Dragon Rouge dit :17 parties en 2016 après les 12 parties en 2015 pour ma partMerci, au plaisir donc...
le jeu ayant le temps de jeu le plus important chez moi en 2016, comme en 2015
chapeau
hâte de jouer au futur jeu de mister RV
Joyeuses fêtes
Dragon Rouge dit :17 parties en 2016 après les 12 parties en 2015 pour ma partMerci, au plaisir donc...
le jeu ayant le temps de jeu le plus important chez moi en 2016, comme en 2015
chapeau
hâte de jouer au futur jeu de mister RV
On a commencé l’année comme on l’avait terminé : avec Shakespeare.
Deux parties : je gagne la première 31 à 26, je perds la seconde 28 à 27.
Ce que je trouve vraiment génial avec l’extension c’est, qu’au delà de tout ce qu’elle apporte (nouveaux acteurs et coulisses), elle gomme certains défauts du jeu de base (comme l’absolu nécessité d’avancer un minimum sur les actes).
On devient ainsi vraiment libre de faire ce qu’on veut, de tenter des stratégies vraiment diverses, d’interagir à chaque moment avec son adversaire…
J’aime beaucoup également les quatre objectifs à utiliser avant la phase d’ambiance. Ils permettent notamment d’être plus flexible en fin de partie (finir un costume ou un décor par exemple). Je trouve juste le +3 ambiance un peu plus faible. Je ne le prends jamais en début de partie.
J’ai également joué Ghost pour la première fois. Je pense que c’est un personnage bien plus intéressant à 3 ou 4 joueurs. Le tirage des objectifs peut être très aléatoire (je n’ai pas eu de chance pour ma part). À réessayer.
Pour le moment je suis quand même un grand fan des actes. Il est assez facile de faire 4 ou 5 points sur la piste bleue si on y met les moyens et de prendre l’avantage sur la piste jaune avec le recrutement adéquat. Si en plus on arrive à obtenir l’objectif “actes”, sur une partie à deux joueurs ca peut faire des dégâts ! J’essaie quand même par moment de sortir de ma routine en recrutant un souffleur pour lâcher la piste jaune (peu d’importance à deux joueurs si on peut mettre les sous) et/ou la piste rouge en fonction de mon recrutement (avec l’extension j’ai du mal à faire de gros recrutements, je joue souvent ma carte dans les coulisses). Par contre je n’arrive pas à me passer de la bleue. Je vois la piste comme un “essentiel”.
Sur mes prochaines parties je vais essayer un très gros recrutement (j’en au plus l’habitude). Ça me fait envie depuis un moment.
Kaufen Sie Qualitäts-echten / gefälschten Paß, Führerschein, Identifikation-Karten, (bertrand.sodom@yahoo.fr
IELTS, TOEF
Wir sind ein Team von Fachleuten mit langjähriger Erfahrung in
Herstellung gefälschter Pässe und andere Identitätsdokumente, die besten
Hersteller von hochwertigen gefälschten Dokumenten. Mit mehr als 10 Millionen
Dokumente, die weltweit verbreitet werden. Wir bieten nur Originalhöhe an
Qualitäten von Wahr-Falsch-Pass, Führerschein, Personalausweise, Briefmarken,
Geburtsurkunden, internationale Falschdiplome und andere Produkte für
Eine Reihe von Ländern wie: USA, Australien, Belgien, Brasilien, Norwegen
Kanada, Italien, Finnland, Frankreich, Deutschland, Israel, Mexiko, Niederlande,
Südafrika, Spanien, Vereinigtes Königreich.
Diese Liste ist nicht vollständig.
Für weitere Informationen und zu bestellen kontaktieren Sie uns per E-Mail oder Telefon.
KAUFEN Sie falsche britische Pässe (Großbritannien), Amerikaner, Kanadier
Falsche Identität CARDS ONLINE IN VEREINIGTEN STAATEN, FAHRERLIZENZ
Kaufen gefälschte Geburtsurkunden
KAUFEN SIE FAHRERLIZENZ
Kontaktieren Sie E-Mails :::::::::::::::::: bertrand.sodom@yahoo.fr
Allgemeine Unterstützung :::::::::: bertrand.sodom@yahoo.fr
Technische Unterstützung :::::::::::::::: bertrand.sodom@yahoo.fr
Fühlen Sie sich frei, mit uns jederzeit und in irgendeiner Diskretion in Verbindung zu treten.
