Dites, page 5, en haut, il y a 3 exemples. Dans le second, ils disent que la personne doit payer 2 thunes. Mais ce n’est pas deux fois deux thunes, puisque deux secteurs ?
Hello,
Il me semble que dans cet exemple, le meeple est posé sur une case qui coûte 1 thune. Donc il paye bien 2 thunes (2 secteurs x 1 thune).
Je confirme, l’emplacement de l’astronaute indique un coût de 1 crédit (se repérer sur la description du matériel pour la confirmation).
Ok, merci. Je viens de regarder : faut enquêter quand même (et ne pas avoir mes problèmes de vue…).
Il manque quand même la précision / le détail dans l’exemple, qui de base est là pour lever tout doute…
Je suis d’accord, l’exemple aurait pu etre plus explicite. Mais c’est mineur par rapport à d’autres erreurs du livret
J’ai pas encore tout lu… mais n’hésite pas à spolier
Non, non, on fait un bingo comme ça.
Une très bonne review sur BGG d’un membre surtout connu pour ses (excellentes) réflexions sur GWT.
@limp @polo-deepdelver, je vous laisse deviner le premier point négatif qu’il relève.
la soluce
Rulebook
I feel like one of those influencers who cling to rulebook problems to say something negative about a game
Still, it must be said: the rulebook is not up to the game. It’s full of errors, contradictions, and gray areas.
Sometimes it says too much, often too little. Examples are insufficient.
No need to elaborate, but the number of questions here on BGG to which Fabio had to answer gives an idea of the doubts left open.