[Serie Vieux con] Se Faire Draguer

Loran dit:
Riruma dit:
Mirmo dit: Ptet qu'il est gay hein :)

Ptet qu'il est fidèle sinon ...

Merci de ton soutien, au moins quelqu´un qui me comprend....

C'est peut etre l'aspect homme mur et marié qui leur a tapé dans l'oeil aux midinettes, et peut etre aussi qu'elles ont tablé sur le démon de midi ;)
piesstou dit:Nan, la fidélité c'est très surfait, hein :mrgreen:
Là, on parle quand même d'un mec, c'est à dire un individu mono-hémisphère dont l'activité principal se résume à : "Tou veux fèw le saiks avec moi ?"
Le reste n'étant là que pour gérer les autre besoins indispensable à la survie : Manger, dormir, faire des blagues salaces.
Mirmo dit:Ptet qu'il est gay hein :)

"Nous ne voyons pas d'autres explications"
[;)

Non mais serieux les mecs, faut arrêter lá....
Tsss ça se voit que vous ne me connaissez pas.

Sans dec´, tout ça parce que j´ai pas sauté ces nymphettes innocentes prepuberes alors que j´ai presque 40 balais vous me traitez d´homo ?? :shock:

Mais vous etes des oufs :lol: , je lance un post un peu special et hop vous vous jetez sur le fanstasme sordide tels des vautours-charognards sexuels.

En plus un plan á 4...pour moi franchement faire ça á plusieurs, je trouve qu´il faut etre soit un brin dérangé, soit méga-obsédé, ou les deux peut-etre.
Si vous avez des experiences de ce genre á nous raconter, je suis curieux de savoir ce que cela vous apporte :roll:

Et l´amour dans tout ça....
Loran dit:Sans dec´, tout ça parce que j´ai pas sauté ces nymphettes innocentes prepuberes alors que j´ai presque 40 balais vous me traitez d´homo ?? :shock:

A cet âge là, on ne parle plus d'innocentes, encore moins prépubères (ou vice et versa).

La quoi ?

Si on peut plus rigoler et faire les gros lourds de 40 balais obsédés par le sexe… :roll:

Loran dit:
Non mais serieux les mecs, faut arrêter lá....
Tsss ça se voit que vous ne me connaissez pas.
Sans dec´, tout ça parce que j´ai pas sauté ces nymphettes innocentes prepuberes alors que j´ai presque 40 balais vous me traitez d´homo ?? :shock:
Mais vous etes des oufs :lol: , je lance un post un peu special et hop vous vous jetez sur le fanstasme sordide tels des vautours-charognards sexuels.
En plus un plan á 4...pour moi franchement faire ça á plusieurs, je trouve qu´il faut etre soit un brin dérangé, soit méga-obsédé, ou les deux peut-etre.
Si vous avez des experiences de ce genre á nous raconter, je suis curieux de savoir ce que cela vous apporte :roll:

Pas de souci, on te taquinait hein :)

Un plan à 3, 4, 5, je suis preneur mais ça doit être parce que je suis dérangé et obsédé :mrgreen: Et qu'est-ce que ça apporte ? Je te répondrais bien une érection du tonnerre lol ce qui est déjà pas si mal....
Rody dit:

La quoi ?

La mourre, c'est pour déterminer quelle fille commence?
brunbrun dit:
Rody dit:

La quoi ?

La mourre, c'est pour déterminer quelle fille commence?

Tu la tires pas à pile ou face?
Loran dit: Sans dec´, tout ça parce que j´ai pas sauté ces nymphettes innocentes prepuberes alors que j´ai presque 40 balais vous me traitez d´homo ?? :shock:

je plussoye Monsieur Rody, un être humain de sexe féminin de 16 ou 17 ans n'est plus prépubère.
on peut même considérer que c'est une femme (à laquelle on peut appliquer tous les adjectifs qui relativiseront son âge social) et qu'il est important par bien des aspects qu'elle se voit comme telle. :)
Kouynemum dit:
Loran dit: Sans dec´, tout ça parce que j´ai pas sauté ces nymphettes innocentes prepuberes alors que j´ai presque 40 balais vous me traitez d´homo ?? :shock:

je plussoye Monsieur Rody, un être humain de sexe féminin de 16 ou 17 ans n'est plus prépubère.
on peut même considérer que c'est une femme (à laquelle on peut appliquer tous les adjectifs qui relativiseront son âge social) et qu'il est important par bien des aspects qu'elle se voit comme telle. :)