Schlüsselwörter:
Kaufen registrierte und nicht registrierte Personalausweise
Kaufen registrierten und unregistrierten Führerschein weltweit
Kaufen registriert und nicht registriert USA (USA) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte australische Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte Belgien Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte brasilianische (Brasilien) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte kanadische (Kanada) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte finnische (Finnland) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht eingetragene französische (Frankreich) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht eingetragene deutsche (Deutschland) Pässe,
Kaufen registrierte und unregistrierte Niederländische (Niederlande / Holland) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte Israel Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte britische Pässe,
Kaufen registriert und nicht registriert Spanisch (Spanien) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte mexikanische (Mexiko) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte südafrikanische Pässe.
Kaufen registrierte und nicht registrierte australische Führerscheine,
Kaufen registrierte und nicht registrierte kanadische Führerscheine,
Kaufen registriert und unregistriert Niederländisch (Niederlande / Holland) Führerscheine,
Kaufen registrierte und nicht eingetragene Führerscheine,
Kaufen registrierte und nicht registrierte britische Führerscheine,
Kaufen registrierte und unregistrierte Diplomatische Pässe,
Kaufen registriert und nicht registriert USA (USA) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte australische Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte Belgien Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte brasilianische (Brasilien) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte kanadische (Kanada) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte finnische (Finnland) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht eingetragene französische (Frankreich) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht eingetragene deutsche (Deutschland) Pässe,
Kaufen registrierte und unregistrierte Niederländische (Niederlande / Holland) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte britische Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte mexikanische (Mexiko) Pässe,
Kaufen registrierte und nicht registrierte südafrikanische Pässe.
Kaufen registrierte und nicht registrierte australische Führerscheine,
Kaufen registrierte und nicht registrierte kanadische Führerscheine,
Kaufen registriert und unregistriert Niederländisch (Niederlande / Holland) Führerscheine,
Kaufen registrierte und nicht eingetragene Führerscheine,
Kaufen registrierte und nicht registrierte britische Führerscheine,
Eingetragene Diplomatenpässe und Führerschein, ID - Karten usw
Kaufen registrierte und nicht registrierte Duplikate und Führerschein, ID - Karten etc
Kaufen registriert und unregistriert USA (United States) Pässe zum Verkauf,
Kaufen registrierte und nicht registrierte australische Pässe zu verkaufen, und
Führerschein, ID - Karten usw
Kaufen registrierte und unregistrierte Belgien Pässe für Verkauf,
Kaufen registrierte und nicht registrierte brasilianische (Brasilien) Pässe für Verkauf, etc.
Kaufen Camouflage Pässe,
Ausdrückliche Arbeitserlaubnis
IELTS Zertifikat, TOIC ETC
Ausdrückliche kanadische Staatsangehörigkeit Dokumente
Verifizierte ID-Karten
Pass eingetragen
Karten
Vereinigte Staaten Karten
Studentenkarten
Internationale Karten
Private Karten
Annahmebescheinigungen
Taufgeschenke
Geburtsurkunden
Sterbeurkunden
Scheidungsurkunden
Heiratsurkunden
Benutzerdefinierte Zertifikate
Hochschuldiplome
G.E.D. Diplome
Startseite Schule Diplome
Schulnoten
Universitätsabschlüsse
Handelsgeschicklichkeitszeugnisse
Sozialversicherung
SSN-Nummer bestätigen
Führerschein
Spion-Produkte
Sprachwechsler
Hörgeräte
Unsichtbare Tinte
DMV Aufnahmeanfrage
Überprüfung
Untersuche jeden
Visum Fragen
Die meisten Dokumente verfügbar Pass, Personalausweis, Karten, UK, verkaufen,
Online, kanadisch, britisch, Verkauf, Neuheit, Fälschung, Fälschung, amerikanisch, vereinigt
Staaten, USA,
Italienisch, Malaysia, Australien, Dokumente, Identität, Identifikation,
Führerschein,
Staatsbürgerschaft, Identität, Identität, Dokumente, Diplomatie, Staatsangehörigkeit usw
Kaufen, Pass, identif
On a fait 5 parties avec l’extension depuis son acquisition en juin. Et lors de la dernière partie, à 2 joueurs, on a décidé qu’on ne mettrait plus l’ours dans la partie. Car on l’a trouvé trop puissant et pas assez cher. Peut-être l’est-il à 2 joueurs car lors d’une précédente partie à 3 joueurs, ce n’est pas le joueur avec l’ours qui a gagné. Mais peut-être n’a-t-il pas été recruté tôt dans la partie. Dans la partie à 2 joueurs, j’ai recruté l’ours au 2ème tour et ensuite j’ai toujours était première joueuse, donc je jouais toujours 2 coups d’affilée. On réessaiera sûrement de le réintroduire plus tard pour voir si nous changeons d’avis…
Dexter269 dit :On a fait 5 parties avec l'extension depuis son acquisition en juin. Et lors de la dernière partie, à 2 joueurs, on a décidé qu'on ne mettrait plus l'ours dans la partie. Car on l'a trouvé trop puissant et pas assez cher. Peut-être l'est-il à 2 joueurs car lors d'une précédente partie à 3 joueurs, ce n'est pas le joueur avec l'ours qui a gagné. Mais peut-être n'a-t-il pas été recruté tôt dans la partie. Dans la partie à 2 joueurs, j'ai recruté l'ours au 2ème tour et ensuite j'ai toujours était première joueuse, donc je jouais toujours 2 coups d'affilée. On réessaiera sûrement de le réintroduire plus tard pour voir si nous changeons d'avis...
