Cool.
Y-a-t’il des photos quelque part pour ce faire une idée ?
fdubois dit :Pas de FIJ pour moi. J'espère que l'on se reverra à PEL.
C'est quoi Tatanka en deux mots ?
Odal, 2 messages, 2 mots. Plus concis, tu meurs lol
fdubois dit :Cool.
Y-a-t'il des photos quelque part pour ce faire une idée ?
eto dit :Odal, 2 messages, 2 mots. Plus concis, tu meurs lol
2 messages que je poste et rien n'apparait
Odal dit :fdubois dit :Cool.
Désolé, j'ai mis un petit texte ce matin qui apparemment c'est perdu dans les méandres du net ???
Je suis en train de mettre la page de mon site, mais il me manque des visuels que j'attends sous peu... j'espère...
je pourrais ainsi mettre en ligne la règle, sinon des photos sont dispos sur la page Facebook "TATANKA LE JEU"
On est sur un jeu de gestion type Stone Age mais sans aléatoire...
J'essaierais dans parler plus quand j'aurais plus de temps... mais là FIJ oblige...
Odal dit :enfin !!!Odal dit :fdubois dit :Cool.
Désolé, j'ai mis un petit texte ce matin qui apparemment c'est perdu dans les méandres du net ???
Je suis en train de mettre la page de mon site, mais il me manque des visuels que j'attends sous peu... j'espère...
je pourrais ainsi mettre en ligne la règle, sinon des photos sont dispos sur la page Facebook "TATANKA LE JEU"
On est sur un jeu de gestion type Stone Age mais sans aléatoire...
J'essaierais dans parler plus quand j'aurais plus de temps... mais là FIJ oblige...
J’ai refait une partie cette semaine après une longue période sans Shakespeare, putain, poids moyen tu parles…
Toujours excellent! Les choix et le timing sont vraiment atroces!
J’ADORE!
J’aime beaucoup ce jeu, nous y jouons régulièrement à 2 joueurs. J’aimerais vraiment acquérir l’extension qui a l’air vraiment super.
Après quelques recherches, elle semble quasiment introuvable. Qqun aurait des infos concernant une réédition ?
Merci
fabrice1984 dit :J’aime beaucoup ce jeu, nous y jouons régulièrement à 2 joueurs. J'aimerais vraiment acquérir l'extension qui a l’air vraiment super.
Après quelques recherches, elle semble quasiment introuvable. Qqun aurait des infos concernant une réédition ?
Merci
Elle est en cours de réimpression. Mais je ne sais plus pour quand exactement. Cette année en tout cas.
fabrice1984 dit :J’aime beaucoup ce jeu, nous y jouons régulièrement à 2 joueurs. J'aimerais vraiment acquérir l'extension qui a l’air vraiment super.
Merci
Je te souhaite de la trouver car pour moins de 10€, elle modifie considérablement le jeu et la façon de l'aborder. Sans s'étendre sur les options qu'elle apporte (il y a suffisamment de post qui en parle en détail), cette extension est vraiment très sympa et renouvelle le jeu de base qui est déjà très bon sans extension.
J'avoue avoir laissé "un peu" Shakespeare de côté pour jouer aux nouveautés de ces derniers mois, mais on a décidé de le ressortir cette semaine (et déjà 4 parties), c'est toujours aussi bon et avec l'extension c'est encore meilleur :)
Parangon83 dit :c'est toujours autant de plaisir de vous lire.fabrice1984 dit :J’aime beaucoup ce jeu, nous y jouons régulièrement à 2 joueurs. J'aimerais vraiment acquérir l'extension qui a l’air vraiment super.
Merci
Je te souhaite de la trouver car pour moins de 10€, elle modifie considérablement le jeu et la façon de l'aborder. Sans s'étendre sur les options qu'elle apporte (il y a suffisamment de post qui en parle en détail), cette extension est vraiment très sympa et renouvelle le jeu de base qui est déjà très bon sans extension.
