[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère!

Mindhunter : l’acteur qui joue Ed Kemper est la révélation du show et ce gars sera bientôt aussi célèbre qu’Hannibal Lecter.

Ed Kemper : quand un tueur en série de 2,06 m et 160 kg vous fait gouzi-gouzi :

Moi c’est Dark Matter que je vais abandonner. La saison 3 ne décolle pas, j’en suis à l’épisode 6 (du moins à la moitié) et je n’ai pas vu un épisode pour racheter les autres. Pas étonnant que la série ait finalement été annulée.

J’ai terminé Twin Peaks 3. No comment. Les 3 derniers épisodes sauvent à peine les meubles.

Je note Mindhunter. Merci Londo 

Chakado dit :
Pyjam dit :Hop, fini Mindhunter (dévorée en 2 soirées), une série passionnante de David Fincher sur l'exploration de la psychologie des grands criminels. Si toi aimer True Detective alors toi (probablement) aimer Mindhunter.

Je confirme, si on fait abstraction du héros sosie d'Emmanuel Macron, Mindhunter c'est de la très très bonne came.
Ça fait longtemps que je n'avais pas binge-watché une série comme ça, alors que pourtant sur le papier elle n'a rien d'extrêmement original. Mais c'est vraiment de la belle ouvrage, captivant de bout en bout et très intelligent.
Le cast est fantastique, avec une grosse mention spéciale au mec qui joue Edmund Kemper, qui non content de ressembler physiquement à l'original (ce qui est déjà pas donné), réussit très bien à être en même temps fascinant, glaçant et charmant.

J'avais noté la série, mais j'ai détesté True Detective (le mot est un peu fort, disons qu'après le 4, on a arreté car vraiment on trouvait la série pas terrible).

Du coup je ne sais quoi en penser, je vais tout de même tenter je pense

Si ça peut te rassurer, il n’y a pas de cours de philo nihiliste.
(c’est un autre cours à la place).

mindhunter effectivement c’est du tout bon

stangerthings saison 2 comme la un, juste pour faire plaisir  au téléramiste qui a l’ époque trouvait que la sf était pourri et qui maintenant font semblant d’avoir toujours aimer ça , évidement le clin d’oeuil au monster manuel ad&d que j’ai sorti pour montrer a mes enfants quel point j’étais vieux et con était top, pour le reste convenu et sans intérêt

j’ai beaucoup aimer les 2 premier épisodes de philipe k dick electric dream plutôt bien fait

j’apprécie plutôt la dernière série de star teck , je trouve les critiques sur le scénario infondée, mais bon chacun son truc ,

en même temps moi ça m 'a fait ça avec daredevil et ces 17 épisodes sur 24 qui ne servent a rien

bizarrement les inumain c’est pas aussi pourri que ça

ça y’est fear the walkindg dead devient aussi mauvais que ça grande sœur, je suis dans un lieu super cool mais un gros méchant viens m’embêter et a la fin je cherche un autre lieu super cool qu’un méchant va vouloir me prendre

Vive ZNATION qui a su se renouveler

Pyjam dit :Moi c'est Dark Matter que je vais abandonner. La saison 3 ne décolle pas, j'en suis à l'épisode 6 (du moins à la moitié) et je n'ai pas vu un épisode pour racheter les autres. Pas étonnant que la série ait finalement été annulée.

de toute façon la série est arrêtée du coup j'ai juste regarder le pilote de la saison 3, et du coup kill joy est devenu pas mal pour sa saison 3 tous pompé sur V ou presque mais bon

J’ai trouvé l’épisode 3.07 de Lucifer excellent

J’ai commencé Hap & Leonard, premier épisode très bon.

J’ai regardé ce que donnait le Punisher sur Netflix.
Et bien… pas terrible au bout de 3 épisodes. Je m’apprêtais à être tolérant : il s’agit ici d’un justicier en collants, même s’il s’agit d’un des plus impitoyables d’entre eux mais trop c’est trop… que ça manque de subtilité, pourquoi pas, mais certaines ficelles scénaristiques sont vraiment indigentes.

Up (pour voir si ce sujet réapparaît)

Merci ! Bon alors, je le remets ici !
Un teaser sur (enfin) l’adaptation en série TV du roman Carbone modifié de Richard Morgan.

https://www.youtube.com/watch?v=qM7Eob4YFDQ

Merci.

De notre côté, on s’est envoyé les 3 saisons de Narcos.
Très belle et bonne série.

Je viens de finir Dark sur Netflix.
La très grosse claque !! Simplement ce que j’ai vu de mieux cette année.

Sur tes conseils, j’ai vu 3 épisodes de Dark la nuit dernière.
Cette excellente série est vraiment ma came. Je me suis cru retombé dans le Twin Peaks de ma jeunesse. Merci du conseil !

Au plaisir.
Pour ma part, j’ai suivi la série avec un arbre généalogique à portée de main.

Un nouveau teaser pour Carbone modifié :
https://www.youtube.com/watch?v=M8PsZki6NGU

Le roman étant excellent, je ne suis pas certain de vouloir regarder la série. A voir si elle gardera son côté glauque…

Côté séries, on n’a pas été très gaté ces derniers temps:

. The Gifted n’a jamais décollé, le point le plus marquant ayant été les injections de botox d’Amy Acker entre le pilote et le deuxième épisode. Bref, c’est un ratage typique de la Fox.

. Finalement, la meilleure série de Super Héros reste MARVEL’s Agents of SHIELD dont le niveau n’a cessé de grimper d’année en année. Le début de la saison 5 enfonce largement le pitoyable Inhumains!

. Côté Templiers, le 1er épisode de Knightfall était assez mauvais. Le 2ème épisode redresse heureusement la barre.  En probation.

. La 5ème saison de Vikings conserve le bon niveau général, notamment avec l’arrivée de Jonathan Rhys Meyers. Le non viellissement des actrices est par contre un faux pas, mais bon, c’est courant de nos jours…
En bonne nouvelle, on retrouvera le suédois Gustaf Skarsgård (alias Floki) en tant que régulier dans la saison 2 de WestWorld (printemps 2018).

. Concernant Mindhunter, cela fait plusieurs semaines que je suis bloqué au 4ème épisode, n’étant pas très fans des années 70 et des motivations des raclures de l’époque. Je pense que je visionnerai la suite en suivant de loin…

. Et même avec la dernière saison de Game of Thrones prévue pour 2019 (tous les personnages étant maintenant réunis à l’écran, ce n’est plus possible de tourner en //), pas certain que Georges publie The Winds of Winter (l’avant dernier tome) avant! Et A Dream of Spring sera sûrement posthume…

Vous avez regardé Calls?
Ça s’annonce pas mal je trouve :slight_smile:

7Tigers dit :. Côté Templiers, le 1er épisode de Knightfall était assez mauvais. Le 2ème épisode redresse heureusement la barre.  En probation.

Le dernier épisode avec son complot au feu grégeois... çà tourne au n'importe quoi ...
prévoir que la cible va sauter dans la calèche piégée...