[série TV] Trône de Fer (et spoilers d'enfer)

sakurazuka38 dit:notamment celui à propos d'eddard stark!).
dégouté!

C'est un spoil qui est difficile à éviter... dans mon groupe de potes j'ai lu le trone de fer en dernier, et ben j'ai pas eu beaucoup de surprises. On m'avait prévenu : t'attache pas trop aux héros...

Mais dégouté quand même quand on le lit dans le livre !

Du nouveau:

Teaser
Behind The Scene

lordsnow dit:Du nouveau:
Teaser
Behind The Scene

Toi aussi t'as surveillé ça cette nuit? :lol:

Je vois qu'on fréquente les mêmes forum...

fatigué, j’ai patiemment attendu le matin…

pour les forums, on en a surement deux en commun ;)

il y a un découpage image par image sur le blog de La Garde De Nuit :!:

Il a reçu le bon Robert, je le voyais un peu plus royal quand même :)
Catelyn aussi, je la voyais un peu plus jolie/jeune

Comme dit dans les découpage image par image, la forêt où se balladent les dothraki est un peu étonnante, j’imaginais plus des steppes.

Mais sinon tout le reste me parait vraiment bien
J’ai hate de voir ça!
:pouicok:

Savez-vous à partir de quand ce sera diffuser ?

au mieux la rentrée 2011 en France (le tournage est en cours).

Comme dit dans les découpage image par image, la forêt où se balladent les dothraki est un peu étonnante, j'imaginais plus des steppes.

Ah mince tu penses que c'est les dothraki que l'on voit dans cette scène? Mince je pensais qu'il s'agissait des barbares de tyron lannister.
Si tu as raison effectivement je suis déçu car je voyais cela beaucoup plus désertique/steppes (Asie centrale quoi).

Bon en fait tu as raison on aperçois Daenerys au milieu des bambous donc c’est bien les dothraki.
Je ne sais pas où est tournée la série mais ils en devaient pas avoir de steppes sous la main et ont opté pour les bambous!

[Mode Optimiste ON]c’est peut-être un bosquet dans une ville (ou à coté)[Mode Optimiste OFF]

il me semble que les scènes “désertiques” devaient être tournées à Malte…

lordsnow dit:[Mode Optimiste ON]c'est peut-être un bosquet dans une ville (ou à coté)[Mode Optimiste OFF]
il me semble que les scènes "désertiques" devaient être tournées à Malte...

Oui il y'a un tournage dans le désert pour les dothraki donc pas de souci pour les décors. J'imagine que la scène en question fait référence à un passage du tome 1. Les bambous ça me dit vaguement quelque chose. :roll:
La Garde De Nuit dit:Dans une interview adressée au magazine Variety, Michael Lombardo (directeur de la programmation de HBO) et Richard Plepler (co-président de la chaîne) ont évoqué la grille de la chaîne pour l’année 2011.
Cette interview nous apprend que la série du Trône de Fer serait diffusée sur HBO durant le second quart de l’année (second quarter), ce qui correspond au mois de mars.

Il me tarde. :)

Pour suivre le projet de très près, ça sent le tout bon, avec les choix des acteurs, réalisateurs, scénaristes, costumière, effet spéciaux, etc.

L’engouement est tel qu’une 2è saison est déjà quasi assurée…

Voici un site très bien informé, presque au jour le jour:

:arrow: http://winter-is-coming.net/

Et un autre en français:

:arrow: http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=3966&p=1

C’est assez marrant de suivre l’évolution du truc depuis le début…en 2005!

en Français, autant aller sur le site dédié aux romans ;)

La Garde De Nuit

et en Anglais sur le blog de la chaine :!:

HBO

Je fréquente aussi ces sites, bien sûr. :^:

Ce qui me permet de lire 20 fois les mêmes infos… :oops:

Pour quand est prévu le 1er épisode aux US ?

Mars 2011 à la base, premier quart 2011 confirmé ici:
http://www.variety.com/article/VR1118026455?refCatId=14

A la vue des diverses videos, je ne sais pas pour vous mais moi je me suis rendu compte que j’avais une vision du TdF très enjolivée au niveau des décors. Je voyais ça plus luxueux, alors qu’en fait si ça veut réaliste, ça ne l’est pas. Mais c’est vrai que les illustrateurs nous ont fait miroiter des palaces plus proches de versailles que des bâtiments en bois du haut moyen âge.

Ah ben non justement pour moi le trone de fer ca n’a rien de clinquant, ya toujours un petit côté pourri au royaume des 5 couronnes :)

Sinon pour les liens avec des news fraiches il y a aussi le blog de GRRM (http://grrm.livejournal.com/) avec des trucs parfois assez surprenants! :shock: : “There were torrential rains on Malta last week that washed away a whole Dothraki camp (missed that), and back in Belfast two of our actors have taken a dislike to each other and got in a fight that left one of them bloodied… but other than that…”

Jabberwock dit:"...and back in Belfast two of our actors have taken a dislike to each other and got in a fight that left one of them bloodied..."
il parlait des "acteurs" jouant les loups Nymeria et Fantôme :lol:

il y a quelques images sur le site Entertainment Weekly