[Serie Vieux con] Se Faire Draguer

Kouynemum dit:
Loran dit:
ElGrillo dit:Fais voir ta photo, je vais te le dire si elles étaient sérieuses ou pas...

D´accord...mais pas de commentaires désobligeants svp:

ok.
alors, si j'ai bien suivi, le monsieur, là sur la photo, il a presque dix ans de plus que toi. :pouicboulet:

tu veux dire plutôt réservé aux quadras ? :mrgreen:
Mirmo dit:Et qu'est-ce que ça apporte ? Je te répondrais bien une érection du tonnerre lol ce qui est déjà pas si mal....

A 40 ans c'est dékà exceptionnel ?

Non dites le si il faut que je m'y mette maintenant.
Et l´amour dans tout ça...
La quoi ?

Mirmo dit:Pas de souci, on te taquinait hein :)
Un plan à 3, 4, 5, je suis preneur mais ça doit être parce que je suis dérangé et obsédé :mrgreen: Et qu'est-ce que ça apporte ? Je te répondrais bien une érection du tonnerre lol ce qui est déjà pas si mal....

Jocel1 dit:Si on peut plus rigoler et faire les gros lourds de 40 balais obsédés par le sexe... :roll:

+ 1
Rody dit:
Blue dit:elles ont quel age tes filles ? :kwak:

Je ne sais pas pour elle, mais la mienne en a encore pour 24 ans d'interdiction de sortir... :pouicgun:

+12.000
:lol: :lol:

N'empêche... je retiens juste que t'as pas serré, s'tout :D :P
Triz dit:
Mirmo dit:Et qu'est-ce que ça apporte ? Je te répondrais bien une érection du tonnerre lol ce qui est déjà pas si mal....

C'est bien son problème, il rêve à l'erection mais n'assumerait surement plus à peine la première demi-fille entamée... :mrgreen:
Cookie dit:
Triz dit:

C'est bien son problème, il rêve à l'erection mais n'assumerait surement plus à peine la première demi-fille entamée... :mrgreen:

ah ?
il a quel âge déjà, Monsieur Fadest ? :mrgreen:

Ne vous inquietez pas pour lui, s’il a fini Mass Effect, c’est qu’il en a encore un peu sous la semelle le vieillard :D

Kouynemum dit:ah ?
il a quel âge déjà, Monsieur Fadest ? :mrgreen:

Oh là, il est encore loin de la quarantaine... il aura 37 ans en décembre :mrgreen:

Non en fait je disais ça en pensant à un copain qui m'avait raconté que plus jeunes, il avait été pris en stop par 3 filles (je ne suis plus sure du nombre exact...) et qu'elles l'avaient poussé à la consommation... Et il avait eu du mal à assurer... :mrgreen:

D'un autre côté, tant que M.Fadest assure avec une seule personne, moi ça me va bien... et s'il n'assume pas à deux, c'est pas plus mal !!! :lol:
Cookie dit:
D'un autre côté, tant que M.Fadest assure avec une seule personne, moi ça me va bien... et s'il n'assume pas à deux, c'est pas plus mal !!! :lol:

Aaaahhhhhh, c'est pour ça que tu refourgues ta potesse au pote célibataire...
lycisca dit:
Cookie dit:

Aaaahhhhhh, c'est pour ça que tu refourgues ta potesse au pote célibataire...

D'ailleurs c'est marrant, ni l'un ni l'autre ne m'ont dit quoi que ce soit... Je ne sais même pas s'ils sont devenus "amis"... C'est insoutenable ce suspens...

Comment perdre deux amis… :roll::mrgreen: