Shadows of Brimstone : le dungeon crawler like !

Envoies les dimensions !!

Bonsoir, voici les dimensions des différents rangement tel qu’ils sont organisé chez moi, pour la plus grande boite à token vous pouvez faire les cases plus petites pour séparer encore plus les tokens , moi ça me va comme ça. la taille de 4.5 cm s’entend avec du carton plume de 5mm soit un total de 5 cm qui une fois empilé fait 10cm soit à peu de chose près la taille de la boite.
Le tout à été assemblé à la colle à chaud (pistolet à colle thermofusible)

Voilà bon courage à vous :)

Ah oui j’ai oublié de préciser que le double porte carte est à faire deux fois (même dimensions) :mrgreen:

Super merci beaucoup ! Pour pousser le vice, aurais-tu les références de ton carton histoire d’avoir un résultat similaire ?

Je n’ai pas de référence particulière mais voilà par exemple un lien où on en trouve (possible d’en trouvé moins cher ailleurs)
http://www.cultura.com/lot-4-cart-mouss … 37049.html

Nickel ! Encore merci à toi : ayant récupéré 1 lot supplémentaire de coreset A et B + les figs rouges il va falloir que je me penche sérieusement sur le rangement :lol:

bonjour,
je suis à la recherche d’un pledge SHADOW OVER BRIMSTONE. Si il y en a un parmi vous (les bakers) qui souhaite revendre ou échanger son pledge, je suis preneur !
Contre monnaie sonnante et trébuchante ou jeux neufs, et, dans tous les cas, une surprise ! :D
Bonne journée !
christophe

Voilà cette semaine j’ai fais un des deux boss le Goliath.

En fait t’es une vraie brute de la peinture :shock:

Et voilà la dernière figurine du jeu (pour le moment ^^) le Harbringer.

Wutang dit:En fait t'es une vraie brute de la peinture :shock:

Meuh non ^^ j'aime juste peindre :)

:shock: Superbe!

Ca fait plaisir de voir des figurines peintes ! Félicitations à Gedefe_62.
Je vous propose de regarder les miennes qui sont accompagnées d’un petit tutoriel.
http://alariccantonain.canalblog.com/archives/2014/12/02/31072194.html

Tes figurines sont superbement peintes! :)

J’aime beaucoup ta peinture tu as poussé plus loin que moi sur certain point et du coup c’est vrai que ça claque , mention spéciale pour les socles très chouettes ! De mon coté je suis resté sur du basique pour les socles et au final c’est assez raccord avec les tuiles de jeu, je ferais une photo pour montrer tout ça :)

Chapeau les gars pour vos oeuvres.

Salut !
J’ai traduit l’aide de jeux trouvable sur BGG, si ça peut aider :
https://www.dropbox.com/s/56xa90h3r2rmx … t.pdf?dl=0
Quelqu’un se frotte au livret de missions ?

Bonjour,
merci pour ton travail ,ça peut toujours servir.
Amicalement johann

Salut,
Je déterre un peu, pour avoir des retours à froid, ou au moins à tiède, après quelques mois de jeu.
Est-ce la claque présagée au regard du matos ?
En gros, est-ce que toute cette profusion de figurines, de cartes, de tokens etc. vous incite à sortir SoB souvent ?
Ou y a-t-il un petit effet pétard mouillé, ce que je subodore vu le peu de retours de joueurs francophones ?
Parce qu’à 85 ou 89 € le core set en boutique actuellement, on est dans la moyenne des très gros jeux avec figs actuelle, mais d’une part j’ai peur qu’il fasse vraiment doublon avec beaucoup de dungeon crawler sur mes étagères (présents et à venir, type Fireteam Zero), d’autre part j’ai l’impression que c’est touffu niveau règles et que la VO est vraiment un barrage…
La boîte dans les marais me tente terriblement, il faut me décourager svp :mrgreen:
Merci d’avance pour vos retours après plusieurs parties (ou pas) !

je crois que Wutang est un de ceux qui a joué le plus,faut lui demander ! :D