[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère!

Pyroa dit :
fdubois dit :
Lapinesco dit :
Pyroa dit :
Lapinesco dit :Mais pas en phase sur True detective, qui sent le caca :)

La saison 2 oui, mais pas la 1 quand même !

La 2 je sais pas, j'ai laché au 6eme de la S1 :)

Mais la 1, brrr big caca !

Tu peux expliquer pourquoi la S1 c'est du big caca ? Merci.

Sinon, on s'est envoyé en pas longtemps :
- 22.11.63 (épisodes 1 et 2) : vraiment très très bien. On est sous le charme. L'épisode 2 est effectivement de très haute volée.
- The Colony (épisodes 1 à 6) : c'est bien, c'est rythmé, on ne s'ennuie pas. Ce n'est pas la série du siècle mais c'est divertissant et cela se laisse regarder.

Bah c'est pas ggrave, ne t'emporte pas :)

C'est sûr qu'il aurait du dire 'je déteste la première saison' ^^
22.11.63: j'hésites. N'étant vraiment pas fan ce cette période de l'histoire je suis assez dubitatif sur el contenu de cette série et sur sa pérénité avec un sujet aussi peu étoffé.

J'ai récemment découvert Orphan Black (je l'ai peut être déjà dit, mais que voulez-vous je radotte), et c'est vraiment sympa. L'actrice est vraiment bonne à jouer ces différents rôles. L'intrigue me fait penser à un film ou à une autre série mais je n'arrives pas à me rappeler laquelle (non pas à l'aube du 8ème jour)

doll house
?

M6 a diffusé la semaine dernière les premiers épisodes de la nouvelle saisons d’xFiles et enchainé ensuite sur les premiers épisodes de la toute première saison d’il y a 20 ans.

Y pas a dire, le concept a hyper mal veilli et ces nouveaux épisodes sont vraiment hyper nases. Autant j’ai presque eu plaisir a revoir les anciens, autant les nouveaux… … J’irai pas plus loin.

Pyroa dit :
fdubois dit :
Lapinesco dit :
Pyroa dit :
Lapinesco dit :Mais pas en phase sur True detective, qui sent le caca :)

La saison 2 oui, mais pas la 1 quand même !

La 2 je sais pas, j'ai laché au 6eme de la S1 :)

Mais la 1, brrr big caca !

Tu peux expliquer pourquoi la S1 c'est du big caca ? Merci.

Sinon, on s'est envoyé en pas longtemps :
- 22.11.63 (épisodes 1 et 2) : vraiment très très bien. On est sous le charme. L'épisode 2 est effectivement de très haute volée.
- The Colony (épisodes 1 à 6) : c'est bien, c'est rythmé, on ne s'ennuie pas. Ce n'est pas la série du siècle mais c'est divertissant et cela se laisse regarder.

Bah c'est pas ggrave, ne t'emporte pas :)

C'est sûr qu'il aurait du dire 'je déteste la première saison' ^^

Ou j'ai trouvé très mauvais les 6 épisodes de la première saison que j'ai regardé :)

On en parlait ici, à l'époque : j'ai détesté le jeu des acteurs (surtout l'ami Matthew, mais Woody n'est pas beaucoup mieux), la mise en scène est vaine selon moi, les dialogues et scénario chiants (sur la forme).

Voila en gros et rapide

les goûts et les couleurs… perso je n’ai pas vu la saison 2 mais la saison 1 est un chef d’oeuvre pour moi…

Lapinesco dit :

Ou j'ai trouvé très mauvais les 6 épisodes de la première saison que j'ai regardé :)

On en parlait ici, à l'époque : j'ai détesté le jeu des acteurs (surtout l'ami Matthew, mais Woody n'est pas beaucoup mieux), la mise en scène est vaine selon moi, les dialogues et scénario chiants (sur la forme).

Voila en gros et rapide

Effectivement, il ne reste plus grand chose de la série après avoir retiré tout ce qui ne te plaît pas 

fdubois dit :

Effectivement, il ne reste plus grand chose de la série après avoir retiré tout ce qui ne te plaît pas 

Il y avait aussi un peu de fesses. Note qu'il n'a rien dit contre.

Pyjam dit :
fdubois dit :

Il y avait aussi un peu de fesses. Note qu'il n'a rien dit contre.

Sifflote 

non je ne regarde pas Banshee que pour les fesses de Lili Simmons, c’est de la calomnie…j’aime surtout la qualité de l’écriture…

Grissom33 dit :non je ne regarde pas Banshee que pour les fesses de Lili Simmons, c'est de la calomnie.....j'aime surtout la qualité de l'écriture.....

moi ce n'est pas pour les fesses de Trieste Kelly Dunn

Grissom33 dit :non je ne regarde pas Banshee que pour les fesses de Lili Simmons, c'est de la calomnie.....j'aime surtout la qualité de l'écriture.....

Trop maigre ! ça doit être une vegan (humour )

Banshee ou la série qui se résume en deux mot : Sexe et Violence gratuite.
un scénario ? où ca ?

