[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère!

Je suis au milieu de la saison 2 du bureau des légendes, et bien je suis agréablement surpris, c’est vraiment très bien ; la saison 1 est très bonne, la saison 2 est juste excellente. Bon, le pari d’un personnage principal inexpressif parce que c’est son métier est un peu étonnant au début, et puis on s’y fait. L’intrigue est par moment d’un belle complexité. Et Nadia el Mansour est super belle.

alighieri dit :Je suis au milieu de la saison 2 du bureau des légendes, et bien je suis agréablement surpris, c'est vraiment très bien ; la saison 1 est très bonne, la saison 2 est juste excellente. Bon, le pari d'un personnage principal inexpressif parce que c'est son métier est un peu étonnant au début, et puis on s'y fait. L'intrigue est par moment d'un belle complexité. Et Nadia el Mansour est super belle.

+1, grande grande série, un peu dubitatif de la suite en fin de saison suite aux orientations finales, hé ben non elle est encore meilleure :)

Pas encore eu le temps de la regarder celle là.

Sinon, en super light, la saison 2 de Lucifer vient de démarrer !

alighieri dit :Bon, le pari d'un personnage principal inexpressif parce que c'est son métier est un peu étonnant au début, et puis on s'y fait.
laugh
A voir si ce n'est déjà fait Les Patriotes du même Eric Rochan
Lapinesco dit :
alighieri dit :Je suis au milieu de la saison 2 du bureau des légendes, et bien je suis agréablement surpris, c'est vraiment très bien ; la saison 1 est très bonne, la saison 2 est juste excellente. Bon, le pari d'un personnage principal inexpressif parce que c'est son métier est un peu étonnant au début, et puis on s'y fait. L'intrigue est par moment d'un belle complexité. Et Nadia el Mansour est super belle.

+1, grande grande série, un peu dubitatif de la suite en fin de saison suite aux orientations finales, hé ben non elle est encore meilleure :)

d'accord une agréable surprise

qui a vu brain dead ?

tres fun par moment , ça seraitmieux en épisode de 20 minutes

mais bon

Ayé: Ash vs The Evil Dead est arrivé à Jacksonville pour la saison 2!

Enfin! Après toutes les séries insipides de cette rentrée, du lourd avec Westworld !

Rien du tout à critiquer au 1er épisode. Vivement la suite!

7Tigers dit :Enfin! Après toutes les séries insipides de cette rentrée, du lourd avec Westworld !

Une série de JJ Abrams ? J'achète !

Surtout qu'à priori, il y a 5 saisons et que la fin a été écrite à l'avance (  surprise  )

J’ai terminé la 5e saison de Downton Abbey.

Je sais qu’il existe une 6e saison, mais ne sachant pas si c’est la dernière, je ne la regarderai pas. Pour clôre le tout, j’aurais osé. Mais là, en l’état, la fin (intermédiaire) me convient et je n’ai pas envie de continuer. Je manque déjà de temps libre (clin d’oeil honteux à Fdubois), donc je coupe là où ça fait le moins mal.

Certes, on s’attache aux personnages au bout d’un certain temps, on finit même par “aimer” les méchants, c’est pour dire. Mais cette série est à mon goût un peu trop plate. Cette famille n’a pas le destin ni ne vit l’épopée qui méritent qu’on les suive, qu’on les filme sur une période de 10-15 ans.

Il reste quelques dialogues pétillants, acérés, subtils sur certaines scènes comme je crois l’avoir déjà évoqué. Mais ça ne pèse pas assez dans la balance. J’ai commencé entre temps le Trône de Fer. Voilà un truc qui envoie du lourd, en comparaison. Affaire à suivre…

fdubois dit :
7Tigers dit :Enfin! Après toutes les séries insipides de cette rentrée, du lourd avec Westworld !

Une série de JJ Abrams ? J'achète !

Surtout qu'à priori, il y a 5 saisons et que la fin a été écrite à l'avance (  surprise  )

C'est surtout Chrichton et le plus doué des frangins Nolan qui sont appétissants là-dedans je trouve

Westworld sympa, mais je vais attendre la suite pour me prononcer.
Pour l’instant j’ai l’impression de voir un mix entre Jurrassic Parc et Real Humans, ça fait bizarre yes

Docky dit :J'ai terminé la 5e saison de Downton Abbey.

