Bon ben Master of none 2 episodes me suffisent j accroche pas.
Fargo saison 3 est pour moi mieux que la 2 mais moins bien que la une.
J’ai enfin regardé la Saison 3 de Mr Robot, et j’adore vraiment cette série presque parfaite.
Unreal saison 3 et 4, incroyable comme on arrive à nous faire aimer/apprécier les pires bitches de la planète (enfin moins vers la fin).
la Casa del papel est pour moi surestimée, cela tient uniquement grâce à ses acteurs qui sont assez charismatiques dans l’ensemble (bien que j’ai eu un peu de mal avec Tokyo), alors que le tout est très téléphoné et finalement sans surprise.
Killjoys, c’est la petite série SF de l’été (4eme saison en cours) pour moi.
The Expanse , c’est la série SF du moment, je remercie Amazon tous les jours d’avoir racheté la suite.
Impulse, série youtube basé sur les romans Jumper & cie. C’est vraiment sympa (plus que le film en tout cas…).
Djellal dit :
la Casa del papel est pour moi surestimée, cela tient uniquement grâce à ses acteurs qui sont assez charismatiques dans l'ensemble (bien que j'ai eu un peu de mal avec Tokyo), alors que le tout est très téléphoné et finalement sans surprise.
On n'a pas la même vision sur le charisme des acteurs ! ^^ je les ai trouvé fades, denués de charisme justement (hormis Berlin) et très mal joués ! Mais la qualité du scénario et surtout des dialogues n'aident pas, j'en conviens ^^
Pour ceux qui ont aimé mindhunter, tentez manhunt, c'est une tuerie ! ça parle de unabomber, je l'ai trouvée encore plus prenante que la première.
Cette année
les tops : Mindhunter (j’y ai retrouvé des frissons de la première saison de true détective), La saison 2 de WestWorld (bon là je suis complétement fan, donc je suis mort pour attendre la S3), la saison 2 de stranger things était à la hauteur de la S1, Godless très sympathique et Lucifer (saison 3 me semble) (c’est très en dessous du reste, mais j’avoue que c’est toujours un plaisir de retrouver cette série et cet acteur, un peu comme elementary)
le flop : La casa del papel, alors la saison 1 était pas terrible, avec des acteurs vraiment pas bon (arthuro, tokyo, voir quasiment tous à la réflexion, hormis Berlin peut être comme le dit elmagnifico03), la saison 2 est encore pire, si, si, es possible !
Sinon, quelqu’un a vu Shameless, version US ? Un pur bonheur, même si la série faiblit sur les deux dernières saisons, c’est drôle et terriblement politiquement incorrect, ça fait du bien à l’heure actuelle… Les acteurs sont fantastiques, la BO géniale. Par contre, à voir obligatoirement en VO.
https://www.youtube.com/watch?v=uzznfBbbMVc
Je n’ai vu que la version originale UK. Et c’était aussi un vrai bonheur.
Ce fil est il mort ?
dommage.
je viens de binger Elite.
Cela démarre péniblement comme une série pour ado américaine, après quelques épisodes ça dérive pas mal et devient plutôt bon.
Je matte Les 100 et Blacklist sur Netflix.
Et avant ça, c’était Counterpart, série de SF-Espionnage-Guerre froide, avec l’excellent J.K. Simmons. J’ai beaucoup aimé.
En ce moment, pour nous c’est le Bureau des Légendes, saison 2, après avoir dégusté la saison 1. Une saisie française de qualité.
J’ai suivi le départ de Handmaid Tale la semaine dernière à la téloche.
C’est extraordinairement lent, ça me fait penser à Breaking Bad par certains aspects (rythme, esthétique soignée à l’extrême, ambiance nauséeuse).
Pour autant il y a plein de problématiques actuelles qui sont développées dans la série, je dirais presque même trop d’un coup. Mais j’ai bien envie de voir comment ça évolue, y’a du potentiel.
handmaid’s tale c’est du tout bon, rien à jeter.
une petite synthèse LA
http://et.pourquoi.pas.over-blog.com/2018/09/serie-mon-amie.html
Episodes 4, 5 et 6 hier.
C’est très bien réalisé y’a pas à dire, mais tout ce qui se passe est terriblement prévisible dans ces 3 épisodes.
On voit un peu plus d’hommes qui ne sont pas tous soit des connards, soit des moutons, c’est déjà ça
lis le bouquin
J’ai arrêté après épisode 4…un peu mou du genou…
Des avis sur Sharp Objects ?
tranber19 dit :Des avis sur Sharp Objects ?
C'est lent .... l'atmosphère est pas mal mais il y a des fois j'étais content de pouvoir avancer de 10 secs.. puis 10 etc
The Haunting of the Hill House : vu 4 épisodes, mais déjà vraiment très bien.
Killing Eve : saison 1 terminée, vraiment excellente avec comme personnages principaux des femmes haut en couleur auxquelles on s’attache rapidement. Un cocktail comédie-drame parfaitement dosé.
Plus 1 Killing eve