[Shakespeare] Un jeu de gestion d'Ystari

Oranges chez moi, je me suis d’ailleurs fait la réflexion que certain joueurs aurait du mal à discerner le rouge du orange. Pour le nombre de plateaux, tu me mets le doute et je vais stressé jusqu’à ce soir :?

pas de soucis de mon côté 4 plateaux de jeu

Pour le 4eme plateau, c est pas grave j avais pas prevu 4 joueurs ce soir. Je suis sur que le SAV va assurer. Par contre les jetons oranges vont pas sortir souvent car effectivement ils sont tres proches du rouge.

frayaka dit:Colis reçu ce matin, avec ma carte goodie:) c'est cool ce statut premium..

Damn it pas recu ! Il était avec d'autres précos, je vais leur envoyer un mail !
lepopo dit:Pour le 4eme plateau, c est pas grave j avais pas prevu 4 joueurs ce soir. Je suis sur que le SAV va assurer.

Si besoin de dépannage pour jouer à 4 en attendant de recevoir le plateau, voici la version HD: http://www.ystari.com/shakespeare/SHAKE_GAMEBOARD.pdf

ça dirait quoi à 5 joueurs du coup ?
Hormis pour des raisons de matériel / de production par rapport au prix de la boite, est-ce que c’est jouable ? Je sais que le nombre de décors/costumes ferait un peu juste, mais il peut arriver qu’ils ne soient pas tous pris, donc je trouve pas ça gênant :stuck_out_tongue:

Etherion dit:
frayaka dit:Colis reçu ce matin, avec ma carte goodie:) c'est cool ce statut premium..

Dmn it pas recu ! Il était avec d'autres précos, je vais leur envoyer un mail !

bah de mon côté il était tout seul dans sa commande donc pas de blocage

Comme je le disais pour moi trois plateaux individuel. Mais ma boutique a ouvert une boite destiné à la location et m’a donné un plateau. (Il s’occupe du SAV aprés) mes pions sont bien orange. C’est effectivement assez proche du rouge.

Grunt dit:
lepopo dit:Pour le 4eme plateau, c est pas grave j avais pas prevu 4 joueurs ce soir. Je suis sur que le SAV va assurer.

Si besoin de dépannage pour jouer à 4 en attendant de recevoir le plateau, voici la version HD: http://www.ystari.com/shakespeare/SHAKE_GAMEBOARD.pdf

Merci Grunt :D
stfrantic dit:ça dirait quoi à 5 joueurs du coup ?
Hormis pour des raisons de matériel / de production par rapport au prix de la boite, est-ce que c'est jouable ? Je sais que le nombre de décors/costumes ferait un peu juste, mais il peut arriver qu'ils ne soient pas tous pris, donc je trouve pas ça gênant :p

Je me doutais que j'allais regretter de mettre le plateau en ligne, ça donne des idées à certains. :P
Grunt dit:
Hormis pour des raisons de matériel / de production par rapport au prix de la boite, est-ce que c'est jouable ? Je sais que le nombre de décors/costumes ferait un peu juste, mais il peut arriver qu'ils ne soient pas tous pris, donc je trouve pas ça gênant :p

Je me doutais que j'allais regretter de mettre le plateau en ligne, ça donne des idées à certains. :P

Finalement on est 6 ce soir, tu penses que c'est jouable à 6 ? :mrgreen: :clownpouic:
stfrantic dit:
Grunt dit:

Finalement on est 6 ce soir, tu penses que c'est jouable à 6 ? :mrgreen: :clownpouic:

Oui 2 tables de 3 :)

la technique subtile pour rééditer Amyitis, beri sors de ce corps !

lepopo dit:Je suis en train de dépuncher le matos et horreur!!!!! il me manque un plateau de 1 joueur :pouicboulet: :pouicboulet:
Même soucis chez vous???? et vos pion jaunes, ils sont jaunes ou oranges??
Allez une petite demande au SAV :mrgreen:

Pour ma part, j'ai bien les 4 plateaux mais il me manque un disque de couleur verte... pas top, on y joue ce soir. :cry:
Si tu sais ou contacter le SAV, je suis preneur...

soit tu passes par la boutique ou tu as acheté le jeu. Soit tu contact Asmodee (nouveau distributeur d’ystari)

merci ;)

et en attendant il doit bien y avoir un jeton vert dans une autre boîte de jeu que tu as pour remplacer celui faisant office de marqueur de point.
Ou une capsule de bière.
Ou un bouchon de badoit.

Aïe y a toujours des problèmes avec les jetons verts… :mrgreen:
Je suggère une rondelle de cornichon.

Première partie à deux joueurs et première grosse impression. Ça a énormément plu à ma copine (le thème a beaucoup joué même si elle adoré tous les Ystari également). Je perds 15 à 14 je crois. Vivement les autres parties qui seront forcément plus stratégiques. Ystari je t’aime.

J’ai ma boite sous le bras, partie à suivre !