[Shakespeare] Un jeu de gestion d'Ystari

C’est l’anniversaire de la mort de Shakespeare (400 ans) aujourd’hui, je vous conseille à tous de faire une partie en hommage :stuck_out_tongue:

Dommage que l’extension ne soit pas sortie cette semaine pour l’événement d’ailleurs ! Jouez bien !

En parlant de l’extension, y a-t-il une date précise de prévue? Parce que moi j’en suis restée à : l’extension sortira pour mai-juin.

Dexter269 dit :En parlant de l'extension, y a-t-il une date précise de prévue? Parce que moi j'en suis restée à : l'extension sortira pour mai-juin.

L'extension est actuellement en cours d'impression. Dépendant des aléas de la prod, mai me semble un peu court mais juin devrait être bon.

stfrantic82 dit :C'est l'anniversaire de la mort de Shakespeare (400 ans) aujourd'hui, je vous conseille à tous de faire une partie en hommage :p

Dommage que l'extension ne soit pas sortie cette semaine pour l'événement d'ailleurs ! Jouez bien !

Et bon anniversaire Will !

Karis dit :
Dexter269 dit :En parlant de l'extension, y a-t-il une date précise de prévue? Parce que moi j'en suis restée à : l'extension sortira pour mai-juin.

L'extension est actuellement en cours d'impression. Dépendant des aléas de la prod, mai me semble un peu court mais juin devrait être bon.

Saul dit :

Sinon M. Rigal, j'ai ouïe dire que vous seriez au Labyrinthe en Juin pour la promo de l'extension ? Au plaisir de vous y voir alors !

Je confirme, n'hésite pas à te faire connaitre... au plaisir

De mon côté, je viens de terminer cette semaine le bouquin ‘Will le magnifique’ de Stefan Greenblatt.

Super livre, je le recommande.

Sinon, après une énième victoire de ma part, madame jette l’éponge à Spyrium. Je la cite : ‘c’est un jeu d’optimisation pure, un jeu pour matheux, un jeu pour mecs’ ..

Elle préfère Shakespeare au final…

hier soir, visionnage du film tiré de la pièce de théâtre “Songe d’une nuit d’été” : quand le jeu nous fait lire ou regarder ce que l’on n’aura pas penser

Bonjour, 

Pour revenir sur la configuration, après une quinzaine de parties, je dois dire que le jeu à 2 est également mon préféré si bien que je pense que je ne sortirai plus Shakespeare que dans cette config (peut être à 3 mais plus à 4). On a beaucoup plus de maîtrise sur le jeu et c’est beaucoup plus fluide. 

Merci encore à Ystari pour cet excellent jeu. 

Sinon, l’extension a t-elle une date plus précise ?

Bonjour,

Je viens de voir que l’extension Backstage apparaissait depuis aujourd’hui sur plusieurs sites de vente en ligne, prévue pour “fin Mai”.
Une date un peu plus précise est disponible quelque part?

Merci !

(On a hâte!)

Sur la page précédente, Karis a dit que ce serait plutôt en juin.

Dans toues les cas c’est pour bientôt

J’ai hâte de la recevoir. Samedi, à l’assoc’, on se remémorait notre dernière partie de Shakespeare, à 4, on s’était fait fumer les neurones à optimiser le truc à mort on en est sortis rincés! J’aime quand un jeu me fout la boule au ventre à mi partie avec la pression de gagner la partie. Shakespeare en fait partie (avec Lewis & Clark et Myrmes, entre autres) et j’ai hâte de voir la profondeur que ça apporte au jeu, je ne me rends pas bien compte à la lecture des différents posts là dessus, mais je n’ai aucun doute sur le bouot d’Ystari, qui sera comme d’hab au top.

betasub dit :J'ai hâte de la recevoir. Samedi, à l'assoc', on se remémorait notre dernière partie de Shakespeare, à 4, on s'était fait fumer les neurones à optimiser le truc à mort on en est sortis rincés! J'aime quand un jeu me fout la boule au ventre à mi partie avec la pression de gagner la partie. Shakespeare en fait partie (avec Lewis & Clark et Myrmes, entre autres) et j'ai hâte de voir la profondeur que ça apporte au jeu, je ne me rends pas bien compte à la lecture des différents posts là dessus, mais je n'ai aucun doute sur le bouot d'Ystari, qui sera comme d'hab au top.

Pour l'avoir tester à Ludinord, en effet n'ait pas de doute ! C'est top. Je commence à avoir vraiment hâte. Ca a été presque difficile de retourner au jeu sans son extension.

cool merci pour ton retour!

Oui c’est pour bientôt.

La date de production est pour le 3 juin. Il faut ensuite le livrer, donc vers la mi juin en boutiques et bien sûr il sera à PeL.

génial, pour le PEL

ça y est, on est en juin. Encore 2 semaines (+/-) pour pouvoir jouer avec l’extension. ça diminue!

Qui va mettre le 1900ème post…

Ah ben c’est moi !!!

Vivement le PEL, effectivement. Que je puisse rencontrer certains d’entre vous.

Odal dit :Vivement le PEL, effectivement. Que je puisse rencontrer certains d'entre vous.

Moi je ne vais pas au PEL, mais j'ai déjà eu la chance de vous rencontrer (à Ludinord).