T’inquiète, à la vitesse avec laquelle ils se déplacent, ils n’atteindront pas le poing des 1ers hommes avant la nuit…
doublon
Et puis cinématographiquement c’est plus beau le jour dans la glace que de nuit.
Blanc sur blanc.
J’ai trouvé cette saison du même niveau que la première à savoir énorme pour ma part.
La seule ombre au tableau réside dans la représentation des marcheurs blanc, j’ai cru être dans The Walking Dead et bizarement même si c’est le cas, je ne me les représentais pas du tout comme des zombies…
Sinon, les modifications par rapport au bouquin restent assez rondement menées, même pour John je trouve.
Vivement l’année prochaine pour la saison 3 !
Pfff encore un an à attendre, ça passe trop vite. 10 épisodes, c’est bien trop court. Quand je pense qu’ils nous font 22 épisodes de Dr House par saison, j’aimerais bien la même pour GoT. En fait, j’en voudrais bien toutes les semaines, toute l’année. A la place de Plus belle la vie, tiens.
dardar dit:T'inquiète, à la vitesse avec laquelle ils se déplacent, ils n'atteindront pas le poing des 1ers hommes avant la nuit...
lol oui c'est clair que c'est pas des fleches !
Mat dit:Et puis cinématographiquement c'est plus beau le jour dans la glace que de nuit.
Blanc sur blanc.
Je me doute, mais bon ca tranche un peu avec le roman et j'aimais bien ce coté mystérieux et oppressant lors de l'attaque du camp des Corbeaux ...
La ca gâche un peu la surprise parce qu'on sait ce qui va se passer prochainement ...
A la limite a la nuit tombante ca aurait encore moins choqué ...
Autre chose, ils avaient les yeux bleus ? je n'ai pas fait attention mais il me semble que non, ou du moins pas celui qui fixe Samwell ???
Bonne soirée .
HBO vient de s’excuser publiquement pour avoir utilisé une tete de George Bush dans une scéne de la saison 1 de Game Of Thrones …
Je n’avais meme pas remarqué, mais je salue le geste !
http://series-tv.premiere.fr/News-Serie … te-3398170
Fyah dit:
Autre chose, ils avaient les yeux bleus ? je n'ai pas fait attention mais il me semble que non, ou du moins pas celui qui fixe Samwell ???
Bonne soirée .
Oui, les autres ont les yeux bleus.
Et les targaryens des violets, mais comme les lentilles ne rendaient pas, ils ont laissé tomber.