Moi c’est un peu spécial.
J’ai fait un pickup Essen mais il manquait des trucs de l’outlaw et il devait me l’envoyer par courrier en même temps que les envois de la vague 1.
ça claque !! les fig ne sont pas très difficiles à monter
le matos est splendide
reste à faire une partie ce weekend si possible
Bonjour,
juste un petit message d’encouragement pour le travail qu’effectue le membre “Ouverture” pour le livret de règles.
Aller courage ,encore 8 pages ,la sortie de la mine n’est plus très loin.
Amicalement johann
Tout comme Moufmouf, je voulais féliciter et remercier “Ouverture” pour son excellent travail de traduction (et avec cette rapidité !)
Ca m’a permis d’organiser deux parties à 5 joueurs (avec un bon paquet de mutations au final !) ces deux derniers jours.
Si la première partie fut un peu chaotique, la deuxième s’est révélée très fluide.
Shadows of Brimstone est un jeu vraiment distrayant, avec une diversité impressionnante au niveau des cartes. Je suis en train de me fabriquer un rack de rangement en carte plastique, essentiel, car on peut s’y perdre dans tout ce matos.
De même, fabriquer des emplacements tout faits pour positionner les cartes sur la table simplifie aussi la mise en place. Trouvable ici : http://alariccantonain.canalblog.com/archives/2014/11/09/30924988.html
Mmmmh, une VF…Ca me tente bien du coup
Question bête :
Il sera quand sur les étals ?
je l’ai déjà vu chez le grand destockeur devant l’éternel mais en y retournant il n’y en a plus, donc les quelques boites qu’il devait avoir ont été vendues.
bon ça laissait la boite à 80€ quand même, quand je vos ça bien content d’avoir pris le Ks ^^
Je viens de créer un sujet dans la partie “Question sur les règles” du forum : viewtopic.php?f=15&t=142791
Un grand bravo et un grand merci à Ouverture qui a su un rendre un travail de traduction et de mise en pages extraordinaire. Il manque juste la page 29 qui est encore restée en anglais. Elle a dû passer dans un Autre Monde!
leonmars dit:Un grand bravo et un grand merci à Ouverture qui a su un rendre un travail de traduction et de mise en pages extraordinaire. Il manque juste la page 29 qui est encore restée en anglais. Elle a dû passer dans un Autre Monde!
dans la dernière version que j'ai téléchargée (hier ?) j'ai la 29 en VF
j'ai encore de la relecture à faire de certaines pages pour qu'Ouverture (et le 3e larron Baron Mundus) mette la version finale.
La VO est lourdingue. On a gardé l'aspect lourdingue.
Sur ce lien, c’est en anglais page 29. Ainsi quez pour la feuille de référence.
https://www.dropbox.com/s/37bxew9p49m5g … e.pdf?dl=0
Ouverture, y a-t-il un autre fichier ?
Alaric Cantonain dit:Sur ce lien, c'est en anglais page 29. Ainsi quez pour la feuille de référence.
https://www.dropbox.com/s/37bxew9p49m5g ... e.pdf?dl=0
Ouverture, y a-t-il un autre fichier ?
+1
Il manque en effet la feuille de référence également.
Il a dû corriger la version précédente avec un vieux fichier …
Bonjour,
Tout d’abord merci au (aux?) traducteur du manuel.
Je n’ai pas trouvé d’informations concernant les manuels dédiés aux 2 core set.
Est-ce que quelque chose est prévu à ce sujet ?
Merci (ou désolé) par avance !
Julien
gratouin dit:Bonjour,
Tout d'abord merci au (aux?) traducteur du manuel.
Je n'ai pas trouvé d'informations concernant les manuels dédiés aux 2 core set.
Est-ce que quelque chose est prévu à ce sujet ?
Merci (ou désolé) par avance !
Julien
Ces manuels n'étant pas diffusés électroniquement en anglais, je doute que FFP donne son accord pour une traduction française (sans parler de la mise en page difficile sans modèle électronique VO)
Bonjour tout le monde, encore merci à Ouverture pour sa traduction d’enfer et aux relecteurs, c’est une tache ingrate mais qui aura permis à ceux qui sont… moyen en anglais (dont je fais parti^^) de jouer de façon plus fluide .
Ensuite je profite du sujet pour poster mes photos de figurines du jeu peinte par mes soins (et grosses paluches). Il me reste les deux gros boss à peindre le reste c’est tout bon (j’ai pas les figurines rouge)
En esperant que ça donnera des idées pour ceux qui doivent s’atteler à la tache.
Perso j’ai pas voulu rentrer dans les détails, j’ai garder le coté tabletop, une fois en jeu ça a suffisamment de la gueule pour qu’on ne vois pas trop les défauts.
Bon sachant que selon moi le seul point noir de ce jeu… c’est justement la qualité des figurines plutôt moyenne au final, ou du moins largement en dessous de ce qu’on nous avais promis lors du KS.
Bref fini le blabla les photos du bouzin !
Et enfin la super photo de famille sur la table du salon, vous pourrez apprécier la nappe fleuri :lol!:
Enfin je post également mon système de rangement pour toutes ces cartes /tokens en gros j’ai une boite pour les cartes et token la seconde pour les tuiles, les manuels et les figurines.
La peinture est magnifique.
Sinon pour les rangements tu as utilisé quoi pour compartimenter l’intérieur des boîtes ?
Bonjour !
je suis très curieux de connaître le matériau utilisé pour le rangement. C’est bien fait !! Et chapeau pour les peintures !!
Pour la traduction, on essaie avec Ouverture d’obtenir le livret d’aventures en pdf pour le traduire aussi ! Mais pour l’instant FFP reste sourd à nos requêtes !
Merci vos commentaires sur la pour la peinture
Pour le matériaux c’est du carton plume de 5mm trouvé en magasin de fourniture de bureau. Pour ceux qui veulent, je pourrais vous fournir les dimensions de tout ça
Ah bah je veux bien les références et les dimensions, je pense que je vais tenter de faire la même chose. J’aime pas trop utiliser des grosses boîtes de peche ou des malettes de transports de figurines à la place des boîtes originales et du coup ce rangement en jette