C'est justement une erreur de ton adversaire que de te laisser jouer a la première place à chaque fois. Il faut parfois faire l'effort de prendre l'initiative et la première place en "sacrifiant" une action (qu'on peut jouer plus tard). Surtout, si l'ours est joué en face.
Il ne faut pas oublier que pendant qu'un joueur recrute l'ours son adversaire peut par exemple prendre une costumière. Ce sont des actions que ne pourra pas faire le.joueur détenant l'ours. Jouer premier c'est bien mais encore faut-il pourvoir faire quelque chose. Pour moi rien ne justifie un ours à 5. C'est un personnage très intéressant qui permet de casser des routines. Au joueur en face de s'adapter.
En tout cas chez moi l'ours ne gagne que sur 50% des parties.
Même avis qu’Hornak, L’ours rajoute encore une touche d’interactivité entre les joueurs et a totalement sa place ici. Jouer deux fois c’est très fort et c’est l’intérêt évident de l’ours. Mais il faut bien voir que rester premier est une contrainte, soit soit d’ordre stratégique en jouant beaucoup en coulisse ( au risque de se faire piquer des places), soit de sacrifice en limitant son nombre d’action. Dans tout les cas c’est une contrainte plus ou moins lourde en fonction de la pression adverse. Mais il faut aussi voir qu’un ours tôt dans la partie peut être aussi inutile. Jouer 2 fois de suite si l’adversaire a choisit un axe stratégique différent ne sert pas a grand chose.
BoT dit :Même avis qu'Hornak, L'ours rajoute encore une touche d'interactivité entre les joueurs et a totalement sa place ici. Jouer deux fois c'est très fort et c'est l’intérêt évident de l'ours. Mais il faut bien voir que rester premier est une contrainte, soit soit d'ordre stratégique en jouant beaucoup en coulisse ( au risque de se faire piquer des places), soit de sacrifice en limitant son nombre d'action. Dans tout les cas c'est une contrainte plus ou moins lourde en fonction de la pression adverse. Mais il faut aussi voir qu'un ours tôt dans la partie peut être aussi inutile. Jouer 2 fois de suite si l'adversaire a choisit un axe stratégique différent ne sert pas a grand chose.
Je ne comprends pas ce que tu dis. J'ai lu deux fois et je pige pas.
Quelle contrainte de rester premier ? Quelle limite de nombre d'actions ? L'ours justement c'est être sûr de jouer en premier sa première action, que l'on ait misé plus ou moins que les autres.
Le reste non plus je capte pas...
Ce qui est reproché plus haut c’est la puissance d’être premier pour faire 2 actions a la suite ce qui nécessite une faible mise afin d’être premier.
Une seule action c’est vraiment pas broken et totalement gérable.
BoT dit :Ce qui est reproché plus haut c'est la puissance d’être premier pour faire 2 actions a la suite ce qui nécessite une faible mise afin d’être premier.
Une seule action c'est vraiment pas broken et totalement gérable.
Ca y est j'ai tout compris.
Merci
première partie de l’année à Shakespeare (3 joueurs dont 1 débutant, jeu de base + cartes personnages de l’extension sans les coulisses)
recrutement risqué en début de partie sans costumière, ni décorateur : je laisse passer beaucoup de décors et de costumes
virage sur l’orfèvre, puis deuxième orfèvre (qui me rapporte 6pts) avec piochage d’objectifs (reine + ghost => 4 objectifs qui me rapporte 3pts + un achat non payé)
je finis en ne payant pas un acteur mais remporte la partie de justesse avec 19pts
toujours aussi bien ce jeu
Dragon Rouge dit :première partie de l'année à Shakespeare (3 joueurs dont 1 débutant, jeu de base + cartes personnages de l'extension sans les coulisses)à 3, gagner avec 19 pts, ça a dû être tendu du slip...