Certes, évidemment, c´est que, quand je m´emporte, j´ai tendance á exagerer pour amplifier certains effets d´argumentation... :mrgreen: c´est que je suis du Sud...c´est génétique chez nous :mrgreen:
Kouynemum dit:je plussoye Monsieur Rody, un être humain de sexe féminin de 16 ou 17 ans n'est plus prépubère.

Mouais, faut tempérer un brin...
Le développement physique et psychologique ne sont pas toujours exactement en phase, ce qui peut donner des gamines de 15 ans avec la maturité d'une jeune femme... et de jeunes femmes physiquement adultes, mais encore très 'enfant' dans la tête.

Donc prudence, sinon... :cry: :modopouic: :pouicgun:
Kouynemum dit:

elles ont quel age tes filles ? :kwak:
Blue dit:elles ont quel age tes filles ? :kwak:

Je ne sais pas pour elle, mais la mienne en a encore pour 24 ans d'interdiction de sortir... :pouicgun:
ehanuise dit: [Mouais, faut tempérer un brin...
Le développement physique et psychologique ne sont pas toujours exactement en phase, ce qui peut donner des gamines de 15 ans avec la maturité d'une jeune femme... et de jeunes femmes physiquement adultes, mais encore très 'enfant' dans la tête.
Donc prudence, sinon... :cry: :modopouic: :pouicgun:

le souci, c'est moins : comment elles sont réellement à l'intérieur, que comment elles sont perçues par l'extérieur.
donc la prudence, puisqu'il en est question effectivement, c'est pour elles d'avoir conscience qu'on peut être perçu par l'extérieur comme une femme avec les conséquences que ça peut avoir.
et pas seulement d'un point de vue purement sexuel, mais c'est un autre débat.
Rody dit:
Blue dit:elles ont quel age tes filles ? :kwak:

Je ne sais pas pour elle, mais la mienne en a encore pour 24 ans d'interdiction de sortir... :pouicgun:

T'as raison, faire le mur, c'est plus rebelle... elle sera hyper populaire au collège! :pouicok:
Blue dit: elles ont quel age tes filles ? :kwak:

elles ont justement à peu près cet âge. :)
Kouynemum dit:
Blue dit: elles ont quel age tes filles ? :kwak:

elles ont justement à peu près cet âge. :)

C'est pour ça que tu ne veuxpas nous montrer les photos.. Tu connais la bande de pervers qui traine ici ! :pouiccooool:
Loran dit:J´étais tranquillement installé dans le train, rentrant chez moi comme tous les jours, quand 4 jeunes filles de 16-17 ans sont montées dans le train, se sont assises expres á coté de moi et ont commencé á me draguer, comme ça, sans vergogne aucune. :shock: :shock:
Je n´ai pas su si elles étaient serieuses, si c´était un jeu, si c´était pour passer le temps car 20 minutes dans un train c´est long surtout sans avoir rien d´autre á lire.
...

Fais voir ta photo, je vais te le dire si elles étaient sérieuses ou pas...

pas de quoi :arrow:
ElGrillo dit:Fais voir ta photo, je vais te le dire si elles étaient sérieuses ou pas...

D´accord...mais pas de commentaires désobligeants svp:

:mrgreen:

ok t’es un poux, donc elles se sont foutu de ta gueule, clairement

quoi jaloux ?

Loran dit:
ElGrillo dit:Fais voir ta photo, je vais te le dire si elles étaient sérieuses ou pas...

D´accord...mais pas de commentaires désobligeants svp:

ok.
alors, si j'ai bien suivi, le monsieur, là sur la photo, il a presque dix ans de plus que toi. :pouicboulet: