merci c’est très clair
les 15 premières minutes du premier épisode sont visibles sur le site d’HBO, ici :
http://www.hbo.com/video/video.html/?autoplay=true&vid=1170886&filter=game-of-thrones&view=null
qu’en dites-vous ?
Pétard, je vais devoir m’acheter une TV.
Jeremie dit:Pétard, je vais devoir m'acheter une TV.
Pas besoin.
Jeremie dit:Pétard, je vais devoir m'acheter une TV.
ouaip, ça fait UN PEU envie..
kanevan dit:Jeremie dit:Pétard, je vais devoir m'acheter une TV.
Pas besoin.
Bah soyons franc, les moniteurs d'aujourd'hui sont loin d'offrir le rapport qualité prix des TV récentes...
Je ne comprend pas pourquoi, suffirait que samsung sorte une TV sans le tuner TNT, mais non...
Jeremie dit:Je ne comprend pas pourquoi, suffirait que samsung sorte une TV sans le tuner TNT, mais non...
Parce que ça marche comme ça dans l'industrie, par exemple : sur tous les concepts actuellement imaginés de TV (c'est-à-dire qui sortiront dans à peu près 2 ans) très peu voire aucun n'oublie la technologie 3D.
De plus un modèle sans TNT n'aurait aucun intérêt pour une vente de masse alors qu'elle est bientôt la seule disponible sans satellite ou câble.
Voilà, voilà.
La vache, ca fait vraiment 15 minutes? ça passe trop vite ![]()
Trop, trop bon !
j’ai hâte à la version française
Elrick47 dit:Trop, trop bon !
j'ai hâte à la version française
et bien je crois que personnellement je ne vais pas l'attendre la version française !
Lionel de la y'aute dit:Elrick47 dit:Trop, trop bon !
j'ai hâte à la version française
et bien je crois que personnellement je ne vais pas l'attendre la version française !
Un petit sous-titrage quand même ce sera un peu plus agréable à suivre pour ceux qui ne parlent pas anglais couramment.
derff dit:Un petit sous-titrage quand même ce sera un peu plus agréable à suivre pour ceux qui ne parlent pas anglais couramment.
En effet.
Si nos compatriotes québéquois ont une autre solution de secours qu'ils se manifestent.
L’avantage c’est que les fansubers peuvent déja prendre de l’avance sur ces 15 premières minutes
Personellement je péfère ne rien regarder pour l’instant et attendre l’épisode complet.
![]()
Il y aura très probablement un fichier de sous-titres d’excellente qualité qui sera raccord avec la traduction des bouquins par Jean Sola et réalisé par des fans.
Lionel de la y'aute dit:les 15 premières minutes du premier épisode sont visibles sur le site d'HBO, ici :
http://www.hbo.com/video/video.html/?autoplay=true&vid=1170886&filter=game-of-thrones&view=null
qu'en dites-vous ?
Pas mal, mais on en sait pas beaucoup plus, puisque la plupart de ces images étaient déjà dispo.
Par contre, ça donne une idée du montage et des enchaînements narratifs.
Reprendre un des membres de la scène d'intro pour l'execution simplifie l'histoire (c'est normalement un autre garde de nuit, plus âgé).
Faudra s'attendre à voir plusieurs simplifications de ce type.
Pour l'aspect visuel, ça fait pour moi un poil cheap sur mon PC, mais j'attends de voir ça sur mon plasma en full HD...
dardar dit:Reprendre un des membres de la scène d'intro pour l'execution simplifie l'histoire (c'est normalement un autre garde de nuit, plus âgé).c'est normalement le plus vieux des trois, pour la série, ils ont choisi le plus jeunes, pourquoi?
Hormis ça et la scène d’Arya qui tire à l’Arc, ça reste totalement fidèle aux bouquins.
Ah oui ils ont aussi enlevé Theon qui shootait dans la tête du décapité… dommage.
Maldoror dit:Hormis ça et la scène d'Arya qui tire à l'Arc, ça reste totalement fidèle aux bouquins.
Ah oui ils ont aussi enlevé Theon qui shootait dans la tête du décapité... dommage.
Je ne serais pas surpris qu'ils veuillent rendre Theon plus sympathique et fragile qu'il ne l'est dans les bouquins.
J’ai été très étonné des couleurs de cheveux des parents Stark… quand on connait l’importance du détail capillaire dans les romans.