Cowboy Georges dit :Ce soir sur TMC y'avait le début de Gotham. J'ai tenu 10min, ça avait l'air bien nul.
Du coup j'ai regardé Minuit à Paris de Woody Allen, j'ai cru voir un épisode de Doctor Who
ça met quelques épisodes a s'installer, c'est un peu lent mais j'aime beaucoup au final , le truc je crois c'est que c'est une série très très référencé comics, et bizarrement bien plus que flash ou , daredevil pour ne citer que celles la, ou finalement si tu n'y connais rien en comics cela n'est pas gênant, il y a des scènes extrêmements fortes même si téléphonée, comme le joker , essaie de passer l'épisode 4,
Je viens de finir de regarder les deux derniers épisodes de The Expanse. Plutôt déçu sur le fond.
A voir la saison 2 en espérant qu’elle existe.
Quant à the 100, ce que je redoutais concernant la cité de la lumière est arrivé … Et concernant les alliances, les guerres, les mortson tourne un peu en rond.
Pyroa dit :Je viens de finir de regarder les deux derniers épisodes de The Expanse. Plutôt déçu sur le fond.
A voir la saison 2 en espérant qu'elle existe.
Compte-tenu du fait que les événements qui suivront sont encore plus dramatiques et spectaculaires, je pense qu'ils auraient dû avancer davantage dans le livre et boucler sur un cliffhanger beaucoup plus fort que ça. Je dirais qu'il manque deux ou trois épisodes à cette saison.
Je dirais “problème de budget”. Pour la 2ème saison, ce sera plus facile: tout les travaux de design, décors, costumes, modèles 3D, etc… sont déjà constitués et réutilisables.
7Tigers dit :Je dirais "problème de budget". Pour la 2ème saison, ce sera plus facile: tout les travaux de design, décors, costumes, modèles 3D, etc... sont déjà constitués et réutilisables.
Pas sûr. Il y a plein de nouveaux lieux, vaisseaux, et personnages dans le second livre.
Colony 1.04 : 7Tigers, je crois qu'il va falloir que tu t'y remettes. Le scénariste s'est réveillé. De plus, je trouve le travail de la résistance dans cette série plus crédible que dans le Maître du Haut Château. Par contre, c'est mon sexy, c'est certain.
7Tigers dit :Je dirais "problème de budget". Pour la 2ème saison, ce sera plus facile: tout les travaux de design, décors, costumes, modèles 3D, etc... sont déjà constitués et réutilisables.
Pas sûr. Il y a plein de nouveaux lieux, vaisseaux, et personnages dans le second livre.
Colony 1.04 : 7Tigers, je crois qu'il va falloir que tu t'y remettes. Le scénariste s'est réveillé. De plus, je trouve le travail de la résistance dans cette série plus crédible que dans le Maître du Haut Château. Par contre, c'est mon sexy, c'est certain.
Sérieusement tu trouves pour The Colony ??? Le dernier je l'ai trouvé téléphoné au pas possible. Avec des situations complètement tirées par les cheveux.
[Edit] : J'ai enfin eu le temps de regarder le premier épisode de la nouvelle saison de X-files. Skully a prit un sacré coup de vieux, bien plus que Mulder ! Sur les images même de la série, les images sont belles. Beaucoup d'effet spéciaux.
Par contre je suis assez surpris de toutes les révélations qui sont faites dans cet épisode. Il faut dire que je ne me rappelle quasiment plus des saisons précédentes. Seulement de certains épisodes de la première et deuxième saison.
Ils ont totalement changé d'orientation sur les complots. C'est plus politique que paranormal désormais.... dommage...
Sinon en résumé j'ai trouvé l'épisode plutôt plat, le jeu d'acteur de Mulder est vraiment en décalage par rapport à ce que je me souviens. Skully est résignée, elle n'a plus cet esprit carthésien que j'affectionnait tant. Celui-ci qui remettait toujours en question les théories de Mulder. Même quand elle avait la preuve devant les yeux. Là elle est vraiment résignée "'Ouais vas y balances tes conneries, de toutes façon je peux pas te faire changer d'avis"
Non, je n’ai pas trouvé ça téléphoné. Quelle est la marque de ton téléphone ?
Pour X Files, on essaye de nous faire gober que même les membres du syndicats étaient victimes d’une mega conspiration d’un niveau supérieur…
Duchovny est mauvais dans cet épisode. Anderson, je ne l’ai même pas reconnue. Elle a la peau tellement tirée que quand elle sourit, elle a les bras qui se lèvent. Seul Pileggi a l’air en forme; pourtant à 63 ans, il est le plus vieux de la bande.
Tout comme pyjam pour the expanse. Je trouve que les bouquins ( je n ai lu que les deux traduits en Fr) et la serie se complètent bien. Si j ai bien compris c était au départ un scénario de jeu vidéo qui s est miraculeusement transforme en Best seller. Ca reste des romans très light au niveau de l écriture et du scénario. La “lutte des classes” est à peine effleurée… Dommage.
Je me prépare pour Fargo saison 2 et x files, en attendant la suite de Rectify ou d’une hypothétique suite à Thé Leftovers.
Ca réussit le tour de force d’être encore plus lent que Broadchurch en lançant pourtant des dizaines de micro-intrigues en parallèle. Pi 2 épisodes d’1h30 à la suite en commençant à 21h plus que passé. Putain, et dire qu’ils ont “normalement” plus le droit à la pub après 20h, qu’est-ce que ce serait sinon !?
Cowboy Georges dit :J'ai commencé la série de la 2 ce soir "Trapped".
