[Shakespeare] Un jeu de gestion d'Ystari

La figurine qu’on voit dans la vidéo Tric Trac, on peut se la procurer comment ?

il faut laisser un avis sur le jeu sur TT :mrgreen:

Benisa63 dit:La figurine qu'on voit dans la vidéo Tric Trac, on peut se la procurer comment ?

Sur les salons et sur TT aussi bientôt.
Benisa63 dit:La figurine qu'on voit dans la vidéo Tric Trac, on peut se la procurer comment ?

Quelle figurines ??
Nicarao dit:

Quelle figurines ??

Un twinple spécial pour Shakespeare.
Karis dit:

Pour TT, tu sais si c'est via la boutique contre des pouicos ? (ce qui serait bien car ça fait un moment qu'il n'y a pas de nouveautés dans la boutique :( )

Ca y est j’ai récupéré mon exemplaire. :pouiclove:
Et pour l’artbook :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Karis dit:

S'il arrive aussi vite que les cartes bonus pour La Granja, on peux attendre :roll:
:arrow:
Femto dit:
Karis dit:

S'il arrive aussi vite que les cartes bonus pour La Granja, on peux attendre :roll:
:arrow:

Les cartes sont chez TT depuis quelques temps, j'ai fait une petite piqure de rappel à Phal :wink:
deepdelver dit:Ca y est j'ai récupéré mon exemplaire. :pouiclove:
Jte laisse une semaine pour 10 parties, après je te prends en duel.
Karis dit:
Neriac dit:
Karis dit:Regarde tes mails ;)

Check ! :D :D :D

Mais chuuut ;)

[ModeCurieuxON]Ca sera un eurogame ? Cà te tittille autant que Shakespeare ?[/ModeCurieuxOFF]
sebduj dit:
Les cartes sont chez TT depuis quelques temps, j'ai fait une petite piqure de rappel à Phal :wink:

Hehe merci Seb :pouicok:
Compte rendu de ma partie de hier soir:
Mais quel jeu :shock: . Partie à 3 hier soir avec des joueurs un peu lents :P en 2 bonnes heures et qui pour moi sont passées à un vitesse folle.
Le début est assez rapide, on fait nos choix selon notre stratégie en tête et là où ça commence à se corser c'est à la première répétition costumée. On se mord les doigts pour savoir quels personnages on fait se reposer, combien miser pour être sûr de ne pas louper l'action qu'on convoite et au milieu de tout ça on se demande comment on va les payer ces zigotos :P.
Je suis parti sur une stratégie qui visait à décorer tout mon théâtre, recruter des figurants pour ne pas trop dépendre de l'argent et des objectifs secrets (mais aussi avancer sur les actes pour éviter les malus puis viser un en particulier selon ce que j'avais besoin et si possible). J'ai pris un décorateur à 8 qui m'a bien été utile sur le début de la partie mais sur les deux derniers tours je n'ai plus eu besoin de lui. J'aurais peut être dû recruter celui à 6 et une costumière 6 pour mieux habiller mes figurants (me demande si on peux faire de bons scores sans habiller du tout nos acteurs, à tester). Mais avec l'homme à tout faire et les bonus +3 j'ai réussi à me débrouiller. Et je n'ai pas résister à recruter Lady Macbeth tôt dans la partie et un orfèvre :D .
J'ai hâte de refaire une partie dès que possible ! Des gens ont des retours du jeu à 2 personnes ?
Femto dit:Des gens ont des retours du jeu à 2 personnes ?
Ben voui, il est bien. Ptet pas la meilleure config, mais ça tourne impec.

J’ai commandé mon exemplaire aujourd’hui! Vraiment hâte de l’essayer! :D
Mais du coup je me demande si j’aurai mon artbook et ma carte bonus?! :shock:

Ca dépend du crémier moi j’ai acheté DayOne mais rien eu, après la carte Prospero n’est pas obligatoire pour jouer ni pour gagner :)

Je sais que rien n’est indispensable. Mais c’est quand même un joli plus l’artbook!

Femto dit:
sebduj dit:

Hehe merci Seb :pouicok:
Compte rendu de ma partie de hier soir:
Mais quel jeu :shock: . Partie à 3 hier soir avec des joueurs un peu lents :P en 2 bonnes heures et qui pour moi sont passées à un vitesse folle.
Le début est assez rapide, on fait nos choix selon notre stratégie en tête et là où ça commence à se corser c'est à la première répétition costumée. On se mord les doigts pour savoir quels personnages on fait se reposer, combien miser pour être sûr de ne pas louper l'action qu'on convoite et au milieu de tout ça on se demande comment on va les payer ces zigotos :P.
Je suis parti sur une stratégie qui visait à décorer tout mon théâtre, recruter des figurants pour ne pas trop dépendre de l'argent et des objectifs secrets (mais aussi avancer sur les actes pour éviter les malus puis viser un en particulier selon ce que j'avais besoin et si possible). J'ai pris un décorateur à 8 qui m'a bien été utile sur le début de la partie mais sur les deux derniers tours je n'ai plus eu besoin de lui. J'aurais peut être dû recruter celui à 6 et une costumière 6 pour mieux habiller mes figurants (me demande si on peux faire de bons scores sans habiller du tout nos acteurs, à tester). Mais avec l'homme à tout faire et les bonus +3 j'ai réussi à me débrouiller. Et je n'ai pas résister à recruter Lady Macbeth tôt dans la partie et un orfèvre :D .
J'ai hâte de refaire une partie dès que possible ! Des gens ont des retours du jeu à 2 personnes ?

Pour info, quelles ont été les scores ?
ChippaMistouflik dit:Je sais que rien n'est indispensable. Mais c'est quand même un joli plus l'artbook!

Oui j'aurai bien aimé l'avoir aussi mais je pense que c'est surement lié à la commande de la boutique, moi je fais tourner la boutique local sur Reims donc surement pas assez de volume pour avoir les bonus avec leur commande ou parce qu'elle a commandé DayTwo, le lundi s'est fermé.
Et puis doit pas en avoir des kilos non plus.
Pour pas faire de pub, si tu commandais chez [Modo]Ben oui, vous avez raison, pas de pub, même avec ... des **** ou des +++++[/Modo] tu l'avais, mais comme j'ai dis je préfère faire tourner la boutique local alors tant pis pour moi 8)

Hello,
2 “nouvelles” vidéos:
- le papotage disponible pour tous: http://www.trictrac.tv/video/Shakespear … papotache
- une surprise de Monsieur Phal: http://www.trictrac.tv/video/Vite_fait
… hakespeare
et bien sûr l’explication et la partie sur la TTTV.

deepdelver dit:
Pour info, quelles ont été les scores ?

Alors le premier à finit a 22 je crois moi droit derrière à 21 et le 3ème dans les 15. Le premier c'est orienté sur une stratégie équilibrée entre les acteurs/décor théatre / costumes et en misant sur la piste acte II