en clair celui qui joue mel gibson il le fait pas du tout
celui qui joue danny glover ça le fait , mais il fait très jeunes *
tehem dit :adel10 dit :même probleme luke cage et daredevil ils ont rien à raconter alors c'est hyper longAh ? je vais peut-être m'y mettre alors.
si tu a aimé daredevil, tu devrais essayer les feu de l'amour , c'est du même niveau
Les Marvels : j’en peux plus, il y en a trop je suis écoeuré. Pas moyen que j’en regarde un de plus.
J’ai visionné hier soir le premier épisode de Westworld. Sympa mais sans plus pour le moment. C’est d’ailleurs parfois un peu poussif.
Ed Harris a prit une claque sévère !
Antony Hopkins est vieux et lent :s
Difficile tout de même de juger sur ce 1er épisode.
Luke Cage: assez déçu,
- le héros est super chiant et son pouvoir n’aide pas trop à le rendre plus intéressant. il est mou du slip
- Le “grand” méchant est pas incroyable de personnalité, j’aime bien par contre ses sbires
- La fin est une catastrophe, je ne pensais pas qu’on pouvais faire aussi nul
- la musique sauve peut-être le show…mais je suis pas fan de cette musique donc…non
Par contre j’avais beaucoup aimé jessica jones. Le méchant est juste complètement fou et il y a une vrai fin. a voir comment il vont se débrouiller pour la saison 2
Westworld:
- plutôt prometteur, a voir ce soir ce que donne l’épisode 2
- j’ai fini la saison 1, le plot twist était sympa et je ne m y’attendais pas dans une série (bon j’étais peut être pas super attentif)
- début saison 3. heu okkkk, mais faut arrêter d’abuser là. les 50 voyages dans le temps c’est sympa mais on a compris le truc maintenant
- Lol, poubelle
Pyroa dit :Les Marvels : j'en peux plus, il y en a trop je suis écoeuré. Pas moyen que j'en regarde un de plus.
J'ai visionné hier soir le premier épisode de Westworld. Sympa mais sans plus pour le moment. C'est d'ailleurs parfois un peu poussif.
Ed Harris a prit une claque sévère !
Antony Hopkins est vieux et lent :s
Bah, cela s'appelle la vieillesse, surtout quand on n'abuse pas de botox et autre chirurgie!
Antony Hopkins arrive quand même à 80 ans l'an prochain.
Mais bon, le parc existant depuis 30 ans, les "vieux" sont un peu logiques.
Par contre, vu que 5 saisons sont prévues, il ne faut pas que les acteurs nous claquent entre les doigts trop tôt...
Aior dit :Westworld:L'épisode 2 a été diffusé en avance fin de semaine dernière, pour cause de débat TV Trump/Clinton.
- plutôt prometteur, a voir ce soir ce que donne l'épisode 2
Aior dit :Mr. robot:La saison 2 part par contre complètement en cahouète (avis perso!)...
- j'ai fini la saison 1, le plot twist était sympa et je ne m y'attendais pas dans une série (bon j'étais peut être pas super attentif)
Aior dit :MacGyver:C'est clair que l'on attend l'annulation officielle. Mais bon, Scorpion en est déjà à sa 3ème saison, alors...
- Lol, poubelle
Pendant ce temps…
J’ai attaqué et terminé Inside No.9 : petite anthologie british en format court (20 minutes l’épisode). C’est très drole, très cruel, les dialogues (sauf pour l’épisode 2 de la saison 1, quasi muet) et situation sont terribles. Comme d’hab avec les anglais, c’est bourré d’idées, très malin et pour ne rien gâcher ça porte un regard particulièrement acerbe sur le genre humain.
Autre série très drôle, que je viens d’entamer : Braindead. Un race extraterrestre ressemblant à des fourmis, prends le contrôle d’une partie de la population (ça rentre par l’oreille et fait le ménage dans le cerveau).Après Outcast, encore une variation de l’Invasion des Profanateurs mais cette fois sur le ton de l’humour avec un super comique de situation et un ancrage bien choisi dans la réalité : pour les “profanateurs” il s’agit de prendre le contrôle des partis républicains et démocrate. On est dans les couloirs du capitol et dans l’antichambre de la campagne présidentiel.
Super brochette d’acteurs (dont l’inégalable Tony Shalhoub). Et un gros pour le résumé des épisodes précédents.
Voila sinon pour Luke Cage (@Adel), j’ai l’impression de lire en ce moment que ceux qui contrairement à moi n’ont pas aimé Dardevil (j’ai pas forcément tout aimé, mais il y a quand même de très bons trucs dedans) et ont préféré Jessica Jones (que j’ai détesté) n’aiment pas. Donc malgré des critiques très moyennes je pense que je vais le tenter.
tehem dit :
Voila sinon pour Luke Cage (@Adel), j'ai l'impression de lire en ce moment que ceux qui contrairement à moi n'ont pas aimé Dardevil (j'ai pas forcément tout aimé, mais il y a quand même de très bons trucs dedans) et ont préféré Jessica Jones (que j'ai détesté) n'aiment pas. Donc malgré des critiques très moyennes je pense que je vais le tenter.
Perso, j'ai bien aimé les 2 saisons de DD. Pas JJ et pas Luke Cage.
tehem dit :
Autre série très drôle, que je viens d'entamer : Braindead. Un race extraterrestre ressemblant à des fourmis, prends le contrôle d'une partie de la Et un grospour le résumé des épisodes précédents.
En gros, c'est un "House of Cards" version comédie noire avec des têtes qui explosent et des persos idiots, j'ai trouvé ça très frais.
Et comme tu dis, les "♫Previously on Braindead ♪" chantés à la guitare, c'est quand même l'idée du siècle !