Ca réussit le tour de force d'être encore plus lent que Broadchurch en lançant pourtant des dizaines de micro-intrigues en parallèle. Pi 2 épisodes d'1h30 à la suite en commençant à 21h plus que passé. Putain, et dire qu'ils ont "normalement" plus le droit à la pub après 20h, qu'est-ce que ce serait sinon !?
bizarrement motivé à tenter la série, j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin du 1er épisode un lendemain de weekend, c'est dur de tenir éveiller devant une série scandinave
mes top du moment: - The expanse, 6 épisodes. J’aime beaucoup l’univers et c’est d’ailleurs ce que j’aime dans la SF. D’après vos commentaire la fin de saison laisse a désirer…mais au moins je suis prévenu. - Battlestar galactica: Je me suis relancé la série, sûrement une de mes séries préférées. En plus ma copine aime bien !! - Billions. Une série qui ne devrait pas plaire à tout le monde (par le thème). Mais j’aime bien l’intrigue, le jeu d’acteur et le côté “qui est le plus grand salopard”
Mes flop: - ça y est j’ai arrêté “shannara chronicles”, c’est vraiment trop mauvais comme série. Les premiers épisodes m’avait séduit avec un habillage sympa et laissait présager un monde intéressant et en fait y a rien, mais vraiment rien. J’arrête sans aucune regret, même joséphine ange gardien est plus intéressant.
Mes “j’attends encore mais ça va sûrement être un flop”: - “the 100”, bon il parait qu’il faut lui donner sa chance à celui là. j’ai regardé que le premier épisode et le côté série pour ado m’a déjà gonflé ? Doit-je arrêter ou bien il y a des truc intéressant qui vont se passer ? - “Colony”, pas impressioné par le premier épisode. Je pense que je vais attendre 1 saison entière et voir la critique générale mais je ne m’attends pas a grand chose. - “The magicians”, 2 épisodes vu. De nouveau un sentiment de série pour ado…bof
Mes “c’est pas top mais j’assume” - DC legends of tomorrow: ok c’est pas top mais je me marre - The flash: j’aime bien et j’assume
Mon top “si tu as pas vu ça t’as rien compris à la vie :)” - Fargo
Mes "j'attends encore mais ça va sûrement être un flop": - "the 100", bon il parait qu'il faut lui donner sa chance à celui là. j'ai regardé que le premier épisode et le côté série pour ado m'a déjà gonflé ? Doit-je arrêter ou bien il y a des truc intéressant qui vont se passer ?
Pour The 100, je conseil vivement. Et je dis ça alors même qu'au bout de 5 épisodes j'avais lâché l'affaire pour les mêmes raisons que tu évoques. J'ai finalement repris suite aux bons échos de la saison 2 et je ne regrette pas. Les personnages sur le dernier tiers de la première saison gagnent en complexité, la série devient de plus en plus noire et très violente. Le côté ado se gomme peut à peut, parce que les situations et les décisions sont bien plus sérieuses (après on enlève pas que le cast est constitué majoritairement de jeunes acteurs hein !). Heureusement la saison 1 compte peut d'épisodes, et on est vite récompensé de notre patience. J'ai été extrêmement étonnée du basculement en saison 2 en fait, avec une vraie ambigüité des personnages, des questionnements intéressants sur la violence, le sacrifice, la mort. Je le redis mais The 100 va parfois très loin. En tout cas on ne pouvait pas prédire ce genre de direction sur les premiers épisodes de la série. La saison 3 vient de démarrer et ça a l'air de rester dans cette ligné. Je crois que ça va être sanglant cette saison...
Ok merci, j’ai vu aussi les notes par épisodes sur IMDB. Au début c’est vraiment pas top et ça devient de mieux en mieux au fil des épisodes d’où ma question.
J’avais abandonné au pilote, et j’ai repris un an après, et maintenant, je ne lâche plus. C’est vrai que le premier épisode est désastreux, mais ensuite : http://graphtv.kevinformatics.com/tt2661044
Je viens de finir la saison 1 de Deutschland 83. Jeune et inexpérimenté, le jeune espion Moritz Stamm est envoyé à l’Ouest par les services secrets est-allemands et se retrouve ainsi pris au piège entre idéologie et morale personnelle.
Bonne série d’espionnage qui passe vite et bien. Dans le même thème, The Americans est cependant un cran au dessus.
Et Arte commence la diffusion de Trepalium jeudi. Dans un futur proche, 80% de la population est sans emploi. Un Mur a été dressé pour séparer les Zonards des 20% d’Actifs de la Ville. Nous suivons Izia, une jeune femme née dans “la Zone”, du mauvais côté du Mur, et qui tente de survivre. Au fil du temps, les tensions se sont accentuées entre les deux territoires : une rébellion est née parmi certains chômeurs. multipliant les actes de sabotage et de pression, et l’équilibre entre la Ville et la Zone se fragilise. Le Gouvernement décide alors de mettre en place la mesure des “Emplois Solidaires” pour calmer la situation : 10.000 habitants de la Zone vont être sélectionnés pour travailler dans la Ville.
Le pitch est prometteur, reste à voir ce que ça donne.
Neon Joe, Werewolf Hunter, vala vala vala, je ne feria m^me pas de comentaire tellement c’est …;
pour the 100 j’ai vu les 2 premier épisode et le dernier de la saison 1 en entier , et j’ai tous compris , mais j’arrive toujours pas a me passionné, bon la saison 2 , on va voir si j’arrive a regarder un épisodes entier.