Les avis hein, chacun le sien.
Morgal dit :Je viens de voir le premier épisode de Santa Clarita Diet, je ne sais pas trop quoi en penser...
Il y en a qui ont regardé dans le coin?
Très très peu d'intérêt. Loin d'iZombie...
Je viens de voir l’épisode 10 d’Atlanta.
Ernest m’a fait exploser de rire à chercher sa veste à tout prix, jusqu’à se dernière demande qui ne pouvait pas aller plus loin.
Je suis mitigé sur cette série, m’attendais à mieux mais ne suis tout de même pas déçu.
La version politiquement correcte de l’Illade: Troy, Fall Of A City est un étron fumant à tous les points de vue: une véritable honte à la BBC!
Peux tu développer ?
J’ai fini la saison deux de Santa Clarita’s Diet, et j’ai apprécié.
Merci Bobby!
noisettes dit :Peux tu développer ?
Concernant Troy assez pitoyable?
Perso, je trouve que j'ai déjà perdu trop de temps à essayer de visionner la série qui malheureusement, donne une image de marque désastreuse de ce genre d'histoire...
Pour les intéressés, moults critiques disponibles sur imdb
https://www.imdb.com/title/tt5103758/reviews
Après, chacun ses goûts mais il vaut mieux revisionner la version longue de Troy avec Brad Pitt, version qui n'était pourtant pas sans défauts!
noisettes dit :Peux tu développer ?
Si je peut me permettre ?
Bien je dirait qu a part une belle image le jeu d'acteur ne vaut pas un kopeck mais alors pas du tout et je pense que ce que veut dire 7Tigers en parlant de politiquement correct c est que pratiquement la moitié des Héros grecs, Troiens ainsi que les dieux grecs sont noirs.
Le mythe "écrit" par Homere en prend une baffe phénoménale .
Je n'ai vu que 3 épisodes sur les 8 et franchement c'est pfiouuuu ....
Tu peux te permettre
noisettes dit :Casa del papel : une histoire de braquage. ..Je n ai maté que la première partie ça se laisse regarder mais des détails qui font tiquer (les otages qui se baladent un peu comme ilsi veulent dans l établissement. Le cerveau du braquage qui a tout prévu et calculé même l endroit où s asseoit une inspectrice dans un bar et la durée de autonomie de son portable )
C'est vrai qu'il y a pas mal de raccourcis, voire des incohérences. Pas vraiment d'accord avec ton exemple ceci dit car la scène que tu décris n'était pas prévue en détail par le cerveau qui avait juste prévu à se rapprocher d'un des enquêteurs pour glaner des infos (et a eu le cul/script bordé de nouilles)
La première saison n'était pas désagréable à regarder même si ça pèche au niveau du rythme.
tiens il y a déjà 3 saisons pour The expanse?
j’avais regardé les 2 premiers épisodes il y a quelque temps,ça vaut le coup?
(faudrait que je re regarde a nouveau,je me souviens de rien du tout).
The expanse, les deux premiers épisodes sont gonflants, mais dès le suivant, ça devient vraiment excellent. J’ai presque fini la Saison 1 et on adore. Ca valait le coup de s’accrocher un poil
Bah, il faut apprécier la SF version Space Opera (plus exactement thriller interplanétaire mâtiné de noir et d’éléments horrifiques) mais si c’est le cas, la série est largement dans le top 5 des séries SF de tous les temps.
Par contre, il n’y a pas d’épisode “Monstre de la Semaine” et c’est donc une vraie série “sérialisée”, avec les auteurs des bouquins en tant que producteurs.
Le tome 1 correspond du début jusqu’au milieu de la saison 2.
de retour après des mois ou je pouvais rien faire sur ce site, pour cause de pubs, bref…
visionné plein de trucs :
THE ALIENIST
THE FALL
HAPPY VALLEY
MINDHUNTER
AWAKE
STAR TREK the new one
etc.
alors si kkun en a déjà parlé, désolée, vu que je suis un peu à la ramasse !
et pour ceux qui ont le jeu THE NORTHWEST PASSGE (ou le jeu THE THING) et ceux -donc- qui aiment l’horreur, allez voir THE TERROR, sur l’expédition Franklin, série tirée du bouquin de Dan Simmons
et pis si vous avez un ou deux clics à perdre , les liens pour mes articles sur les séries ci-dessous…
(dont certaines citées plus haut)
http://et.pourquoi.pas.over-blog.com/2018/04/serie-mon-amie.html
Hier soir, j’ai découvert Stranger Things. C’est malin, je ne pouvais plus m’arrêter, comme quand je lis un bon page-turner, dangereux pour le sommeil, ce truc…
harveyfox dit :Pyroa dit :
Je vais commencer Dirty Gently sur les conseils de certains collègues. Quelqu'un a déjà vu cette série ?moi j'aime beaucoup je n'ai vu que la saison 1 pour l'instant
il faut regarder les 3 permiers episodes je pense pour se mettre dans la serie, les perso, ... comprendre un peu comment cela fonctionne et voire si l'on aime ou non.
le coté décalé, un peu foufou est vraiment bien, beaucoup de bonnes choses, les acteurs sont vraiment bons, une serie a voire c'est sur
+1 pour Dirk Gently, la première saison est vraiment intéressante.
J'ai nettement moins accroché à la saison 2, par contre.
Pareil, la 2 m’a moins plu… peut être parce que j’aime bien le perso de Bart qui est moins dans celle ci
7Tigers dit :Bah, il faut apprécier la SF version Space Opera (plus exactement thriller interplanétaire mâtiné de noir et d’éléments horrifiques) mais si c'est le cas, la série est largement dans le top 5 des séries SF de tous les temps.
Par contre, il n'y a pas d'épisode "Monstre de la Semaine" et c'est donc une vraie série "sérialisée", avec les auteurs des bouquins en tant que producteurs.
Le tome 1 correspond du début jusqu'au milieu de la saison 2.
Je suis la saison 3 là.. est ce que c'est fidèle aux romans, et si oui je peux commencer à quel livre pour lire la suite?
The Handsmaid’s Tale : Saison 2. Démarrage assez casse-gueule je trouve.
SPOILER (texte en blanc)
Le fait qu’elle se refasse capturer donne l’impression d’un retour à la case départ et le truc aux Colonies fait aussi détour inutile puisque les bannies reviennent après l’attentat. Bref beaucoup moins de cohérence et de souffle que dans la saison 1 (pas de livre sur lequel s’appuyer en même temps…) Quelques scènes en deuxième partie de saison m’ont davantage plu : celle où elles échangent leur prénom, la complicité même temporaire entre Séréna et June.
En attendant la fin de saison, impression mitigée donc, même si la recherche graphique est toujours très belle.