On rajoute encore des couches à l’oignon Westworld dans l’épisode 3 et cela ne fait pas pleurer !
C’est donc bien LA série de la rentrée!
Coucou,
J’ai regardé le premier épisode de Westworld l’autre soir, je suis plutôt enthousiaste pour suivre cette série, et oui, ed Harris a pris un méchant coup , par contre il le fait bien quand même.
Le coté Mmo de cette série me fait bien rigoler, et je me demande jusqu’où vont il aller, s’ils ne vont pas tomber dans les ornières et les clichés sur ce type de jeu/culture.
Pour Marvel : J’aime bien la plupart de leurs séries, malgré de gros défauts parfois. Il y a toujours des choses qui me surprennent positivement. Je trouve qu’elles sont bien filmées, les chorégraphies des combats sont bonnes en général, c’est, pour moi, un tout autre niveau que les séries DC (je pense à Arrow).
J’ai bien aimé Daredevil, les 2 saisons, malgré de grosses faiblesses, moins Jessica Jones par contre le méchant est juste excellent, une vraie tête à claquesss (ouaip je mets plusieurs S, il les mérite ).
Ma préférée : Agents of SHIELD. De gros creux, un début difficile mais des moments vraiment très forts.
Pour Cage, je vais attendre, voire passer, car je suis d’accord : entre les séries, les films, les bds (que je ne lis plus depuis longtemps) c’est l’indigestion .
Et oui, Babylon 5 c’est du bonheur.
A suivre.
Graour.
BrainDead n’a pas été renouvellée.
7Tigers dit :On rajoute encore des couches à l'oignon Westworld dans l'épisode 3 et cela ne fait pas pleurer!
C'est donc bien LA série de la rentrée!
J'ai regardé le pilote, que j'ai trouvé tres moyen, ca se bonifie sur le 2&3 ?
Bah si les thèmes du pilote ne t’accrochent pas, non, pas la peine de continuer sur les 5 prochaines années.
Donc en plus de Braindead et WestWorld, je continue sur la saison 2 de Ash vs EvilDead : c’est absolument énorme! la production ose absolument n’importe quoi et c’est de plus en plus réjouissant! La scène de la morgue dans l’épisode 2 est tellement… heu… ben tellement, quoi… le record va être difficile à battre. J’en reviens pas qu’une chaine de télé, ose produire ça !
7Tigers dit :Bah si les thèmes du pilote ne t'accrochent pas, non, pas la peine de continuer sur les 5 prochaines années.
Pas de problème avec le thème, plutôt prometteur mais si ce n'est jamais le plus important.
Juste que la réalisation (mise en scene, dialogue, montage, direction d'acteurs) ne m'a pas plus emballée que ça.
Lapinesco dit :7Tigers dit :On rajoute encore des couches à l'oignon Westworld dans l'épisode 3 et cela ne fait pas pleurer!
C'est donc bien LA série de la rentrée!J'ai regardé le pilote, que j'ai trouvé tres moyen, ca se bonifie sur le 2&3 ?
L'épisode 1 montre l'univers du parc, ses concepts, et ses règles. L'épisode 2 (puis le 3) lance gentiment l'intrigue. J'aurais donc tendance a te recommander de regarder le 2 et si tu croches pas tu peux abandonner à ce moment.
Pour l'instant mon seul reproche est l'univers far west qui n'est pas mon univers préféré mais comme c'est compensé avec des scènes "modernes" je m'y retrouve à la fin.
Aior dit :Lapinesco dit :7Tigers dit :On rajoute encore des couches à l'oignon Westworld dans l'épisode 3 et cela ne fait pas pleurer!
C'est donc bien LA série de la rentrée!J'ai regardé le pilote, que j'ai trouvé tres moyen, ca se bonifie sur le 2&3 ?
L'épisode 1 montre l'univers du parc, ses concepts, et ses règles. L'épisode 2 (puis le 3) lance gentiment l'intrigue. J'aurais donc tendance a te recommander de regarder le 2 et si tu croches pas tu peux abandonner à ce moment.
Pour l'instant mon seul reproche est l'univers far west qui n'est pas mon univers préféré mais comme c'est compensé avec des scènes "modernes" je m'y retrouve à la fin.
Les autres univers/parcs n'apparaitront pas dans la saison 1, ça a été confirmé, mais devraient voir le jour dans les saisons suivantes.
Ooook dit :Aior dit :Lapinesco dit :7Tigers dit :On rajoute encore des couches à l'oignon Westworld dans l'épisode 3 et cela ne fait pas pleurer!
Pour l'instant mon seul reproche est l'univers far west qui n'est pas mon univers préféré mais comme c'est compensé avec des scènes "modernes" je m'y retrouve à la fin.Les autres univers/parcs n'apparaitront pas dans la saison 1, ça a été confirmé, mais devraient voir le jour dans les saisons suivantes.
Ah ca c'est chouette ! Justement je me demandais quels étaient les autres parcs ... SF ? Japon à l'époque des samourails ? La jamaique avec les pirates ? L'égypte ?
Pour le moment on accroche bien avec ma femme. Je l'ai dit plus haut Ed Harris a prit une claque mais il joue toujours aussi bien.
J'aime beaucoup aussi le fait que l'on s'attarde sur les visiteurs, cela permet de varier les acteurs et les histoires tout en gardant une trame de fond.
Série vraiment sympa.
Dans le film de 1973, Crichton proposait Rome (spécial orgies) et le Moyen-Age (version amour courtois).
Mais vu le bugdet super limité du film, je pense que le choix des thèmes était d’avantage dicté par ce qui était disponible au niveau du studio que par un vrai choix scénaristique.
je ne savais pas qu’il y avait plusieurs parc…c’est une très bonne nouvelle