Oui, mais c’est pas trop grave il peuvent lui teindre les cheveux, la maquiller, etc. Faut faire aussi attention aux homonymes sur google.Vu le casting des autres ils ont l’air de prendre ça au sérieux.
Truc marrant, celui qui joue Robert vient d’une série diffusée sur m6.
Ceux qui ne veulent pas faire peur à leur slip ne devraient pas regarder, c’est une drôle d’idée d’avoir pensé à lui mais on y croit.
[edit:]grillé par duinhir, en même temps je m’en doutais.
Marc Addy n’a pas joué que dans une série pourrave, il a aussi joué dans full monty et chevalier.
Je trouve qu’il a le côté bon vivant barraqué du “bon” roi Robert. C’est lui à gauche sur l’image suivante:
http://i30.photobucket.com/albums/c322/ … lecast.jpg
Après, avec le costume et le jeu qui va bien, il sera très crédible je pense
spoil →
de toute façon, c’est pas un rôle très long sauf si il joue aussi stannis
Duinhir dit:Marc Addy n'a pas joué que dans une série pourrave, il a aussi joué dans full monty et chevalier.
Aussi dans les pierrafeu. C'est pas fait pour me rassurer, tout ça!

Même si je suis pas fan du film, Paul Bettany avait bien été découvert dans chevalier... On se rassure comme on peut.

Les affiches du film avec les acteurs !
http://7kingdoms.ru/2009/postery-fejki-igry-prestolov/
Attention, c’est un fake. Mais c’est les vrais acteurs et c’est super-bien-fait
Fortiches ces ruskov
Le truc qui me fait peur, c’est qu’on ne voit nulle part fait mention de Melisandre dans les castings, alors que c’est un des personnages moteurs des romans…
(en plus d’être mon personnage préféré )
-Mildaene, monomaniaque.
ce n’est pas une priorité, elle n’apparaitra que dans une éventuelle deuxième saison
Mouais un moteur, elle n’apparait et n’apporte pas tant que ça je trouve (sans vouloir te froisser )
ATTENTION SPOIL sur A Feast for Crows :
Moteur, pas en apparence au départ mais pour le dénouement final sans doute vu que Stannis est le seul des cinq rois à être toujours en vie actuellement et qu’il est désormais géographiquement bien plus proche de la menace des Autres.
@Thot: Est-ce que tu peux éditer ton message de façon à ce que j’évite de le lire, j’ai l’impression que tu spoiles comme un malade !!
dardar, qui n’en est qu’au 3è volume…
Désolé, je ne peux plus rien faire. Il faudrait faire intervenir un modo. Je pensais que sur ce topic, tout le monde suivait les bouquins de près et donc que les alertes spoilers n’étaient pas nécessaires.
mildaene dit:Le truc qui me fait peur, c'est qu'on ne voit nulle part fait mention de Melisandre dans les castings, alors que c'est un des personnages moteurs des romans...
(en plus d'être mon personnage préféré)
-Mildaene, monomaniaque.
Etonnant que tu soit fan de la dame en rouge.
Et merci Thot pour le spoil, j'en était aussi au troisième bouquin

méthode : tu met le texte en couleur de fond et du met une fleche spoil devant...
Duda dit:Les affiches du film avec les acteurs !
http://7kingdoms.ru/2009/postery-fejki-igry-prestolov/
Attention, c'est un fake. Mais c'est les vrais acteurs et c'est super-bien-fait![]()
Fortiches ces ruskov
impossible de voir l'image...
Bizarre, moi ça s’affiche…
Voilà c’est fait!
http://www.elbakin.net/fantasy/news/11737-Feu-vert-pour-le-Trone-de-Fer
Pour info jennifer ehle a été virée du casting et sera remplacée par michelle Fairley (la “maman” de hermione, je vous laisse googler) pour interpreter Catelyn Stark. Perso je préfère cette dernière, qui colle davantage à l’image que j’ai de ce personnage.
Je sais pas vous, mais pour moi l’attente va être insupportable…
J’ai lu le fil et j’ai vite arrêté car merci les spoils!!!
Vous pourriez au moins cacher les trucs les plus gros…(notamment celui à propos d’eddard stark!).
dégouté!
sakurazuka38 dit:J'ai lu le fil et j'ai vite arrêté car merci les spoils!!!
Vous pourriez au moins cacher les trucs les plus gros...(notamment celui à propos d'eddard stark!).
dégouté!
Oui, je sais, j'ai aussi eu du mal à passer entre les gouttes du spoil...en plus les vilains pas beaux ils ont pas voulu éditer leurs messages.

Je l’aurai bien fait me concernant mais la fonction n’est pas accessible sur ce topic.
Bizarre, Tu ne peux pas éditer et par exemple effacer to message ou mettre une alerte spoil? Moi je peux.
Tu vas rire. Quelqu’un a dû passer par là. Je peux le faire désormais.
Édit : après quelques tâtonnements, c’est fait.
Merci!!!
Effectivement y’a pas de bouton éditer!
Sinon est-ce qu’un kamikaze peux aller repérer les autres posts pour voir si le terrain a été complètement déminé…histoire de pouvoir lire ce fil très intéressant en toute quiétude?
edit: juste pour dire qu’effectivement maintenant le edit marche…on appelle ca comment? une mise en abyme?!