Mauvais Karma dit :Tiens, j'ai découvert Lazy company (2 épisodes vus) et j'y retrouve un petit côté kaamelott bien agréable.
ça démarre façon "septième compagnie" et ça finit limite façon "Hellboy 44" avé du surnaturel et des flaques de sang. J'ai bien aimé mais la 3ème saison est très différente de la 1ère...
On avait demarré la saison1, je trouvais ça lourdingue (client de Kaamelott, plutot content d'off prime, avec Alban Lenoir).
Shoum dit : Ca me fait un peu culpabiliser car il y a sans doute énormément de meilleures séries que je n'ai pas encore vues, mais il faut bien avoir un plaisir coupable de temps en temps
Je suis sur Daredevil 2, ça me fait le même éffet Il y avait un petit quelque chose de sympa dans la saison 1 de DD, mais là, je ne suis pas sûr d'aller au bout, c'est quand même un peu de la m... On m'a fortement conseillé The Leftlovers, quelqu'un l'a vu ?
la saison de daredevil décole a partir de l'épisode 6 ou 7 de la saison 2 pire ça devient bien tous le reste n'est qu'un super pilote
sinon j'ai vu le bureau des légendes enfiin une série française qui tient bien la deuxième saison
sinon Wynona earp yessss
En fait Daredevil, c'est comme un James Bond : il faut que le méchant soit bon. Or comme par hasard la saison 2 redevient bonne quand Wilson Fisk revient, avec son gros charisme. Je vais me laisser tenter par le bureau des Légendes, moi... ...quand j'aurais fini the leftovers. C'est très bon, the leftovers, même si il y a un je ne sais quoi de salement fabriqué et artificiel, mais c'est très bon quand même, ça part en sucette dans tous les sens, ça accéllere en fin de saison 1, j'aime
oui the leftover j'ai été calmé par la saison 2 en bien ,
timbur dit :Le pilote de Preacher envoie du lourd !
Ah ça a commencé, Preacher ? Faut que je zieute ça. Le comics est une vraie tuerie. Mais alors tellement trash que je ne comprends même pas comment quelqu'un a eu les bollocks de vouloir faire une adaptation TV. J'ai quand même peur que le truc ne soit très très édulcoré, mais sait-on jamais. (Faites qu'ils ne loupent pas Arseface ni the Saint of Killers...)
eins dit :ET PROFIT ? vous avez vu PROFIT ? un bijou. de 1996, mais un bijou sans qui les series actuelles n'existeraient pas...
Mais complètement ! C'est incroyable comme Profit ressemble à une série actuelle, dans l'écriture. Seule l'esthétique a vieilli, mais pas à un point trop gênant. C'est une série peu vue, mais matricielle. Le summum de ce qui se faisait à la télé, à cette époque-là, c'était X-Files. Et là, il y a Profit qui débarque, en nous faisant épouser le point de vue de son héros complètement psychopathe (au vrai sens clinique du terme). Une histoire qui déroule, de multiples rebondissements, et en même temps un cynisme qu'on voit rarement, une description acerbe du monde de l'entreprise et une métaphore cruelle du capitalisme. Tu m'étonnes que ça n'a duré qu'une saison... Personne n'était prêt à voir ça. Il a fallut attendre HBO et Oz pour oser vraiment quelque chose en télévision après Profit.
En général, je conseille PROFIT en disant que SI le pitch semble pas excitant (oui, je ne spoil pas) il faut au moins voir le pilote jusqu’aux dernières seconde… et ça ne loupe pas. Les gens ne s’arrêtent qu’à la fin de la série. Content de voir que la série n’est pas inconnue, j’ai souvent l’impression de passer pour un extra-terrestre.
Bon ben je crois que grâce à vous j’ai trouvé la prochaine série à voir…
Sinon j’ai vu the last kingdom. La série est asse fidèle aux (deux premiers) romans de Bernard Cornwell que j’avais aimés. Mais elle tient mal la comparaison face à Vikings (réalisation, personnages,…)… Mais au moins elle plus juste historique (ce qui n’est pas difficile…)
J’avais regardé Profit il y a quelques années. C’est en effet assez novateur pour l’époque, assez transgressif et j’ai plutôt passé un bon moment mais il y a des côtés qui ont très mal vieilli. Rien que les passages sur l’informatique par exemple… Ca ne dure pas beaucoup d’épisodes non ? Je pense qu’en effet ça a influencé pas mal de séries qui ont suivi.
salut, dites moi : je recherche une ou des séries que je pourrai regarder avec ma fille de 12 ans et mon fils de 10 ans. et qui seraient potables pour moi biensur. auriez vous des suggestions??? merci d’avance
tranber19 dit :salut, dites moi : je recherche une ou des séries que je pourrai regarder avec ma fille de 12 ans et mon fils de 10 ans. et qui seraient potables pour moi biensur. auriez vous des suggestions??? merci d'avance
PS: déjà vu: Merlin, la légende de seeker
Ce sont des séries que j'ai vu avec ma fille (8ans), après cela dépend de ses goût et des tiens. Pour ma part ma fille a toujours baigné dans le spatial et la science, je suis un passionné, donc ....
Eureka Stargate Star Trek Enterprise (elle adore) Terra Nova Warehouse 13
tranber19 dit :salut, dites moi : je recherche une ou des séries que je pourrai regarder avec ma fille de 12 ans et mon fils de 10 ans. et qui seraient potables pour moi biensur. auriez vous des suggestions??? merci d'avance
PS: déjà vu: Merlin, la légende de seeker
Ce sont des séries que j'ai vu avec ma fille (8ans), après cela dépend de ses goût et des tiens. Pour ma part ma fille a toujours baigné dans le spatial et la science, je suis un passionné, donc ....
Eureka Stargate Star Trek Enterprise (elle adore) Terra Nova Warehouse 13
a la liste du monsieur ci dessus je rajouterai beeing erica ( la vie revée d'erica strange) buffy farscape
Lapinesco dit :Je note aussi ces séries (c'est pour faire de la vostfr) pour mon fils.
Personne pour m'aiguiller sur les chroniques de Shannara ?
J'ai regardé la première saison et c'est navrant tant au niveau dialogue que scénario. Seuls la plastique et le décors sont jolis Ca peut plaire à des ados peut etre.
Pour répondre plus directement à tes questions (que je ne n'avais pas vu audépart) : peu ou pas de sexe, que du suggestif, violent oui et explicite.