Pyjam dit :Quel lien ?
ben la photo que tu as mis ? non ? il n'y avait pas de photos ? quand je cite ton message il y a un iframe mais il est vide.
Pyjam dit :Quel lien ?
ben la photo que tu as mis ? non ? il n'y avait pas de photos ? quand je cite ton message il y a un iframe mais il est vide.
Tu dois avoir un problème parce que moi je vois la photo, y compris dans ton message.
Le lien est : http://i.imgur.com/LGcirI8.jpg
11.22.63 : L’épisode 2 est absolument superbe. Cette ambiance pesante, ces décors qui nous plongent dans une autre époque, et surtout cette cinématographie magnifique. Du grand art !
Seulement deux épisodes et déjà on tient une série de référence, comme on n’en avait pas vue depuis True Detective (la saison 1).
D’énormes différences par rapport au livre, mais tant mieux; on a ainsi deux excellents récits.
Pyjam dit :Tu dois avoir un problème parce que moi je vois la photo, y compris dans ton message.
Le lien est : http://i.imgur.com/LGcirI8.jpg
Ca m'emballe pas :). Le monde de la finance bof bof.
Je fais parti des gens qui n'ont pas aimé le loup de wall street. Je me suis dit après coup que c'était peut être du au sujet que le film abordait.
Pyjam dit :11.22.63 : L'épisode 2 est absolument superbe. Cette ambiance pesante, ces décors qui nous plongent dans une autre époque, et surtout cette cinématographie magnifique. Du grand art !
Seulement deux épisodes et déjà on tient une série de référence, comme on n'en avait pas vue depuis True Detective (la saison 1).
D'énormes différences par rapport au livre, mais tant mieux; on a ainsi deux excellents récits.
Hate de continuer ce soir !
d'accord avec Pygam, ca sent bon.
Mais pas en phase sur True detective, qui sent le caca :)
'Tain, vous me faites envie avec 11.22.63.
Le roman m’avait très agréablement surpris, alors que le sujet me semblait rabâché de prime abord. Je me rappelle avoir pensé à la lecture que ça ferait une excellente mini-série. Si vous me dites que la mise en scène est à la hauteur, il va falloir que je zieute ça.
Lapinesco dit :Mais pas en phase sur True detective, qui sent le caca :)
La saison 2 oui, mais pas la 1 quand même !
Pyroa dit :Lapinesco dit :Mais pas en phase sur True detective, qui sent le caca :)La saison 2 oui, mais pas la 1 quand même !
La 2 je sais pas, j'ai laché au 6eme de la S1 :)
Mais la 1, brrr big caca !
Lapinesco dit :topkewl dit :Angie Tribeca
une série qui parodie les séries policières.
tres tres tres absurde et on aime ca !!!!
regarder le pilot et si vous aimez, foncez :-pHoho, ça pourrait plaire à ma femme :)
(un peu comme la très chouette série UK : Vexed)
Vu les 2 premiers (plus cela aurait été de la gourmandise), de l'absurde façon "Y-a-t-il", c'est con comme j'aime.
merci de la découverte
Dans le même registre, façon ZAZ ou “y a-t’il…” jetez un oeil à “A touch of clothes”. Hyper con avec John Hannah bien en forme
The X-Files (saison 10) : Je crois que Chris Carter est définitivement bon pour l’asile. Je ne sais même pas comment il trouve encore des gens à Hollywood pour lui faire confiance. Franchement, si vous aimez les X Files et que vous voulez rester sur une bonne impression, ne regardez pas les deux derniers épisodes, voire même, ne regardez pas du tout la saison 10.
En plus, ce n’est même pas drôle au second degré comme Shannara. Non, c’est juste affligeant.
Pyjam dit :The X-Files (saison 10) : Je crois que Chris Carter est définitivement bon pour l'asile. Je ne sais même pas comment il trouve encore des gens à Hollywood pour lui faire confiance. Franchement, si vous aimez les X Files et que vous voulez rester sur une bonne impression, ne regardez pas les deux derniers épisodes, voire même, ne regardez pas du tout la saison 10.