Je sais qu'il existe une 6e saison, mais ne sachant pas si c'est la dernière, je ne la regarderai pas. Pour clôre le tout, j'aurais osé. Mais là, en l'état, la fin (intermédiaire) me convient et je n'ai pas envie de continuer. Je manque déjà de temps libre (clin d'oeil honteux à Fdubois), donc je coupe là où ça fait le moins mal.

Il reste quelques dialogues pétillants, acérés, subtils sur certaines scènes comme je crois l'avoir déjà évoqué. Mais ça ne pèse pas assez dans la balance. J'ai commencé entre temps le Trône de Fer. Voilà un truc qui envoie du lourd, en comparaison. Affaire à suivre...

T'inquiètes, je suis à la rue également.....

Sinon, j'ai arrêté Downton en fin de saison 2. Dommage car j'avais bien aimé la saison 1.

Trône de fer, idem.

Sinon, je ne vous ai pas écouté pour les séries (pour l'instant en tout cas). Je me suis décidé à revisionner Babylon 5. Quel bonheur !
Alors oui, les FX sont pas terribles, il y a des épisodes vraiment tout nazes et certains sont des monsters of the week mais globalement, c'est de la bien bonne SF.

Je dis rien, mais il y a au moins 3 séries qui n’ont pas été trouvées sur la news Essen/pixiegames → ici

J’ai maté les 2 premiers épisodes de Sense 8, et je suis plein de scepticisme : l’intrigue n’est pas claire et c’est plein de belles images colorées qui défilent vite, façon vidéo clip, pour ne pas dire “pub”, genre united colors ; à vrai dire, je trouve ça limite agaçant. Mais comme on m’a dit que c’était une bonne série, je vais peut-être m’acharner.
Qu’en pensez vous, de ce Wachotruc, ça vaut le coup ou pas ?

Il faut un peu plus d’épisodes avant que la sauce prenne.

Pyjam dit :Il faut un peu plus d'épisodes avant que la sauce prenne.

Ou pas :)

Moi j'ai surtout apprécié la poésie de la première moitié de saison (les 4 premiers), après trop évident, trop de pitch, trop de "yapluka" :)

Et hop, Ash vs The Evil Dead aura une saison 3 !

Luke Cage: que c’est soporifique et stéréotypé. Et si on n’apprécie pas le hip-hop et le rap, la bande-son casse vraiment les oreilles.
On est loin de ce que Ramin Djawadi fournit pour Westworld, dont le 2ème épisode tient bien ses promesses.

Sans spoiler (juste la piste son) la version de Paint It, Black du 1er épisode:
https://www.youtube.com/watch?v=ACV5kW0muFo

même probleme luke cage et daredevil ils ont rien à raconter alors c’est hyper long
ça tient en 4 épisode il y a vraiment que l’épisode qui raconte la genese qui est vraiment bon,mais seulement parce qu’il s’adresse au fan ce comics ils ont reussi à incorporé tous les look de cage comme quoi quand il veullent

sinon je viens de me taper le pilote de l’arme fatale
est donc ben bon celui qui fait mel il le fait pas , et celui qui fait danny il le fait fait sauf qu’il fait hyper jeune alors qu’en fait il a bien l’age requis , mais le problème c’est qu’il n’a absolument pas vieilli depuis le dernier samaritain sinon ben c’est l’arme fatale tout pareil
ça va être dur de passer le pilote

j’ai aussi vu fleabag du trash anglais fun

adel10 dit :
est donc ben bon celui qui fait mel il le fait pas , et celui qui fait danny il le fait fait sauf qu'il fait hyper jeune alors qu'en fait il a bien l'age requis
Désolé, ça n'a aucun rapport avec le sujet mais mon cerveau a totalement buggé quand j'ai essayé de comprendre cette phrase.
Ca c'est "fait"
adel10 dit :même probleme luke cage et daredevil ils ont rien à raconter alors c'est hyper long

Ah ? je vais peut-être m'y mettre alors.