Westworld: la version de Ramin Djawadi de Paint It Black du 1er épisode:
https://www.youtube.com/watch?v=unquUaHd8gk
Westworld je trouve ca très beau visuellement, les acteurs sont bons mais y as quelque chose qui me derange dans cette série en dehors de l énième série avec un complot dans le complot du complot et je ne sait pas quoi exactement et du coup je l apprécie moins.
Moi en ce moment je suis sur Turn, marvel agent of shield et surtout Murdoch c est un vrai regal.
Aior dit :Pour ceux qui ne connaissent pas: black mirror
une très bonne série ET qui fait réfléchir
s1: 3 épisodes , s2: 4 épisodes, s3:6 épisodes.
Chaque épisode est totalement indépendant de l'autre, dure environ 1 heure, et tente d'apporter un regard critique sur l'utilisation(l'abus) de la technologie dans un avenir proche. Tous les épisodes ne se valent pas mais certains vous retourne complètement.
Mes préférés:
- s1 épisode 3
- s2 episode 4
- s3 episode 1
(et ceux que j'ai moins aimé: 1.2, 2.3, 1.1 et 3.3 mais ce dernier est parce qu'il m'a mis trop mal à l'aise...)
Ptain, là comme ça je suis bien incapable d'identifier un épisode juste avec son numéro (à part le 1er). J'en suis au 4ème de la s3, c'est vraiment une très bonne série.
Mes préférés : le 1er ministre, la nana poursuit par des gars masqués, l'avatar présidentiel et récemment la soirée des années 80 (j'ai essayé de ne pas spoiler).
Celui vraiment en dessous : the voice, pas fan non plus du twitter powaa.
Je notre Inside N°9, glop glop les bonnes séries anglaises (je suis allé jusqu'au 3 ou 4ème de Westworld, et j'arrete je n'accroche pas...)
Réveillez-vous ! Ça bouge enfin dans l’épisode 7 de Westworld !
En plus, les épisodes 6 et 7 ont donné suffisamment d’indices pour de se faire une bonne idée de l’identité de L’Homme en noir.
L’intrigue va durer au moins 5 saisons donc normal que tout ne soit pas révélé immédiatement.
Certains ont parlé de 6 ou 7 saisons mais vu l’âge de A. Hopskin (78), ce ne sera pas évident!
Déjà que possible que la saison 2 ne soit diffusée que début 2018…
Sinon pour Lucifer: La Fox a commandé 9 épisodes supplémentaires. La saison 2 se composera donc au final de 22 épisodes.
Je viens de finir Black Mirror saison 3. J’adore tellement cette série que j’avais presque peur d’être déçu, que cette derniere saison soit en dessous, et bien, ça va. Comme d’hab c’est inégal d’un épisode à l’autre, un poil plus mainstream que les 2 premieres saisons, certains épisodes sont un peu lents à démarrer, on attend un peu longtemps l’arrivée du “truc high-tech qui va merder et qui fait l’identité de la série”.
Mais ça reste globalement excellent. Black Mirror à son propre niveau, c’est haut.
7Tigers dit :L'intrigue va durer au moins 5 saisons donc normal que tout ne soit pas révélé immédiatement.
Tu veux dire comme LOST, la série sur laquelle il est de bon ton de gerber aujourd'hui ?
Je crois que les créateurs auront intérêt à changer d'idée sous peu sur le rythme des révélations. Vu qu'au bout de 4 épisodes beaucoup en ont déjà marre, comment vont-ils tenir l'antenne 5 saisons ?
Déjà, on va voir comment va être accueillie la grosse révélation de fin de saison. Je pense que beaucoup penseront qu'on s'est moqué d'eux avec un twist tordu et malhonnête.
Les gens qui grognent, je crois que HBO n’en a rien à battre!
Si cela se trouve, ce sont les même qui hurlaient au sexisme sur la 1ère saison de GoT alors que au bout du compte, toutes les femmes de la série sont les personnages dominants maintenant (et encore, la série TV a fait visiblement évincé le perso de Catelyn Stark)…
Pyjam dit :Tu veux dire comme LOST, la série sur laquelle il est de bon ton de gerber aujourd'hui ?
Si on gerbait déjà à l'époque sur lost, ça marche, du coup ?
Interview de Evan Rachel Wood (sur son rôle de Dolores dans Westworld) avec son maquillage plus “habituel”, à comparer à son maquillage “naturel” dans la série:
https://www.youtube.com/watch?v=eBbWijOLqIM
La personne qui pose les questions gère super mal l’interview par contre.
7Tigers La personne qui pose les questions gère super mal l'interview par contre.
On ne lui avait pas donné la liste de toutes les commandes vocales ?
Pyjam dit :7Tigers La personne qui pose les questions gère super mal l'interview par contre.On ne lui avait pas donné la liste de toutes les commandes vocales ?
Très bon... :)
Au passage, je suis complètement accroc à cette série. Ca ne m'était pas arrivé à ce point depuis un moment...
Ca faisait un moment que l’on avait plus regardé de séries.
Récemment, on s’est envoyé Happy Valley saison 1 et 2. Pas mal (surtout la saison 1) mais c’est dispensable selon moi.
On vient de commencer The Crown (3 premiers épisodes). On aime beaucoup pour l’instant. Très agréable surprise même si c’est mou du genou…
Rectify saison 4 vient de démarrer et çà c’est top
Je vais redonner sa chance à The Expanse et j’ai noté Westworld sur mes tablettes.
The Expanse est maintenant dispo en français. Et je crois bien que la saison 2 démarre le 8 février.
Pyjam dit :The Expanse est maintenant dispo en français. Et je crois bien que la saison 2 démarre le 8 février.
Ouais j'ai vu. D'où mon post. En VO, j'avais beaucoup de mal à suivre l'intrigue :/
Et Rectify alors ? Tu m'avais dit vouloir le (re)visionner.
J’en suis à l’épisode 2. C’est une série intelligente et sensible.
Je regarde depuis quelques semaines The Walking Dead. Je ne veux pas trop en révéler pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, pour ma part je commence à peine la 4e saison.
J’aime vraiment bien, j’apprécie en premier point que ce ne soit pas une série exclusivement portée sur l’horreur. Il y a peu de jumpscares, tant mieux, il y a aussi une intrigue générale, une trame, encore tant mieux.
Je n’aurais rien contre le fait que ça aille plus loin, plus profond, au delà de la survie pure. J’espère qu’on ne va pas glisser vers une série avec un gros méchant par saison, mais qu’on va avancer. Pour l’instant, ce sont de bons moments, bien ficelés et avec une part de psychologie aussi.
C’est marrant, dans la série en allemand, ils n’utilisent absolument jamais le terme zombie, c’est “mordeurs” qui est employé. Je ne sais pas ce qu’il en est en français.
en anglais ce sont les walkers… je ne connais pas le terme vf
Ah ben oui, ils marchent et ils mordent, effectivement. Il ne manque plus que raleurs et puants (dans d’autres langues, peut-être)…
The Expanse sympa, je viens de la finir sur netflix, mais le jeu des acteurs oulà… Je me suis accroché à chaque épisode ^^
Westworld, épisode 6 et 7 bien meilleurs, ça bouge enfin ! C’est une série pour les patients en fait
Et Designated Survivor, excellente surprise, je pensais que ça allait simplement parler de jeux de pouvoir, mais on suit en parallèle l’enquête du FBI, le rythme est soutenu, que du bon pour l’instant.