Et puis on revoit ‘Jo’ d’Eureka dans la saison 3 !
Plebs is back for a third season, salve Grumio! Fear Les zombies est revenu aussi avec une upgrade : ils savent nager! et Quantico atteint les strates superieures du total WTF et le FBI laisse faire
A
Pyjam dit :Tu sais que t'es accro quand tu mates 6 épisodes d'affilé et que tu viens clamer ta jouissance à 3 heures du mat' sur TricTrac.
Heureusement j'en n'ai pas maté un hier soir, sinon vu l'heure déjà tardive, je pense que je ne dormais pas du tout :D
viking dit :La saison 3 de The 100 est "complète" ?Tiens d'ailleurs, j'en profite pour demander, comment faites-vous pour suivre l'actualité des séries? Ce qui sort, le début des saisons, etc... Je suis toujours à la rue.
Pour le cinéma je sais à peu près où trouver l'info mais pour les séries j'ai l'impression que c'est tellement éparpillé! Y'a un site de référence pour ça?
viking dit :viking dit :La saison 3 de The 100 est "complète" ?Tiens d'ailleurs, j'en profite pour demander, comment faites-vous pour suivre l'actualité des séries? Ce qui sort, le début des saisons, etc... Je suis toujours à la rue.
Pour le cinéma je sais à peu près où trouver l'info mais pour les séries j'ai l'impression que c'est tellement éparpillé! Y'a un site de référence pour ça?
Moi j'utilises une app "TV show time", tu mets la série qui t'intéresse et tu vois quand les épisodes sortes. ça te permet aussi de garder un trace de quel épisodes tu as vu ou pas.
la par exemple je vois que GoT c'est dans 11 jour, que le prochain épisode de flash c'est mercredi et que finalement la suite (et fin) de "person of interest" débute dans 20 jours. je vois aussi que je dois attendre 272 jours pour voir la saison 2 de "the expanse" et ça me rends triste.
Donc en gros dès que tu découvres par hasard le nom d'une série tu la sélectionnes dans l'application et tu es paré. Là par exemple il y a une série qui m'intéresse pas mal "westworld" par contre la date n'a pas encore été annoncée mais je suis sûr de ne pas louper l'info avec l'application vu que j'ai pre-selectionné la série.
Si d'autres gens ont d'autres "truc" je suis preneur
viking dit :viking dit :La saison 3 de The 100 est "complète" ?Tiens d'ailleurs, j'en profite pour demander, comment faites-vous pour suivre l'actualité des séries? Ce qui sort, le début des saisons, etc... Je suis toujours à la rue.
Moi je vais sur TricTrac. Y a un fil de discussion sur les séries
Perso je vais sur le site Betaseries.com. Plutôt bien fait, même principe que l’appli TV Show Time citée plus haut.
Cowboy Georges dit :Pyjam dit :Tu sais que t'es accro quand tu mates 6 épisodes d'affilé et que tu viens clamer ta jouissance à 3 heures du mat' sur TricTrac.Heureusement j'en n'ai pas maté un hier soir, sinon vu l'heure déjà tardive, je pense que je ne dormais pas du tout :D
Et Octavia est définitivement grandiose...
Elle m'a scotché à la fin du 3/9...
Ben j'en avait déjà parlé ici, mais visiblement on ne m'écoute pas :'(
:'(
https://www.betaseries.com/
On est alerté par mail quand une nouvelle saison commence.
On a un mail hebdo pour nous indiquer la sortie de la semaine.
Ca permet de tracer le fait d'avoir vu ou non l'épisode, d'avoir récupéré le fichier ou non, d'avoir les sous-titres des épisodes, les commentaires des gens.
Si on a beaucoup aimé une série, on peut découvrir d'autre séries similaires etc etc ...
mon profil :
https://www.betaseries.com/membre/Pyroa/
Ben j'en avait déjà parlé ici, mais visiblement on ne m'écoute pas :'(
:'(
Mais si...
https://www.betaseries.com/membre/GregyFun/
Mais moi je crois que c'est 7Tigers qui m'avait dirigé sur ce site tellement pratique que je ne vois pas trop comment m'en passer.
Sans compter les applis android et iphone gratuites qui vont bien pour comparer avec ses amis qui a la plus grosse - liste...
Et sur www.senscritique.com , chaque membre a son agenda des sorties (incluant les séries, mais avec aussi films, livres, disques) et son tableau personnel des séries en cours pour marquer sa progression.
GregyFun dit :Et Octavia est définitivement grandiose...
Ah, je vais regarder ça alors. J'avais arrêté la série à cause de face de chèvre, la reine des glaces, que je ne peux pas blairer.
Pyjam dit :GregyFun dit :Et Octavia est définitivement grandiose...
Ah, je vais regarder ça alors. J'avais arrêté la série à cause de face de chèvre, la reine des glaces, que je ne peux pas blairer.
Rassure-moi t'avais pas arrêté définitivement quand même ? :)
On la voit 3 fois face de chèvre ? ;)
Sinon pour Octavia ne t'attend pas à un grand truc... C'est juste qu'elle le fait tellement bien...
GregyFun dit :Rassure-moi t'avais pas arrêté définitivement quand même ? :)
On la voit 3 fois face de chèvre ? ;)
Sinon pour Octavia ne t'attend pas à un grand truc... C'est juste qu'elle le fait tellement bien...
J'ai continué à stocker.
On la voit plus que trois fois, malheureusement. Elle est tout le temps là.
J’ai tendance à boycotter le forum de TT ces temps ci mais perso, étant donné que je regarde en ST VO, addic7ed me suffit 99% du temps: si un sous titre est dispo (90% le jour même), c’est que l’épisode est dispo!
Et n’oublions pas que la S04 de Banshee a démarré!
Sans oublier la S04 de The Americans qui reste d’un bon niveau.
Vikings est également toujours efficace.
En séries candies: Lucifer (renouvellé pour une S2) et iZombies (idem pour S3).
7Tigers dit :J'ai tendance à boycotter le forum de TT ces temps ci…
TT, le forum où apparaissent des pubs avec des slogans comme « Ça va être sanglant », « Ça va être la boucherie »… quelques jours avant ou après des attentats. C'est vrai que ça donne envie de boycotter.
Là, ça ne compte pas, le gif date de la pub pour la saison 2!
Pour la saison 4, c’est:
Je parle des pubs de jeux, sur la droite de la page.
Oui mais sur le forum, tant qu’aucun animal n’a été maltraité, tout le reste est autorisé…
Mangez des pommes!