En plus, ce n'est même pas drôle au second degré comme Shannara. Non, c'est juste affligeant.
Ah mais en fait on était d'accord sur ces nouveaux épisodes ;)
Tes précédents propos étaient ironiques !
Je dirais à Chris Carter : Just stop the drugs.
Pyjam dit :The X-Files (saison 10) : Je crois que Chris Carter est définitivement bon pour l'asile. Je ne sais même pas comment il trouve encore des gens à Hollywood pour lui faire confiance. Franchement, si vous aimez les X Files et que vous voulez rester sur une bonne impression, ne regardez pas les deux derniers épisodes, voire même, ne regardez pas du tout la saison 10.
En plus, ce n'est même pas drôle au second degré comme Shannara. Non, c'est juste affligeant.
en fait je crois que tu n'as pas compris le message c'est de la parodie, et c'est drôle parce que c'est de l'autoparodie, voila , je crois qu'ils ont même piqué le lezard de l'épisode 3 à ed wood
il parait qu'ils ont d'autres épisodes en réserve je n'ai pas hâte du tout
dans le regvistre je m'y attendais pas mais au final cela fait plus que se regarder, the lucky man ( le stan lee accroché au titre c'est vaguement du foutage de gueule) et the magicians
Hélas, je ne pense pas qu’ils aient souhaité faire de l’autoparodie pendant 6 épisodes. Ils sont mortellement sérieux. Et de toutes manières, je n’ai pas trouvé ça drôle. Sauf pour l’épisode de Darin Morgan qui a toujours été au-dessus du lot.
Pyjam dit :Hélas, je ne pense pas qu'ils aient souhaité faire de l'autoparodie pendant 6 épisodes. Ils sont mortellement sérieux. Et de toutes manières, je n'ai pas trouvé ça drôle. Sauf pour l'épisode de Darin Morgan qui a toujours été au-dessus du lot.
hélas tu as raison , c'était une tentative d'humour,
par contre j'attend ça l'affiche est top
Je n’ai pas accroché à la série mais l’affiche est énorme…
Il m’a fallu quelques secondes pour realiser que c’était un corps.
Merci. J’avais pas vu que c’était un crâne.
Lapinesco dit :Pyroa dit :Lapinesco dit :Mais pas en phase sur True detective, qui sent le caca :)La saison 2 oui, mais pas la 1 quand même !
Mais la 1, brrr big caca !
Tu peux expliquer pourquoi la S1 c'est du big caca ? Merci.
fdubois dit :Lapinesco dit :Pyroa dit :Lapinesco dit :Mais pas en phase sur True detective, qui sent le caca :)La saison 2 oui, mais pas la 1 quand même !
Mais la 1, brrr big caca !Tu peux expliquer pourquoi la S1 c'est du big caca ? Merci.
Sinon, on s'est envoyé en pas longtemps :
- 22.11.63 (épisodes 1 et 2) : vraiment très très bien. On est sous le charme. L'épisode 2 est effectivement de très haute volée.
- The Colony (épisodes 1 à 6) : c'est bien, c'est rythmé, on ne s'ennuie pas. Ce n'est pas la série du siècle mais c'est divertissant et cela se laisse regarder.
Bah c'est pas ggrave, ne t'emporte pas :)
C'est sûr qu'il aurait du dire 'je déteste la première saison' ^^
22.11.63: j'hésites. N'étant vraiment pas fan ce cette période de l'histoire je suis assez dubitatif sur el contenu de cette série et sur sa pérénité avec un sujet aussi peu étoffé.
J'ai récemment découvert Orphan Black (je l'ai peut être déjà dit, mais que voulez-vous je radotte), et c'est vraiment sympa. L'actrice est vraiment bonne à jouer ces différents rôles. L'intrigue me fait penser à un film ou à une autre série mais je n'arrives pas à me rappeler laquelle (non pas à l'aube du 8ème jour)