en série TV, en français « C’était demain » avec Malcolm McDowell dans le rôle d’H.G. Wells.

Pour ceux dont la mémoire ne remonte pas jusqu’à 1979 :

H. G. Wells, le fameux auteur de La Machine à explorer le temps et de La Guerre des mondes, a bel et bien construit un appareil capable de voyager à travers les âges.

Quand il se décide à en faire une démonstration à ses amis du tout Londres de 1893, il est loin d’imaginer qu’un de ses hôtes, le chirurgien Leslie John Stephenson, est en réalité Jack l’Éventreur. Et lorsque Scotland Yard sonne à sa porte à la recherche du meurtrier, celui-ci s’empare de la machine et s’enfuit dans le futur – San Francisco, en 1979.

Wells, décidé à mettre fin à ses agissements et à le livrer à la justice, n’a d’autres choix que de partir à sa poursuite; mais à son arrivée dans l’avenir, il va découvrir un monde qui, s’il ne manque pas de… charmes, fait montre d’une violence à même de faire passer Jack l’Éventreur pour un enfant de cœur…

Pyjam dit :Réjouissons-nous, mercredi prochain on aura les deux derniers épisodes de The Expanse d'un coup.
surprise (mine réjouie)

oui c'est assez class comme série , j'ai été surpris

Hier soir, j’ai terminé The Man in the High Castle.
Et j’ai adoré.
C’est vraiment une série solide, maîtrisée de bout en bout.
Etant donné la chute, je suis surpris qu’il y ait une deuxième saison de prévue.
Ceci dit, je ne vais pas m’en plaindre !

Lucifer 02 est plutôt centré sur Chloé, donc un peu moins percutant que le pilote.

Cela reste soigné comme quand Lucifer joue “King of Pain” de Police au piano.

Et le fil rouge avance raisonnablement pour un 2ème épisode.

“What’s an Eiffel Tower?”
“It’s marvelous - it’s when two chaps high five at the top and the young lady is…”