J'avoue avoir laissé "un peu" Shakespeare de côté pour jouer aux nouveautés de ces derniers mois, mais on a décidé de le ressortir cette semaine (et déjà 4 parties), c'est toujours aussi bon et avec l'extension c'est encore meilleur :)
Merci à vous tous
18ème partie depuis le 1er janvier. Aucune lassitude
Je remporte la dernière partie 28 à 27 en ayant joué aucun jeton costume, c’est la première fois que ça m’arrive !
La largeur des stratégies viables est vraiment appréciable dans ce jeu …
En ce qui me concerne la boite reste dans ma ludothèque, je n’ai plus personne pour y jouer depuis bientôt 10 mois … Et ça me démange !
Hornak dit :18ème partie depuis le 1er janvier. Aucune lassitude
Je remporte la dernière partie 28 à 27 en ayant joué aucun jeton costume, c'est la première fois que ça m'arrive !
Sans forcément être gagnant, je trouve les costumes toujours appréciables et j'ai du mal à me voir jouer sans (j'ai déjà fait du faible costume avec par exemple un homme à tout faire , mais jamais aucuns). Par curiosité tu as fait comment ? Avec ou sans l'extension ?
ocelau dit :Hornak dit :18ème partie depuis le 1er janvier. Aucune lassitude
Je remporte la dernière partie 28 à 27 en ayant joué aucun jeton costume, c'est la première fois que ça m'arrive !Sans forcément être gagnant, je trouve les costumes toujours appréciables et j'ai du mal à me voir jouer sans (j'ai déjà fait du faible costume avec par exemple un homme à tout faire , mais jamais aucuns). Par curiosité tu as fait comment ? Avec ou sans l'extension ?
Avec l'extension. J'ai joué avec Richard III, Romeo, Viola, un décorateur 8 et... c'est tout. Avoir peu de personnages et m'axer seulement sur les décors, bien que j'ai laissé ma copine jouer tranquillement sur les costumes, m'a permis d'aller voir cinq fois la reine. J'ai donc eu 9 points grâce aux décors (les 5 de base + les 4 d'objectifs), je suis allé chercher trois décors jaunes, 7 points avec les plumes, 2 points de premier joueur, 1 point théâtre et 1 point avec l'ambiance.
Saul dit :La largeur des stratégies viables est vraiment appréciable dans ce jeu ...tente de battre 34 en solo...
En ce qui me concerne la boite reste dans ma ludothèque, je n'ai plus personne pour y jouer depuis bientôt 10 mois ... Et ça me démange !
J’ai beaucoup du mal avec le mode solo, mais je vais voir ce que je peux faire haha
Hornak dit :ocelau dit :Hornak dit :18ème partie depuis le 1er janvier. Aucune lassitude
Je remporte la dernière partie 28 à 27 en ayant joué aucun jeton costume, c'est la première fois que ça m'arrive !Sans forcément être gagnant, je trouve les costumes toujours appréciables et j'ai du mal à me voir jouer sans (j'ai déjà fait du faible costume avec par exemple un homme à tout faire , mais jamais aucuns). Par curiosité tu as fait comment ? Avec ou sans l'extension ?
Avec l'extension. J'ai joué avec Richard III, Romeo, Viola, un décorateur 8 et... c'est tout. Avoir peu de personnages et m'axer seulement sur les décors, bien que j'ai laissé ma copine jouer tranquillement sur les costumes, m'a permis d'aller voir cinq fois la reine. J'ai donc eu 9 points grâce aux décors (les 5 de base + les 4 d'objectifs), je suis allé chercher trois décors jaunes, 7 points avec les plumes, 2 points de premier joueur, 1 point théâtre et 1 point avec l'ambiance.
eh bien je ne m'attendais à ce que tu te rappelles avec autant de précision . Ah oui bien vu d'aller voir autant la reine. Merci
Hornak dit :18ème partie depuis le 1er janvier. Aucune lassitude
Je remporte la dernière partie 28 à 27 en ayant joué aucun jeton costume, c'est la première fois que ça m'arrive !

Je ne pensais même pas ça possible, bravo !
Bon après, je n'ai qu'une dizaine de partie au compteur et je ne connais pas l'extension. Mais je vois qu'il me reste beaucoup à apprendre.
Il est vraiment riche ce jeu.