[Shadow hunters] Avis, dispo, traduction?

Mais, mais que ce passe t-il?
On veut des infos!

Hello,

Le jeu sera dispo début août en magasin. En attendant, nous avons expédié les quelques commandes pour la version collector. Tout devrait arriver cette semaine.

Bon jeu !
Hicham

Hicham dit:Hello,
Le jeu sera dispo début août en magasin. En attendant, nous avons expédié les quelques commandes pour la version collector. Tout devrait arriver cette semaine.
Bon jeu !
Hicham

Qu'a-t-elle de plus cette version collector?

Merci pour cet éclaircissement Hicham donc il va falloir patienter encore un peu.
Reste t-il encore quelques versions “collector” en vente par hasard?

Hicham dit:Hello,
Bon jeu !
Hicham

Ah bah c'est cool. Je vais pouvoir le tester samedi soir.
Merci pour les précisions.
backerfield dit:Qu'a-t-elle de plus cette version collector?

Le plateau et les cartes sont les mêmes. En revanche les pions sont différents : dans la version normale ce seront des cubes en plastiques (mais de jolis cubes tout de même, comme des dés, avec un effet perlé), tandis que dans la version collector ce sont des pions en verre rangés dans une petite bourse en simili cuir.

Ha si, dans la version collector il y a aussi deux règles de jeux :mrgreen: comme il y avait une petite imprecision sur la première, on en a glissé une deuxième corrigée sous le cello.
Hicham dit:
backerfield dit:Qu'a-t-elle de plus cette version collector?

Le plateau et les cartes sont les mêmes. En revanche les pions sont différents : dans la version normale ce seront des cubes en plastiques (mais de jolis cubes tout de même, comme des dés, avec un effet perlé), tandis que dans la version collector ce sont des pions en verre rangés dans une petite bourse en simili cuir.
Ha si, dans la version collector il y a aussi deux règles de jeux :mrgreen: comme il y avait une petite imprecision sur la première, on en a glissé une deuxième corrigée sous le cello.

Du coup, j'ai la version "super" collector puisque je n'ai pas la deuxième règle corrigée ;-) D'ailleurs, faudrait que je me l'imprime à l'occasion...

excellent !! super nouvelle, du coup normalement j’ai la version collector :D

et pour la version “super collector” je jetterai la 2ème règle :mrgreen:

@ Hicham : merci tout d’abord pour les infos mais qu’en est-il de l’extension ?

commandé hier, reçu aujourd’hui, d’apres ce que lis j’ai du recevoir la version collector, non ?

l’extension est elle glissée dedans ?

petit hs: qu’en est il des nouvelles sorties pour la gamme jeux duo (que j’attend avec impatience apres avoir acheté les 3 jeux :mrgreen: ) ?

Car depuis jungle, ça commence a faire long :(

Reçu aussi aujourd’hui.
Par contre à l’ouverture de la boite celle-ci c’est avérée enfoncée sur la tranche. :( Merci la poste ! Je ne sais pas si il y a moyen de porter réclamation ou de voir directement avec Matagot…
En tout cas c’est de l’envoie rapide. Bravo !
Sinon une carte de pub m’a intrigué. Un Minotaure dessus avec cette phrase : Ne perdez pas le fil… Bon on fait tout de suite le rapprochement avec le fil d’Ariane et le labyrinthe mythologique. Mais quoiqu’est ce que ce jeu ?

bon j’espère que je l’ai aussi reçu aujourd’hui cette version “collector” !!!

je savais que j’aurai du rentrer à midi :?

nachcar dit:Reçu aussi aujourd'hui.
Par contre à l'ouverture de la boite celle-ci c'est avérée enfoncée sur la tranche. :( Merci la poste ! Je ne sais pas si il y a moyen de porter réclamation ou de voir directement avec Matagot...

Je pense que c'est plus simple que l'on renvoie une boîte, si ça peut attendre une semaine-dix jours, c'est mieux, le temps que l'on reçoive nos nouveaux exemplaires.
Sinon une carte de pub m'a intrigué. Un Minotaure dessus avec cette phrase : Ne perdez pas le fil... Bon on fait tout de suite le rapprochement avec le fil d'Ariane et le labyrinthe mythologique. Mais quoiqu'est ce que ce jeu ?

D'autres indices en page d'accueil de notre site… :wink:
Hicham dit:
Sinon une carte de pub m'a intrigué. Un Minotaure dessus avec cette phrase : Ne perdez pas le fil... Bon on fait tout de suite le rapprochement avec le fil d'Ariane et le labyrinthe mythologique. Mais quoiqu'est ce que ce jeu ?
Ca sent le "cyclades".
Hicham dit:
Je pense que c'est plus simple que l'on renvoie une boîte, si ça peut attendre une semaine-dix jours, c'est mieux, le temps que l'on reçoive nos nouveaux exemplaires.

Oh oui ça peut attendre, ça ne m'empêche pas de tester le jeu ce WE (c'est juste que je suis un peu maniaque). Par contre je part bientôt en vacances alors ce sera pour mon retour.
Hicham dit:

Maintenant un bien beau cyclope. J'adore la mythologie Grec... J'attends donc avec impatience d'en savoir plus. Au monde du jeu peut-être ?

hicham ne m’a même pas répondu… :(

et toujours pas de news pour l’extension :cry:

EDIT : j’ai pas eu le jeu :evil:

L’extension sera dispo à la rentrée. Elle sera offerte, peut-être insérée dans un magazine. Je vous tient au courant.

Pou les livraisons, il faut compter en général 24-48h, selon la localisation.

Jeu bien arrivé! :mrgreen:
Quelle est l’imprécision sur les règles car je ne vois qu’une série de règles? :oops:

Hicham dit:L'extension sera dispo à la rentrée. Elle sera offerte, peut-être insérée dans un magazine. Je vous tient au courant.
Pou les livraisons, il faut compter en général 24-48h, selon la localisation.

super nouvelle :pouicok:

j'espère qu'il arrive aujourd'hui sinon je meurs...

Et puis Hicham, peux tu nous en dire plus sur l’avancée de Tsun Tzu (des posts sont sans réponse sur le forum Matagot) ?

Merci d’avance.