Qq un a des news concernant une adaptation d hyperion?
C’est toujours d’actualité, avec toujours Bradley Cooper à la tête du projet pour SyFy, mais avec semble-t-il un nouveau scénariste.
Ok merci
Début de la saison 3 de The Expanse: 11 avril.
Début également chez Netflix le 13 avril prochain du remake de la série Lost in Space. A voir…
En attendant, Ash Vs Evil Dead saison 3 vient de reprendre et la famille d’Ashy Slashy s’aggrandit!
Pas de saison 3 par contre pour Wayward Pines, FOX annule finalement la série. Trop triste !
La BA de Lost in Space ne m’inspire pas confiance, mais ce n’est rien en comparaison de celle de Krypton sur l’histoire du grand-père de Superman… (si, si…)
Altered Carbon : Une très bonne ambiance à la Blade Runner. Côté scénario je trouve assez bien ficelé même si parfois c’est un peu téléphoné.
Les acteurs sont bien trouvés je trouve et jouent assez bien.
Par contre j’adore l’IA : Poe. Elle est top
Pour le moment j’en suis à l’épisode 7 et j’aime toujours autant.
Star Trek Discovery : La langue Klingon est à chier. Désolé du terme mais je n’ai rien trouvé de mieux pour l’illustrer. Un espèce de mélange entre de l’allemand du norvégien et du japonais? Une horreur à écouter.
Côté visuel, il n’y a pas à dire, ca envoi du steak. La série est magnifique bien clinquante.
Le scénario est pas mal même s’il est tiré par les cheveux. L’histoire du myscélium est totalement hors du background StarTrek.
Par contre je n’arrive toujours pas à blairer cette actrice principale. Elle joue mal. Déjà dans the Walking dead …
La prochaine que je dois regarder est Dirty Gently … Il parait que c’est bien barré. Je vous dirais ca.
Poe. Edgar Poe.
4ème saison de Bron/Broen
Il me reste un épisode à regarder (sur 8) mais c’est encore du tout bon cette saison. On reste dans le flou de meurtres étranges et sans rapport entre eux mais tout se dévoile petit à petit et je préfère cette narration aux whodunnit à la Broadchurch qui te baladent de fausse piste en fausse piste.
Apparemment ce sera la dernière saison par contre.
Pyjam dit :Poe. Edgar Poe.
J'ai écrit mon message à l'arrache. Tu remarqueras que ce n'est pas la seule faute dans le message :s
Shoum dit :4ème saison de Bron/Broen
Il me reste un épisode à regarder (sur 8) mais c'est encore du tout bon cette saison. On reste dans le flou de meurtres étranges et sans rapport entre eux mais tout se dévoile petit à petit et je préfère cette narration aux whodunnit à la Broadchurch qui te baladent de fausse piste en fausse piste.
Apparemment ce sera la dernière saison par contre.
+1 j'adore ces débuts de saison, où l'on voit des personnages, sans rapport les uns avec les autres, et puis doucement tout ce met en place.
Par contre en effet, ce sera la dernière saison .. snif..
dans les séries vues ces derniers temps :
baron noir : la saison 2 confirme le haut niveau de cette série (dévorée en un week-end pluvieux !!!). coups tordus à tous les étages, superposition des petites ambitions personnelles et du grand dessein du pays, on a l’impression de regarder un documentaire sur la vie politique française
handmaid’s tale : superbe dystopie. le rythme est assez lent, il ne se passe finalement pas grand chose mais on est tenu en haleine, on a vraiment envie de connaitre la suite voir où tout cela nous mène. vivement la saison 2.
the good place : plus léger mais ça se laisse regarder. sous un aspect qui frôle le gnangnan parfois, c’est une série finalement assez “méchante”. et quelques personnages savoureux.
black mirror saison 4 : pas la meilleure mais quelques bons épisodes.
en ce moment on a commencé la cas de papel : après 3 épisodes, on a trouvé ça très bon, hâte de voir comment ça va tourner (c’est bon signe)
Altered Carbon : J’ai enfin terminé la saison 1. Cela reste une très bone série même si les 3 derniers épisodes sont tout de même moins bons que les premiers. Tout va trop vite et tout est parfois un peu confu ou trop facile scénaristiquement parlant.
Stargate Origine : J’en suis à l’épisode 7. Comment qualifier cette série ? C’est une honte. Le jeu d’acteur est pathétique. Les effects spéciaux valent autant que ce que je pourrais faire avec mon PC … On ne compte plus les incohérences avec le film (oui oui !) et les séries
Ce qui m’agace aussi c’est que roland Eymerich qui n’a jamais caché son aversion pourles séries n’a pas hésiter à reprendre pas mal de codes ou de choses vues dans les séries pour l’insérer dans cette … ce … truc !
Ce que je vois arriver gros comme une maison :
C’est l’univers parallèle issue d’une modification dans le temps. Parce que si ils utilisent l’excuse de la perte de la mémoire, là on sera vraiment tombé au fond du trou.
Je vais commencer Dirty Gently sur les conseils de certains collègues. Quelqu’un a déjà vu cette série ?
Pyroa dit :Je vais commencer Dirty Gently sur les conseils de certains collègues. Quelqu'un a déjà vu cette série ?
Oui les 2 saisons. J'aime le ton, les persos surtout Bart.. On ne sait pas trop où çà va et c'est agréable de sortir des sentiers battus.
Après tu pourras tenter Happy. un ancien flic devenu tueur à gages qui reçoit la visite d'une licorne en peluche, l'ami imaginaire de sa fille.
Ce n'est pas à mettre devant tous les yeux mais j'aime bien:)
Pyroa dit :
Je vais commencer Dirty Gently sur les conseils de certains collègues. Quelqu'un a déjà vu cette série ?
moi j'aime beaucoup je n'ai vu que la saison 1 pour l'instant
il faut regarder les 3 permiers episodes je pense pour se mettre dans la serie, les perso, ... comprendre un peu comment cela fonctionne et voire si l'on aime ou non.
le coté décalé, un peu foufou est vraiment bien, beaucoup de bonnes choses, les acteurs sont vraiment bons, une serie a voire c'est sur
Godless est plutôt très bon surprenant pour qui aime les western
et shut eyes saison 2 pas de saison 3 dommage mais c’était bien
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer : j’ai regarder les deux premiers épisodes de Stargate Origins. Le + : chaque épisode ne dure qu’une 10zaine de minutes. Les - : tout le reste…
En revanche une très bonne surprise : The end of the fucking world
Un road movie en Angleterre de deux ados… Le garçon a pour objectif de tuer la fille parce que y en a marre de ne tuer que des animaux, la fille a pour objectif d’aller voir son père et d’emmerder le monde.
Casa del papel : une histoire de braquage. …Je n ai maté que la première partie ça se laisse regarder mais des détails qui font tiquer (les otages qui se baladent un peu comme ilsi veulent dans l établissement. Le cerveau du braquage qui a tout prévu et calculé même l endroit où s asseoit une inspectrice dans un bar et la durée de autonomie de son portable )
Je viens de voir le premier épisode de Santa Clarita Diet, je ne sais pas trop quoi en penser…
Il y en a qui ont regardé dans le coin?
Salut,
oui, c’est décalé, barré, ça fait du bien pour penser à autre chose. Sois curieux.
Bobby en mettant son pyjama.
Je suis curieux, j’en aurais regardé un ou deux autres pour voir, sauf si j’avais eu 5-6 “perd pas ton temps avec cette daube” ici.
Je vais continuer, donc
Merci!