Sharur, de la considération esthétique !

Cher MOnsieur Wasabi,

Wasabi dit:Qu'est ce que ce sujet fiche dans la cage aux trolls ????


Ben, comment dire, vous comprenez bien qu'on disait du mal de "Sharur" un jeu français distribué par Asmodée (qui a de la pub sur Tric Trac). Un jeu fait par Emmanuel Beltrando que je connais personellement un peu... Donc, quoi, vous pensez bien qu'on ne pouvait laisser un message qui dit du mal d'un jeu qui a tout ces "caractéristiques" trainer dans un forum très lu :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : bon, je vous laisse, je dois aller animer le buzz "Des thunes et des Urnes" :lol:

Monsieur Phal dit:
Ben, comment dire, vous comprenez bien qu'on disait du mal de "Sharur" un jeu français distribué par Asmodée (qui a de la pub sur Tric Trac). Un jeu fait par Emmanuel Beltrando que je connais personellement un peu... Donc, quoi, vous pensez bien qu'on ne pouvait laisser un message qui dit du mal d'un jeu qui a tout ces "caractéristiques" trainer dans un forum très lu :lol:
lol:


tous vendu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

domph127 dit:tous vendu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quoi ? Sharur est déjà en rupture de stock ? :lol: :lol: :lol:

Wasabi dit:Qu'est ce que ce sujet fiche dans la cage aux trolls ????

Je me fiche bien du sujet, mais je partage le questionnement de Wasabi : réellement que fait ce sujet dans la cage aux trolls ??? :shock:

Ludo le gars dit:
Wasabi dit:Qu'est ce que ce sujet fiche dans la cage aux trolls ????

Je me fiche bien du sujet, mais je partage le questionnement de Wasabi : réellement que fait ce sujet dans la cage aux trolls ??? :shock:


Je me posais exactement la même question.

A l'origine ce n'était pas un sujet, mais une "pollution" de sujet de commerce.
C'est pour ça qu'il est dans la cage.

Cher Monsieur Ludo,

Voyez, c'est simple, c'est un sujet qui attirent les Hors Sujets :lol:

Sinon, l'idée, c'est de tout bien lire depuis le début et le grand jeu, c'est de trouver le sujet qui a été coupé dans un autre forum :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

arthemix dit:
domph127 dit:tous vendu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quoi ? Sharur est déjà en rupture de stock ? :lol: :lol: :lol:


oui ma mère a tout achetée )

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Ludo,
Voyez, c'est simple, c'est un sujet qui attirent les Hors Sujets :lol:
Sinon, l'idée, c'est de tout bien lire depuis le début et le grand jeu, c'est de trouver le sujet qui a été coupé dans un autre forum :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Mais... soyons sérieux, c'est intéressant ce débat sur l'esthétisme de la boîte, des composants, tout ça... Je ne lis rien de difamant, de très agressif dans ce sujet, juste des réflexions plus ou moins argumentées, mais comme dans tout autre sujet...
Non, vraiment, je ne trouve pas super de déplacer ce sujet dans la cage alors qu'il n'est pas très "hors norme". On dirait du lobbying... :roll: :roll: :roll: :roll: :wink:

pour revenir au sujet ...

l'esthétique est une question de cible ...

si asmodée avec sharur vise le public de 14 -18 ... alors ok

sinon ...

disons qu'il y a un problème

Cher Monsieur Ludo,

Maiiiiiiheuuuuu !!! Faudrait p'tet faire attention aux dates et heures de tout ça !!! Quand il a été déplacé, y'avait pas tout ça ! y'avait 3 réflexions qui n'avaient rien à faire nulle part. On l'a mis là pour que les gars règles leur problèmes et pouf, ils se sont mis à discuter de manière intelligente (pour des Trolls :lol: )

Donc, faut pas imaginer des trucs, sinon je fais un avatar encore pire !!! :roll: :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Ludo,
Maiiiiiiheuuuuu !!! Faudrait p'tet faire attention aux dates et heures de tout ça !!! Quand il a été déplacé, y'avait pas tout ça ! y'avait 3 réflexions qui n'avaient rien à faire nulle part. On l'a mis là pour que les gars règles leur problèmes et pouf, ils se sont mis à discuter de manière intelligente (pour des Trolls :lol: )
Donc, faut pas imaginer des trucs, sinon je fais un avatar encore pire !!! :roll: :lol:
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal


Bon, ben je ne vois plus qu'à la remettre dans Discutons Jeux après avoir éliminé les messages dérapants du départ pour ne laisser que la belle conversation qui s'est engagée alors... :roll:
Non ?

Monsieur Phal dit:
Donc, faut pas imaginer des trucs, sinon je fais un avatar encore pire !!! :roll: :lol:
Monsieur Phal


Même pas cap' :wink:

:wink:


Sinon, pour parler d'esthétisme donc, je suis d'accord pour ne pas trouver super top le look brillant de la boîte.
J'aime bien les boîtes mat, genre Alea, avec un plateau mat, genre Hans Im Glück.
Voilà

Pareil que toi, Ludo, mais j'avais quand même trouvé la boîte de l'Age des Dieux fort réussie malgré tout.

Monsieur Phal dit:Cher MOnsieur Wasabi,
Wasabi dit:Qu'est ce que ce sujet fiche dans la cage aux trolls ????

Ben, comment dire, vous comprenez bien qu'on disait du mal de "Sharur" un jeu français distribué par Asmodée (qui a de la pub sur Tric Trac). Un jeu fait par Emmanuel Beltrando que je connais personellement un peu... Donc, quoi, vous pensez bien qu'on ne pouvait laisser un message qui dit du mal d'un jeu qui a tout ces "caractéristiques" trainer dans un forum très lu :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ps : bon, je vous laisse, je dois aller animer le buzz "Des thunes et des Urnes" :lol:


[HS on]
Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phal a finit par cracher le morceau !
:D :D :D
Au moins, comme ca j'ai une nouvelle signature
[HS off]

Cher Monsieur,

Ho mince alors, je me suis fait avoir par Monsieur Wasabi... Zut, c'est trop bête !


:lol:


Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Paradoxalement, alors même que le dessin de couverture ne me "plait" pas, et que j'en aurais sûrement dit du mal si je l'avais croisé sur une couverture de BD (j'en lis, mais pas des dans ce gout là ), il aurait plutôt tendance, collé sur une boite de jeux, à me donner envie de l'essayer...

Et pourquoi diable , me demandai - je ?

Ben, tout simplement, je crois, le brillant , le coté clinquant des boites Asmodée tranche agréablement avec le commun des illustrations passe-partout , assez "tarte" qui figurent trop souvent sur nos boites allemandes préférées ...

Krone und Schwert, Hansa sont les premieres images qui me viennent à l'esprit, trop sages, trop ternes, sans style, trop repose l'oeuil sans le titiller ....

Je sais gré à Asmodée d'au moins se tenir à un parti pris stylistique, quitte à déplaire...

Chne dit:
Ben, tout simplement, je crois, le brillant , le coté clinquant des boites Asmodée tranche agréablement avec le commun des illustrations passe-partout , assez "tarte" qui figurent trop souvent sur nos boites allemandes préférées ...
Je sais gré à Asmodée d'au moins se tenir à un parti pris stylistique, quitte à déplaire...


100% d'accord avec ca !

Moi j'ai pas trop accroché au jeu mais par contre je trouve le graphisme très réussi !