Shadows of Brimstone : le dungeon crawler like !

:oops: mauvaise manip…

Y’a-t-il du monde qui s’est finalement décidé pour une traduction du livret de règle :?:
:arrow: Parce que si c’est le cas, je veux bien apporter ma contribution.

Hello,
J’ai enclenché la traduction.
Pages 2 à 10 traduites, page 11 en cours
Voici un lien vers le doc sur dropbox :
https://www.dropbox.com/s/37bxew9p49m5gtt/sobs_rulebook_web_publish%20Cible.pdf?dl=0
J’ai du passer la size de la police de 10 à 9 pour que ça tienne car le Français c’est verbeux ;)

Ouverture dit:Hello,
J'ai enclenché la traduction.
Pages 2 à 10 traduites, page 11 en cours
Voici un lien vers le doc sur dropbox :

J'ai du passer la size de la police de 10 à 9 pour que ça tienne car le Français c'est verbeux ;)

c'est cool,mais a tout hasard as tu demandé l'autorisation a l'éditeur d'utiliser le pdf des règles?
en fait je suis pas sur de la légalité d'un tel lien en "direct",mais je peux me tromper. :?:

pour voir vraiment la quantité de matos dans une boite,c’est par ici (37 min d’unboxing,c’est l’orgie):
http://www.youtube.com/watch?v=6kXBsU7_ … Nbql1kNR5A
on remarquera aussi les 64 pages du livret d’aventures,avec du textes en anglais tout partout (oui c’est très riche),des descriptions de l’univers,des classes etc.
Attention risque de bave en regardant la vidéo. :mrgreen:
La taille de certaines tuiles… :shock:

Hadoken_ dit:
c'est cool,mais a tout hasard as tu demandé l'autorisation a l'éditeur d'utiliser le pdf des règles?
en fait je suis pas sur de la légalité d'un tel lien en "direct",mais je peux me tromper. :?:

Oui Hadoken, j'ai bien sûr commencé par demander l'autorisation à Flying Frog qui m'a rapidement répondu par l'affirmative "Fell free.."
J'en suis à la page 21, c'est long mais c'est top ;)
Bonne lecture.

Que la 21 ??? Et tu viens perdre du temps sur le forum ???
Retourne bosser fainéant !

Ouverture dit:
Hadoken_ dit:

Oui Hadoken, j'ai bien sûr commencé par demander l'autorisation à Flying Frog qui m'a rapidement répondu par l'affirmative "Fell free.."
J'en suis à la page 21, c'est long mais c'est top ;)
Bonne lecture.

c'est cool ,et chapeau pour le boulot ! :D
(mais c'est rien comparé au livret d'aventure :mrgreen: )
Hadoken_ dit:pour voir vraiment la quantité de matos dans une boite,c'est par ici (37 min d'unboxing,c'est l'orgie):
http://www.youtube.com/watch?v=6kXBsU7_ ... Nbql1kNR5A
on remarquera aussi les 64 pages du livret d'aventures,avec du textes en anglais tout partout (oui c'est très riche),des descriptions de l'univers,des classes etc.
Attention risque de bave en regardant la vidéo. :mrgreen:
La taille de certaines tuiles... :shock:

C'est bô! :shock: Et ça fait vraiment penser à "l'esprit" Warhammer Quest. Des héros, des donjons, des phases "en ville" ... C'est juste dommage pour cette histoire de traduction.
On a une date approximative de disponibilité en magasin ou c'est encore flou?

Ils parlaient de novembre, mais je préviens Hedelberger vendait les boites 100€ à Essen (j’avais dit 85 mais je me suis planté).
Pour les livrets d’aventure attention FFP refuse qu’ils soient diffusés en PDF en anglais, ils n’accepteront surement pas qu’ils le soient en français.

Vous me faites envie avec SoB… mais bon à l’époque je venait d’investir dans Myth donc j’avais pas pu suivre… j’espère que je vais pas regretter d’avoir Myth à la place à la fin… (même si les jeux semblent bien différents… )

Myth est plus tactique mais plus long, SOB c’est plutôt “strat full moule” mais plus court :)

“strat full moule” ?? (stratégie basée exclusivement sur la chance ? si c’est ça, je regrette moins car autant j’aime quand le hasard amène sont lot d’imprévu (comme dans la vraie vie en fait) mais il ne faut pas que ça dirige entièrement une partie faisant capoter n’importe quelle stratégie adoptée)

Bonjour à tous et toutes.
Nous y sommes enfin,vous voyez cette lumière au bout de tunnel ;non non pas d’inquiétude nous sommes toujours parmi les vivants mais juste pour rassurer les fans de Flying Frog je viens de recevoir un jolie carton estampillé Flying Frog .
Je ne vais pas m’attarder sur le contenu vous le connaissez déjà et y a tout sur youtube mais au moins vous êtes fixé ,les livraisons vont s’enchainer.
Je posterais peut être trois photos pour mieux se rendre compte de la taille du colis.
Aller patience ça arrive,plus qu’à attendre des vidéos de Madben pour les parties.
Amicalement johann
Edit:

moufmouf dit:Bonjour à tous et toutes.
Nous y sommes enfin,vous voyez cette lumière au bout de tunnel ;non non pas d'inquiétude nous sommes toujours parmi les vivants mais juste pour rassurer les fans de Flying Frog je viens de recevoir un jolie carton estampillé Flying Frog .
Je ne vais pas m'attarder sur le contenu vous le connaissez déjà et y a tout sur youtube mais au moins vous êtes fixé ,les livraisons vont s'enchainer.
Je posterais peut être trois photos pour mieux se rendre compte de la taille du colis.
Aller patience ça arrive,plus qu'à attendre des vidéos de Madben pour les parties.
Amicalement johann
Edit:

Champagne !!!
genesteal dit:
Champagne !!!

Qu'est-ce que ce sera quand le facteur passera chez moi......? :mrgreen:

Edit : ben c'est pas pour aujourd'hui

Ce sera champagne et femmes à barbes ,l alcool aidant on fera pas la différence ;)

Quel est la différence entre les deux boites ? “city of ancients” et “swamp of chaispasquoi” ?

grosjord dit:Quel est la différence entre les deux boites ? "city of ancients" et "swamp of chaispasquoi" ?

Les 4 personnages/héros sont différents.
La plupart des monstres sont différents puisque venant de 2 mondes différents.
grosjord dit:Quel est la différence entre les deux boites ? "city of ancients" et "swamp of chaispasquoi" ?

classes de héros différentes,monstres différents (un seul en commun),une partie des cartes événnement différents,pareil pour les objets,loot etc.
et bien evidemment le monde aternatif n'est pas le même,donc tuiles différentes.
chaque boite contient 12 missions,6 sont communes aux deux (les 6 autres sont liées au monde alternatif de chaque boite).