[Shadow hunters] Avis, dispo, traduction?

nachcar dit:
powerwis dit:
nachcar dit:Ah j'espère bien voir cette boite lors du monde du jeu ! Et elle sera mienne...

et grâce à toi elle sera peut-être mienne aussi :mrgreen:

Bah pourquoi pas.

:pouicok:

j'adore cette solidarité sur Trictrac ! :pouicbravo:

Il leur reste des boites ?? :shock:

J’ai un pote qui m’a appelé en début de semaine, il y était allé pour la Japan Expo mais il est passé à Kultigame et l’a acheté sans savoir ce que c’était mais effectivement c’était une version collector et pas cher d’après ce qu’il m’a dit.

Et dire qu’il aurait pu me ramener une boite, j’ai cru que j’allais le bouffer qd il m’a dit “j’ai ramené un jeu un peu au hasard … ça s’appelle Shadow Hunters, je sais pas si ça te dit qqchose” … AAAAAAArrrrrhhhhhhhh :lol:

Cowboy Georges dit:Il leur reste des boites ?? :shock:
J'ai un pote qui m'a appelé en début de semaine, il y était allé pour la Japan Expo mais il est passé à Kultigame et l'a acheté sans savoir ce que c'était mais effectivement c'était une version collector et pas cher d'après ce qu'il m'a dit.
Et dire qu'il aurait pu me ramener une boite, j'ai cru que j'allais le bouffer qd il m'a dit "j'ai ramené un jeu un peu au hasard ... ça s'appelle Shadow Hunters, je sais pas si ça te dit qqchose" .... AAAAAAArrrrrhhhhhhhh :lol:

même moi je lui en veux à ton pote maintenant :D

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Je suis dégouté car en fait je n’ai pas pu me rendre à Kultigame si en plus j’ai raté une version collector je suis doublement plus dégouté :pouicvomi: .

En tout cas ce que je peux vous dire c’est qu’après pas mal de parties maintenant (sur la version américaine bien sûr), ce jeu c’est de la bombe et de savoir qu’une version française de plus collector était disponible, ça me fend le coeur!
Mince que la vie est dur.

Effectivement ce serait bien si cette version était encore dispo (même si il n’y a plus longtemps à attendre pour la VF).

Cowboy Georges dit:Il leur reste des boites ?? :shock:
J'ai un pote qui m'a appelé en début de semaine, il y était allé pour la Japan Expo mais il est passé à Kultigame et l'a acheté sans savoir ce que c'était mais effectivement c'était une version collector et pas cher d'après ce qu'il m'a dit.
Et dire qu'il aurait pu me ramener une boite, j'ai cru que j'allais le bouffer qd il m'a dit "j'ai ramené un jeu un peu au hasard ... ça s'appelle Shadow Hunters, je sais pas si ça te dit qqchose" .... AAAAAAArrrrrhhhhhhhh :lol:

Bonjour
Ton pote il organiserait pas une partie ou deux qu'on puisse tester la bète. :wink:
A+

C’est à dire qu’il habite pas à Lyon … mais plutôt à 500bornes dans le sud :lol:

dans quel coin ? ça peut m’arranger ça…

Il semble en vente sur le site de Matagot

marche pas, j’ai déjà essayé !

Etonnant car une fois connecté sur mon compte paypal j’arrive bien sur la page où il reste plus qu’a appuyer sur le bouton payer. (24.90+5.00 de frais de port.)

il te dit pas que ton panier est vide ?

ah oui ça va mieux avec internet explorer !

EDIT : du coup j’ai commandé pour voir !

Bonne nouvelle !!! :P

Je pense que tu ne sera pas déçu par ce jeu. :pouicok:

rakam dit:Bonne nouvelle !!! :P
Je pense que tu ne sera pas déçu par ce jeu. :pouicok:

Ça c'est sûr je suis tout à fait d'accord, Shadow Hunters c'est bon mangez en :pouicok: !

Et hop commandé sur le site de Matagot pour moi aussi ! Ils avaient annoncé le 15 juillet pour une date de dispo, ils ont assuré !

Vivement sa réception ! :D

Sinon, quelqu’un a déjà commandé directement sur le site de Matagot ? (pour avoir une idée des délais de réception)

Et qu’en est-il pour la sortie boutiques car on a plus de nouvelles.

Je l’ai également commandé la semaine dernière sur le site. J’espère le recevoir ce WE pour tester lors de notre soirée jeu mensuel.

c’est vrai qu’il y a pas trop de buzz autour du jeu…

nachcar dit:Je l'ai également commandé la semaine dernière sur le site. J'espère le recevoir ce WE pour tester lors de notre soirée jeu mensuel.

je l'ai aussi commandé semaine dernière mais pas de news depuis :cry:

Aucune info disponible en Belgique non plus.