Pyroa dit :

Trop maigre ! ça doit être une vegan (humour )

Banshee ou la série qui se résume en deux mot : Sexe et Violence gratuite.
un scénario ? où ca ?

ben en fait c'est la seule série que j'arrive a regarder, dans ce style , même game of throne je regarde pas, en plus je ne trouve pas que ce soit gratuit sauf dans l'épisode avec l'albinos en prison, en plus je trouve que c'est tout sauf sexy, ça fait désespéré

sinon lily simon elle est pas Vegane parce qu'elle est amish à la base dans la série, et même si elle fait amish amish avec beaucoup de gens , pour être Vegane il aurait fallu qu'elle soit adventiste dans la série.

hehe de rien

de temps en temps, des trucs cons ,ca fait du bien

topkewl dit :hehe de rien

de temps en temps, des trucs cons ,ca fait du bien

oupssss

je répondais à un sujet de la page précédente ..... :-p
mais tout le monde aura compris ( je pense ... ;-p )

j’avais adoré la saison 1 de True detective, je viens de finir la 2 et je ne pense pas regarder une éventuelle saison 3 la qualité a beaucoup baissé je trouve…

je viens de voir shanaara , ce n’est pas aussi pourri que ça si on veut bien l’envisager comme une aventure filmée de D&d , par contre le lien avec notre époque c’est un peu trop , je veux bien qu’ils retrouvent des dés 10 mais de la à retrouver un livre de fin d’étude en bon état,

et j’aime bien the colony finalement

Si, si, Sharanna, c’est bien pourri et regardable uniquement pour les actrices !
MTV a fait très fort en réussissant à rajouter des scènes niaises au scénario déjà bancal du bouquin (trop D&D de base effectivement).

J’ai enfin eu le temps de regarder la saison 1 de Marco Polo et c’est quand même d’un autre niveau (même si pas pas parfait non plus).

La saison 4 de Vikings continue dans la même veine que la 3 donc pas de surprise pour les amateurs.

En nouvelles séries, pour l’instant, je continue uniquement Lucifer et Billions, pour le jeu des acteurs notamment.

Quand c’est trop, c’est Quantico, qui vient de reprendre, c’est a peu pres aussi elabore que shanara mais au FBI, a regarder donc :wink: bon, attention hein, c’est vraiment le meme moule MTV que shanara. Une surprise, Baron Noir, francais mais plutot bien foutu et assez realiste helas sur la noblesse de la politique francaise avec un amusant telescopage avec la manif d’aujourd’hui ; maintenant va falloir qu’ils trouvent des acteurs et on pourra rivaliser avec House of cards. La saison 2 de True Detective, plus realiste et concrete que le delire mystique de la premiere, assez brouillon genre on veut faire du Ellroy mais on n’ose pas et c’est dommage ; cela dit c’est quand meme bien, mieux que la 1 pour moi qui jouait trop sur les belles images et les performances d’acteurs. Deux nouveaux trucs debarquent : Damien (oui le gamin a grandi) et Aliens : la banlieue (juste vu la BA, je sais pas trop quoi penser mais bon c’est de la SF alors faut bien tenir jusqu"a cet ete ;).

Enfin, du bon ecossais bbc-style : Stags, enterrement de vie de garcon dans les highlands, ca derape. Rien que L’affiche de la serie me l’a vendu direct. Mais bon j’ai pas trouve le tuto pour poster les images sur la v5…

A

A dit :Quand c'est trop, c'est Quantico

J'ai essayé de faire une vanne du même genre aux collègues de boulot y'a quelques jours ... sont trop jeunes, connaissent pas

Je viens d’enchainer les 10 épisodes de LOVE, une nouvelle série Netflix réalisée par Judd Apatow (40 ans toujours puceau, supergrave)

L’histoire de deux trentenaires,  un gars et une fille (celle qui joue Marcha dans Community, excellente), un peu freaks, un peu losers, qui vont apprendre à se connaitre petit à petit. Le tout au milieu des studios de production de série à Los Angeles.
Le thème est donc le sujet éternel de la rencontre et de l’amour, mais avec deux anti héros parfois un peu antipathiques, parfois attachants.

les acteurs sont excellents
plutôt très bien aimé

A dit :Quand c'est trop, c'est Quantico, qui vient de reprendre, c'est a peu pres aussi elabore que shanara mais au FBI, a regarder donc ;) bon, attention hein, c'est vraiment le meme moule MTV que shanara. Une surprise, Baron Noir, francais mais plutot bien foutu et assez realiste helas sur la noblesse de la politique francaise avec un amusant telescopage avec la manif d'aujourd'hui ; maintenant va falloir qu'ils trouvent des acteurs et on pourra rivaliser avec House of cards. La saison 2 de True Detective, plus realiste et concrete que le delire mystique de la premiere, assez brouillon genre on veut faire du Ellroy mais on n'ose pas et c'est dommage ; cela dit c'est quand meme bien, mieux que la 1 pour moi qui jouait trop sur les belles images et les performances d'acteurs. Deux nouveaux trucs debarquent : Damien (oui le gamin a grandi) et Aliens : la banlieue (juste vu la BA, je sais pas trop quoi penser mais bon c'est de la SF alors faut bien tenir jusqu"a cet ete ;).

Enfin, du bon ecossais bbc-style : Stags, enterrement de vie de garcon dans les highlands, ca derape. Rien que L'affiche de la serie me l'a vendu direct. Mais bon j'ai pas trouve le tuto pour poster les images sur la v5...

A

il sembleariat que baron noir soit la vie et l'oeuvre d'un certain julien dray,

bon y parrait