Hornak dit :Oui, il était déjà sélectionné l'an dernier !
t'es sûr ?
t'es sûr ?
t'es sûr ?
Odal dit :Hornak dit :Oui, il était déjà sélectionné l'an dernier !t'es sûr ?
oui !
https://www.trictrac.net/actus/les-gagnants-par-categorie-des-tric-trac-d-or-2015-sont
N'empêche, qu'il mériterait bien de reparticiper avec l'extension !
Une très belle place en finale l’année dernière. Un beau concours à la tric trac cup. En tout cas dans le règlement il est dit pas d extension. Ce qui est sur c’est que ce jeu et son extension je les adore.
Tomawaky dit :Une très belle place en finale l'année dernière. Un beau concours à la tric trac cup. En tout cas dans le règlement il est dit pas d extension. Ce qui est sur c'est que ce jeu et son extension je les adore.
Merci
Un post pour narrer un peu a dernière partie
polo_deepdelver dit :J'ai un seul reproche à faire au jeu : les auteur et illustrateurs ne sont pas crédités.
Au dos de la boite
Nekhro dit :polo_deepdelver dit :J'ai un seul reproche à faire au jeu : les auteur et illustrateurs ne sont pas crédités.Au dos de la boite
JE confirme, sinon j'aurais gueulé ;-)
Odal dit :Nekhro dit :polo_deepdelver dit :J'ai un seul reproche à faire au jeu : les auteur et illustrateurs ne sont pas crédités.Au dos de la boite
Un RV vénère quoi
Nekhro dit :polo_deepdelver dit :J'ai un seul reproche à faire au jeu : les auteur et illustrateurs ne sont pas crédités.Au dos de la boite
Oui, l'idée était de n'avoir que le titre et l'image en couverture, donc pas de logo ni d'auteur.
Mais tout cela est au dos.
j’adore ce jeu malheureusement faute de personne continuellement autour de moi, je n’ y joue à mon sens pas assez, du coup je demande si une version possible en ligne sur BGA ou boiteajeux était dans les tuyaux.
Ystari n’à jamais été à priori contre le jeu en ligne, donc je demande au cas où.
il y à quelques rares pépite que je kifferais voir adapter en ligne et shakespeare est un de ceux-là.
cordialement
Karis dit :Oui, l'idée était de n'avoir que le titre et l'image en couverture, donc pas de logo ni d'auteur.
Mais tout cela est au dos.
Un peu comme Led Zep IV quoi... t'aurais dû me dire j'ai déjà mon symbole ;-)
Nekhro dit :Odal dit :Nekhro dit :polo_deepdelver dit :J'ai un seul reproche à faire au jeu : les auteur et illustrateurs ne sont pas crédités.Au dos de la boite
Un RV vénère quoi
;-)
Odal dit :Karis dit :Oui, l'idée était de n'avoir que le titre et l'image en couverture, donc pas de logo ni d'auteur.
Mais tout cela est au dos.Un peu comme Led Zep IV quoi... t'aurais dû me dire j'ai déjà mon symbole ;-)
Bonne référence...
Himuraken dit :j'adore ce jeu malheureusement faute de personne continuellement autour de moi, je n' y joue à mon sens pas assez, du coup je demande si une version possible en ligne sur BGA ou boiteajeux était dans les tuyaux.
Ystari n'à jamais été à priori contre le jeu en ligne, donc je demande au cas où.
il y à quelques rares pépite que je kifferais voir adapter en ligne et shakespeare est un de ceux-là.
cordialement
Ce n'est clairement pas impossible.
Tu veux dire par là que quelqu’un y travaille déjà ?
Dis oui, dis oui !!
Karis dit :Himuraken dit :j'adore ce jeu malheureusement faute de personne continuellement autour de moi, je n' y joue à mon sens pas assez, du coup je demande si une version possible en ligne sur BGA ou boiteajeux était dans les tuyaux.
Ystari n'à jamais été à priori contre le jeu en ligne, donc je demande au cas où.
cordialementCe n'est clairement pas impossible.
prunelles dit :Tu veux dire par là que quelqu'un y travaille déjà ?
Dis oui, dis oui !!
Non mais on avait évoqué la question avec BGA à l'époque.
Cela n'avait pas pu se faire mais pourquoi pas à présent...
Shakespeare On-line ça serait top