[série TV] Trône de Fer (et spoilers d'enfer)

Ah non pas doublé en francais … je préfère la VO !
GROS MERCI pour le nouveau trailer !

Plus je vois les trailers…plus j’ai de mal avec l’acteur qu’ils ont choisi pour le Khal.

Je me l’imaginais pas du tout comme ca, donc je fais un blocage. Je le trouve trop effeminé…

Dyce dit:Plus je vois les trailers....plus j'ai de mal avec l'acteur qu'ils ont choisi pour le Khal.
Je me l'imaginais pas du tout comme ca, donc je fais un blocage. Je le trouve trop effeminé.....

Ben il va reprendre le rôle de Conan dans le remake prévu cette année donc tu pourras changer d'avis sur l'affirmation de sa virilité ^^

Sinon moi c'est l'actrice qui joue Cathelin avec laquelle j'avais du mal mais au fil des trailers, je commence à m'y faire. Et puis elle sera parfaite pour la saison 4 :twisted:

Du coup, le plus gros point noir qui demeure, c'est cette sorte de veste 3/4 en cuir à gros revers que porte Jaime et que je trouve complètement hors de propos (style, époque, aspect pratique pour le combat).

Pour Jaime, ca me fais bizarre les cheveux courts !!
j’ai pris l’habitude de le voir cheveux longs sur le jeu de cartes :)

Par contre, je flash auant sur Daenerys que dans le bouquin !!

En ce qui me concerne, la quasi totalité des personnages vus dans les trailer sont proches ou assez proches de ce que j’avais imaginé en lisant.
Hormis peut-être John Snow, mais l’acteur choisi est tout aussi bien.

Pour Jaime, je trouve l’acteur assez ressemblant au portrait imaginé.

Bon, on va pas non plus faire les fines bouches hein… vivement le 17 avril en VO ! ;)

Dyce dit:Plus je vois les trailers....plus j'ai de mal avec l'acteur qu'ils ont choisi pour le Khal.
Je me l'imaginais pas du tout comme ca, donc je fais un blocage. Je le trouve trop effeminé.....

Bonsoir
Pour l'avoir vu dans Stargate Atlantis, ca me fait tout drôle de lire effeminé au sujet de Jason Momoa :lol: . Clairement sur le trailer il a l'air d'avoir été sacrément épilé et maquillé. La volonté de lui donner un look prince arabe baignant dans le luxe peut être.
A+

J’ai un trou de mémoire c’est qui l’acteur à 0:53 ?

Merci d’avance !

Bonsoir
Aidan Gillen non ? Il joue Littlefinger.
A+

moi ce qui me scotche c’est Charles Dance dans le role de Tywin Lannister!?

On est dans le 5 étoiles, là. :shock:

lubjisen dit:Bonsoir
Aidan Gillen non ? Il joue Littlefinger.
A+

C'est bien lui, merci beaucoup ! J'arrivais plus à retrouver où est ce que je l'avais vu. C'était dans The Wire.

J’aimerais d’abord lire le livre qui est formidable semble-t-il

grissom dit:J'aimerais d'abord lire le livre qui est formidable semble-t-il

Lisez au moins les 3 premiers tomes, qui seront, je crois, retracés dans cette saison 1 (ce qui correspond au 1er tome en VO).
Vous pourrez ainsi visionner la série sans trop souffrir de révélations inopportunes, et qui pourraient gâcher la lecture des autres tomes...

je croyais que c’était un pavé de 1000 pages un seul tome

hellboychess dit:
grissom dit:J'aimerais d'abord lire le livre qui est formidable semble-t-il
Lisez au moins les 3 premiers tomes, qui seront, je crois, retracés dans cette saison 1 (ce qui correspond au 1er tome en VO).
1er tome US = 1+2 en Français :wink:

et oui, les livres sont formidables :!:
grissom dit:je croyais que c'était un pavé de 1000 pages un seul tome

En anglais, les tomes font 600 à 1000 pages, mais l'édition française les a coupés en 2 ou 3.

donc je dois acheter Ellen et Aliena si j’ai bien compris

hellboychess dit:Lisez au moins les 3 premiers tomes, qui seront, je crois, retracés dans cette saison 1 (ce qui correspond au 1er tome en VO).
les 3 premiers tomes en français doivent certainement atteindre ce nombre de pages.
Mais si vous commencez rapidement, vous pourrez lire "au fur et à mesure" des épisodes diffusés.
Vous verrez, cela se lit très très vite, même si l'on en a pas l'habitude.
(mon fiston de 14 ans est dessus et ne parvient plus à s'en décoller. Il a même lâché Starcraft et son xbox, c'est dire ^^ Il faut juste franchir le premier tome (français) où on découvre beaucoup de personnages et d' informations, mais ça démarre très vite ;)

EDIT : merci lordsnow d'avoir corrigé mon approximation concernant le nombre de tomes en français ;)
grissom dit:donc je dois acheter Ellen et Aliena si j'ai bien compris

Heu, tu confonds pas avec les piliers de la terre, là ???
grissom dit:donc je dois acheter Ellen et Aliena si j'ai bien compris
:shock: :?:

pour résumer:
Tome 1 - A Game Of Thrones = 1018 pages = 1 + 2 en Français = saison 1
Tome 2 - A Clash Of Kings = 1107 pages = 3 à 5 en Français = saison 2
Tome 3 - A Storm Of Swords = 1571 = 6 à 9 en Français = saison 3
Tome 4 - A Feast for crows = 679 pages = 10 à 12 en Français = saison 4 + 5 ???
Tome 5 - A Dance With Dragons = 1040 pages = 13 à 1? en Français = saison 4 + 5 ???