recrutement risqué en début de partie sans costumière, ni décorateur : je laisse passer beaucoup de décors et de costumes
virage sur l'orfèvre, puis deuxième orfèvre (qui me rapporte 6pts) avec piochage d'objectifs (reine + ghost => 4 objectifs qui me rapporte 3pts + un achat non payé)
je finis en ne payant pas un acteur mais remporte la partie de justesse avec 19pts
Odal dit :Dragon Rouge dit :première partie de l'année à Shakespeare (3 joueurs dont 1 débutant, jeu de base + cartes personnages de l'extension sans les coulisses)à 3, gagner avec 19 pts, ça a dû être tendu du slip...
virage sur l'orfèvre, puis deuxième orfèvre (qui me rapporte 6pts) avec piochage d'objectifs (reine + ghost => 4 objectifs qui me rapporte 3pts + un achat non payé)
En général à trois tes scores tournent autour de combien?
Dites, les personnages de l’extension sont-ils tous bien réglés pour fonctionner sans les coulisses ou bien vaut-il mieux en retirer certains si on joue sans les coulisses ? même question pour les nouveaux “objectifs” de la phase d’ambiance.
Et enfin, va-t-il y avoir un retirage de cette extension ?
A 3 joueurs sans l’extension, le maximum que j’ai vu c’est 27PV. Je dirais entre 22 et 25PV de manière générale.
A 4 joueurs sans l’extension, j’ai gagné la dernière 24-23-23-22, mais c’était exceptionnel. Je dirais plutôt 20-22PV.
A 2 joueurs sans l’extension, je ne crois pas qu’on a dépassé 30, mais j’ai vu 29PV plusieurs fois (et un énorme 33-31 avec l’extension) !
thepetolet dit :Odal dit :Dragon Rouge dit :première partie de l'année à Shakespeare (3 joueurs dont 1 débutant, jeu de base + cartes personnages de l'extension sans les coulisses)à 3, gagner avec 19 pts, ça a dû être tendu du slip...
toujours aussi bien ce jeuEn général à trois tes scores tournent autour de combien?
el payo dit :Dites, les personnages de l'extension sont-ils tous bien réglés pour fonctionner sans les coulisses ou bien vaut-il mieux en retirer certains si on joue sans les coulisses ? même question pour les nouveaux "objectifs" de la phase d'ambiance.
Et enfin, va-t-il y avoir un retirage de cette extension ?
Oui on peut jouer tout cela indépendamment.
Et oui pour le retirage. Petit retirage donc ne manquez pas votre chance...
Quelle bonne nouvelle pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore ! Chouette cadeau de nouvelle année, merci !
Karis dit :el payo dit :Dites, les personnages de l'extension sont-ils tous bien réglés pour fonctionner sans les coulisses ou bien vaut-il mieux en retirer certains si on joue sans les coulisses ? même question pour les nouveaux "objectifs" de la phase d'ambiance.
Et enfin, va-t-il y avoir un retirage de cette extension ?Oui on peut jouer tout cela indépendamment.
Et oui pour le retirage. Petit retirage donc ne manquez pas votre chance...
Merci !
Et une petite date pour le retirage de Backstage ?
Odal dit :Dragon Rouge dit :première partie de l'année à Shakespeare (3 joueurs dont 1 débutant, jeu de base + cartes personnages de l'extension sans les coulisses)à 3, gagner avec 19 pts, ça a dû être tendu du slip...
oui, en effet, une fin de partie très tendue où il a fallu faire des sacrifices (ne pas payer un acteur à cause d'un Marc Antoine adversaire ...)
je dirais même que la victoire était inespérée, dommage pour madame qui me semblait pourtant bien parti mais qui échoue à 18pts
après, j'ai été le seul sur l'or et sur les objectifs. et on a eu certains tours avec de la mauvaise ambiance qui faisait perdre des points
bref, un excellent jeu !!!
"stfrantic82 dit :A 3 joueurs sans l'extension, le maximum que j'ai vu c'est 27PV. Je dirais entre 22 et 25PV de manière générale.
A 4 joueurs sans l'extension, j'ai gagné la dernière 24-23-23-22, mais c'était exceptionnel. Je dirais plutôt 20-22PV.
A 2 joueurs sans l'extension, je ne crois pas qu'on a dépassé 30, mais j'ai vu 29PV plusieurs fois (et un énorme 33-31 avec l'extension) !"
je confirme qu'en général, les scores tournent plutôt dans ses eaux-là par chez moi
À quand des tournois ?